Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Takeshi Sawada : Retour en force !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...

Takeshi Sawada : Retour en force ! Empty
MessageSujet: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:50

Takeshi était partit sans prévenir personne et revenait toujours sans prévenir personne ... C'était super d'aller quatre semaines en France, une semaine au Brésil et la moitié d'un mois au Vietnam ... Ca s'était du voyage, il revenait dans son habituel unifrome, le visage éclairé par un rayon de lumière traversant la vitre transparente, apparamment, pleins de nouveaux ! Super, plus de personnes, plus de bousculades ... C'était pas super pour Takeshi mais le plaisir de revoir les couloirs, les tableaux, les sofas ça lui fesait plaisir, mais c'était vide, personne ... Super, vive les vacances ! S'il y avait personnes, moins de bousculades, mais à la rentrée ... Il ne préfèra pas y penser, il rentra, toutes ses valises avaient déjà été monté ... Il alla s'assoir sur un sofa et ferma les yeux pour s'avourrer un moment calme ... Il entendit des bruits de pas, il rouvrit les yeux, super, une rencontre juste parce qu'il était revenu, il allait pas rester seul pendant une éternité, mais même Takeshi se trouvait plutôt distant envers les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naoe

Yumi Naoe

Féminin
Age virtuel : With Akio...du moins l'espere.

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:53

Yumi se baladait dans le hall.
Elle vit un garcon assit et comme il n'y avait personne elle desida d'aller lui dire bonjour.

"Salut ca va?"
http://otokamivallee.niceboard.com
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:58

Takeshi entendit une voix féminine derrière lui ... Il se retourna et lui fit un chaleureux sourire, et ce n'était surement pas une grimage pour une fois ... Il passa une main dans ses cheveux et lui répondit :

" Salut ouais ça va et toi ? "

Takeshi se crut sur une conversation " MSN " . Ca commence toujours par un : " Salut ça va ? " Et ça suivait " oui et toi ? " etc ... Mais il ne s'en plaignit pas, il attendit une réponse de la jeune fille .

[ Punaise j'ai pas d'inspiration Takeshi Sawada : Retour en force ! Oi0pu ]
Yumi Naoe

Yumi Naoe

Féminin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:08

"Ca va. Je t'avait jamais vu ici."

Elle lui sourit.

[Pas grave moi non plus.^^]
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:41

La jeune fille lui répondit gentiment, elle rajouta qu'elle ne l'avait jamais vu ici ... Surement lui aussi ne l'avait jamais vu, c'est sur, avant, il n'aimait guère faire des rencontres, il préfèrait rester avec les personnes déjà rencontrer ... Il n'avait pas vu Jin, ou Tchii depuis longtemps, c'était très dommage, il aurait tant aimer les revoir juste une fois ... Takeshi lui rendit un sourire très bien simulé ... Il lui répondit d'une voix toujours aussi calme et agréable :

" Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je ne suis pas nouveau, j'ai passé mes vacances à l'autre bout du Japon ... "
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:05

Tchii qui venait d'arrivée qu'elle que minute apres vue un petit regroupement timide elle s'aprocha discretement elle regarda les deux jeune eleves elle en reconue alor un..Takeshi...ses yeux brilairent et elle souria dans son coin ...elle portait un petit sac ou etait ranger son ordinateur portable et cetait tout...elle ne dit roien et continua de regardée les deux personnes discuter

[ta signature est trop grande..^^]
Yumi Naoe

Yumi Naoe

Féminin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:37

Yumi salua la jeune fille qui venait d'arriver.

"Bonjour."
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:41

Tchii souria et dit a son son tour apres cettre inclinée respectueusement

bonjour

elle regarda Takeshi puis s'avanca pensent pouvoir prendre par a la discution...discution d'ou elle ne connaissait pas le sujet..mais bonn elle comprendrait vite...elle etait vraiment bien contente de revoire son Takechi qu'elle adorait elle lui souria ses joue etait devenue tres legerement rouge
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:07

Takeshi n'avait pas vu Tchii arrivait ... Lorsque Yumi salua une personne, Takeshi pensa que c'était un de ses amis ... Il se retourna et vit ... Tchii ! Oh ... Tchii, la personne qu'il désirait de voir ... Tchii cette fille si jolie, si mignonne ... Il souria à Tchii de plaisir, il avait envie de lui sauter dans les bras ... Il s'en abstenut et dit à Tchii :

" Salut Tchii ! Ca fait longtemps . "

Il rougit légèrement de plaisir ... Elle lui avait tant manqué, et comme par hazard, lorsqu'il revenait elle était là ...
Yumi Naoe

Yumi Naoe

Féminin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:48

Yumi regarda lesz deux personnes qui avait l'air de bien se connaitre.

"Bon il faut que j'y aille. Salut."

Elle les salua et partit.
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:35

elle fit un grand sourire a Takeshi et dit

tu ma manquée^^

puis elle ne pue (elle ) s'absetenire et sauta dans les bras de son Takeshi qu'elle aimait telment, elle le serra fort (pas au point de lui fair mal ou l'etouffée)elle etait telment contente
je t'aime!hihi
Nina Uchiha

Nina Uchiha

Féminin
Emplois sur le forum : 14
Age virtuel : Personne... Plus maintenant...

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:05

Nina passait dans le hall comme sa pour se promener et vu Takeshi dans les bras d'une autre... Elle ne comprenait pas... Elle pensait bien que Takeshi etait honnete avec elle... Mais pas qu'il etait infidel... Sa non... Elle tomba vite en larme quand la jeune fille disa à Takeshi je t'aime...

"Pourquoi..."
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:29

Tchii lui sauta dans les bras ... Il en fut heureux mais pas lorsque Nina arriva ... Nina tomba en larmes et Takeshi se sentit géné ... Il lacha Tchii, et baissa la tête . Mettant son capuchon de son gilet, il courut et partit pars la porte du hall ... Il partit dans le fin fond des forêts, en espérant que les deux filles s'expliquent entre elle . Takeshi sortit son téléphone portable et composa le numéro de Koji . Il lui dit de le rejoindre dans le fin fond des forêts ... Pourquoi ... Pourquoi lui ? Tchii ... Nina ... Il fallait faire un choix, et vite . Il savait qui il aimait le plus, mais comment dire, il allait en blesser une ... Et puis, il se retrouverait surement à nouveau seul après, puisqu'elle serait déshonorée par le comportement de Takeshi ... Il s'enfonça dans les forêts toujours la tête baissée ...
Nina Uchiha

Nina Uchiha

Féminin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:02

Nina vu Takeshi partir... Elle voulut lui courir apres mais en vint il allait trop vite.. Elle revint dans le hall ou l fille etait la... Elle ne sut quoi dire... ni quooi faire...
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:19

elle regarda Takesie la tete relevée sur le coup de l'action elle etait tombée par terre ses cheuveux long et blond trainait sur le sol froid elle regardait d'un air interogateuree Takeshi qui etait loin maintenant...

Takeshi..?
Nina Uchiha

Nina Uchiha

Féminin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:39

Nina regarda intrigué Tchii...
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:51

Tchii parue un peu triste du depart precipitée de Takeshi elle se releva et regarda Nina elle lui souria gentiment qu'omme une petite gamine et lui dit

sa va?
Nina Uchiha

Nina Uchiha

Féminin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:54

-Non pas du tout et toi ?

Nina se revela et alla vers Tchii...
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:00

elle baissa la tete et regarda par la porte encore ouverte puis regarda Nina d'un air triste

qu'est qui arrive a Takeshi?
Nina Uchiha

Nina Uchiha

Féminin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:11

-Alors voila : Tu etait partit pendant un certain de bout de temps... Et pendant ce temps je sortait avec Takeshi, on etait ensemble... D'ailleur juesqua maintanant on l'ai encore... Enfin je suis totalement perdue... Et donc se qui vient darriver c'est que je l'ai vu dans t'es bras et tu lui à dit : je t'aime et la j'ai tout compris... Ne soyons pas facher... Il nous à eu toute les deux.... Moi perosnnelement je ne savait pas que vous etiez encore ensemble et meme je ne savait rien de tout sa avant aujourdui.... Donc voila maintenant tu sais tout...

Nina recommenca à pleurer de peine à se qu'elle perde Takeshi...
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:13

mais...Takeshi m'aime......
elle comenca a etre tres triste..elle etait partit pour les grandes vacances.. elle avait visitée les chateau de frances...elle avait meme envoyée une lettre a Takeshi....elle avait du se perdre....
Nina Uchiha

Nina Uchiha

Féminin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:17

-Moi aussi c'est ce que je croyait... c'est se qu'il me disait... Et je le croyais..Je le croit toujours... ENFIN JE SAIT PAS JE SAIT PLUS !!!!

Nina pleura ...
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:22

Tchii alla vers elle et aissaya de la consolée

je comprend un peu mieux..mais je ne serais que te dire...
Nina Uchiha

Nina Uchiha

Féminin

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:26

Nina s'essuya les larmes

-Moi aussi je sait pas quoi dire..
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:30

puis elle baissa la tete et dit toute triste
mais Takeshie ma dit qu'il voulait restée pour toujour avec moi...pus je suis partit en voyage et ma abamdonnée....snif

elle ne savait pas pourquoi mais elle etait triste penssant betement qu'il ne l'aimait plus...elle ne lui envoulait pas...la rencune ..elle ne connaissait pas...c'etait pour sa qu'elle etait si fragile et influancable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeshi Sawada : Retour en force !   Takeshi Sawada : Retour en force ! Icon_minitime

Takeshi Sawada : Retour en force !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant