| ma presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ami Natsuki
Nombre de messages : 36 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: ma presentation Mar 18 Mar - 23:02 | |
| Nom : Natsuki
Prénom(s) : Ami
Année : 3éme année
Physique : Ami a les cheveux tres lisses qui sont bruns/gris. Elle a de profond yeux bruns. Elle a un beau visage rond et sa peau est claire. Elle a souvent une expression joyeuse, mais elle peut etre quand meme tres triste de temps en temps. Ami est petite. Elle a une petite corpulence, car elle ne mange pas beaucoup pendant ses repas. Et des sa naissance, elle a eu une tache etrange en forme de chien sur son bras droit. Elle a aussi un tatoo en forme d'etoile et un signe chinois sur le bras gauche.C'est une neko.
Caractère : Ami est vraiment gentille et enthousiasme, mais elle peut etre tres impatiente de temps en temps. Elle est une fille un peu rebelle qui n'ecoute pas souvent ses parents, mais elle les aime quand meme. Elle reve de pouvoir aller vivre en coree et en Taiwan avec sa fausse jumelle qu'elle aime beaucoup. Elle espere devenir un jour une grande musicienne dans un groupe de musique. Elle aime beaucoup passer son temps a jouer a l'ordinateur,lire des mangas,regarder des animes et regarder des dramas coreens ou taiwanais ou hong kongais ou japonais. Elle n'aime pas beaucoup travailler,mais elle essaye de se forcer pour pouvoir realiser ses reves.
Histoire : Ami est une adolescente vietnamienne,mais elle voudrait etre taiwanaise ou coreene. Elle a deux parents vietnamiens qui se sont enfuis du Vietnam pour venir ici a cause de la guerre. Depuis qu'Ami etait petite, ses parents l'aimaient beaucoup et elle avait beaucoup d'amis. Elle a aussi une grande soeur avec qui elle s'entend beaucoup et qu'elle adore. Elle espere qu'elles seront toujours ensemble. Puisqu'Ami est un peu rebelle,elle a commis quelque chose de grave,elle a vole a un magasin de bijoux et ses parents ne lui ont pas pardonne.Ami a pleure pendant longtemps,elle voulait leur pardon,elle a jure qu'elle ne ferait plus une telle chose aussi grave.Mais ses parents ne voulaient plus l'ecouter et ne l'aimerent plus.Un jour,ils ont entendu ses parents parler d'un etrange pensionnat Hachiko et ils ont decide de l'envoyer la-bas.Mais Ami a refuse et ne voulait pas les ecouter.Elle s'est enfuie mais ses parents l'ont tout de meme arrete et l'ont renvoye rester dans sa chambre.Ami avait beaucoup d'amis dans cette ville ou elle habitait et elle ne voulait a tout prix les quitter.Elle ne voulait pas aller a ce pensionnat etrange ou elle ne connaissait personne,mais elle croit qu'elle devrait s'y faire avec,elle n'a pas d'autre choix...Peut-etre ce pensionnat ne serait pas si pire qu'elle le pensait et qu'elle va peut-etre changer d'avis en y allant.
*Inspiree par Souji Manako
Dernière édition par KaGuMy le Jeu 20 Mar - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ma presentation Mar 18 Mar - 23:48 | |
| Il faut que ton histoire soit dramatique et ait un sens pour que tu sois ici. Il faut être un garnemant!. En tout cas...Salut et bienvenu
Dernière édition par Makoto Narishiro le Mar 18 Mar - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Souji Manako
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Nulle part Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'espère en trouver un! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ma presentation Mar 18 Mar - 23:52 | |
| Hey TA change ta pick plz xD est laide me6ts une fille a place :p
PS: c Katouw chewy ca ^^ | |
|
| |
Ami Natsuki
Nombre de messages : 36 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ma presentation Mer 19 Mar - 1:31 | |
| hahah:P ok je vais la changer lolz;) juste pour toi!!XD mais comment tu sais que c'est moi KaGuMy?? hahah:P -xxx- p.s c'est TA:P | |
|
| |
Souji Manako
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Nulle part Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'espère en trouver un! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ma presentation Mer 19 Mar - 2:12 | |
| Bah c'est un peu évident que ca soit TA... KaGuMy ct aussi ton pseudo de Tales of Pirate et Angels Online et aussi etc. mdr ^^ J'aime bien ta pick tu ressemblerais a une petite soeur de souji Waaa mini Souji!!! trop chou 0.0 =)
PS:Il faut vraiment changer ton histoire et te choisir un groupe!
PS du PS: Ce gars est pas mal chou il pourrait être de nos gouts xD | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ma presentation Mer 19 Mar - 2:30 | |
| hum...ta présentation est supposée d'être aussi la personnalité de ton personnage...^^
Dernière édition par Makoto Narishiro le Jeu 20 Mar - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: ma presentation Mer 19 Mar - 2:54 | |
| lolz j'avoue;) c'etait toujours mon surnom! hahah:p dans n'importe quel jeu!!XD j'adore ma pic aussi lolz^^ ca serait cool si c'etait la tite soeur de souji;) lolz pis mini souji ca serait vrm hott comme nom!XD
P.S ok ma essayer de changer mon histoire mais une autre fois cause j'ai du le recommencer a cause que j'ai genre sans fait expres tout delete!! hahaha:p
PS du PS: ouais ce gars la yest vrm chou je trouve lolz:P tk yest vrm hott!! je vais essayer de try de le connaitre plus;) yest vrm nice!! hihi=):P | |
|
| |
Ami Natsuki
| Sujet: Re: ma presentation Mer 19 Mar - 2:56 | |
| lolz en fait je sais pas vrm si la presentation de mon personnage est comme sa personnalite:P enfin...je crois^^ hahah=) ben ouais!! je crois bien que c'est la personnalite de mon perso^^ (pas sure!XD au cas ou je vais changer sa personnalite;)) | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ma presentation Mer 19 Mar - 19:01 | |
| Makoto Narishiro arrête d'écrire en noir, on est obligés de souligner ce que t'as écrit pour le voir. Et pourquoi cette miss est obligée de changer son historie ? bon, parès tout, ça ne me regarde pas ^^ sur ce, je commence à valider les gens today... donc validey miss ! si tu veux encore éditer ton histoire dis le moi ^^
!! VALIDER !!
| |
|
| |
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ma presentation Mer 19 Mar - 19:17 | |
| tu dis toujours validée, mais tu déplace pas le sujet! | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ma presentation Mer 19 Mar - 19:22 | |
| mdr, y'a les modoW xD, nan j'oublei toujours c'est vrai -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 20 Mar - 0:06 | |
| J'écrivais pas en noir c'était vert lime ca! en tout cas, sur mon ordi ca l'est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|
| |
| ma presentation | |
|