Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

The retour

3 participants
AuteurMessage
Yuko

Yuko

Masculin
Emplois sur le forum : 16

The retour Empty
MessageSujet: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

Yuko arriva dans le Hall. Il s'était absenté pour des problèmes de santé, et avait réusis a obtenir le droit de revenir. Il avait suivit ces cours sans trop de problème par l'intermédiaire de professeur qui lui fesait parvenir les fiches. Il n'a bien sur eu aucune problème a rattrapé, meme si les cours qu'on lui donnait était dans un sacré désordre.

Il lui semblait que des travaux avait été réalisé dans le lycée. Il s'assis au coin d'un mur, son portable était dans sa main, et Yuko écoutait de la musique avec les écouteurs .

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Sae courait dans les couloirs. Sa destination ? La cour peut être, ou bien le terrain de foot. En fait, elle n'en avait aucune idée ! Tout ce qu'elle voulait, c'était rencontrer quelqu'un !

Sa mini-jupe noire voletant au gré de ses foulées, elle courrait depuis dix bonnes minutes, un grand sourire aux lèvres sans même être essoufflée. Elle avait l'habitude de ce rythme effarant. Et comme à son habitude, elle portait une chemise manches mi-longues de couleur blanche outrageusement entrouverte sur sa poitrine généreuse. Allumeuse la Saeko ? Un peu ma foi, mais elle assumait !

Et ses voeux furent exaucés ! Alors qu'elle négociait avec brio un virage pour se retrouver dans le grand hall, elle aperçut enfin une trace de vie. Une vie sous forme de garçon assis au pied d'un mur. Il avait l'air d'écouter de la musique, portable en main. Elle fit un joli dérapage semi-contrôlé pour atterrir face à lui, toujours aussi souriante.

- Salut toi ! Comment ça va ? Je me présente : Saeko Mitsumi ! Mais appelle moi Sae !
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Yuko

Yuko

Masculin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:20

Yuko leva la tete. Une jeune fille, plutot impolie, ce présentait devant lui. Elle avait l'air un peu dévergondé. Il la regarda de bas en haut dans les moindre détail, mais très rapidement

" Bonjour "

En meme temps qu'il disait bonjour, il coupa son lecteur MP3 et inclina legèrement la tete

" Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici ... je suis surprie des changement ... tu es la depuis quand toi ? "
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

Et oui, Ayumi était un peu trop sans gêne... Mais elle était en grand manque de vie sociale et puis fallait dire que ses manières, toutes impolies qu'elles étaient, avaient l'avantage de fonctionner !

- Moi je suis encore toute nouvelle ! Je suis arrivée il y a quelques jours à peine mais je me plais déjà bien ici ! Au fait, c'est quoi ton nom ?

Question toute simple mais importante. Comment pourrait-elle citer ses connaissances et faire une liste des jolis garçons avec Ayumi si elle ne connaissait pas son nom ? Dur dur... Elle s'assit à côté de lui histoire de pas rester debout comme une paumée.

- Comment ça se fait que tu ne sois pas venu ici depuis longtemps ? Enfin si c'est pas indiscret bien sûr... C'est juste par curiosité...
Yuko

Yuko

Masculin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:29

Yuko remarque avec pertinence a quel point la fille semblait etre attiré par les beau garcon. Elle utilisait des stratagème très simple qui devai avoir bien fonctionner, peut etre sur tous le monde, avant Yuko bien sur

" Je m'appele Yuko "

" Je ne suis pas venu ici car j'étais partie me faire greffer un coeur, tous simplement ... "

Il ranga rapidement son telephone et ces écouteurs dans une de ces poches

" Ha, et puis mes parents on enfin eu l'idée de ne plus me faire suivre par un harde du corps ... je sais que je suis le fils d'une riche famille de noble, mais bon "

Il avait parler de sa famille comme si elle ne valait pas mieux d'un sac de patates plein de vers de terre
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Bang. La machoire de Sae se décrocha pour aller raser le sol alors que ses yeux prenaient la forme d'une soucoupe volante. Surprise ? Alors ça, pour l'être elle l'était ! Greffer un coeur ? Elle ne savait même pas que c'était possible ! Et puis cette histoire de garde du corps... Elle avait fréquenté des gens de toutes sortes, plus ou moins étranges et mal famés, mais c'était quand même surprenant ! Mais cette expression peu présentable ne dura qu'un tiers de secondes et déjà elle affichait de nouveau son sourire qui irait très bien pour une pub de dentifrice et ses yeux d'un bleu profond garnis de mascara retrouvèrent leur taille normale. Elle avait tout de même des réflexes, et elle avait toujours su qu'on ne pouvait pas séduire avec une tête de déterrée. Un minimum de tenue voyons !

- Enchanté Yuko.

Pas de trous dans la conversation. Non seulement ça passait mal, mais après elle commençait rapidement à s'ennuyer... Mais pouvait-elle vraiment parler de ce qu'elle venait d'apprendre ? Certes il en parlait à la légère mais tout de même... Une étrange pensée lui traversa la tête. Et si c'était de l'ironie ? Et s'il se moquait tout simplement de sa tête ? Oh puis zut, elle avait déjà l'habitude de se faire passer pour une cinglée alors une fois de plus ou une fois de moins !

- Ah ouais j'imagine que ça colle pas super avec les cours... Enfin en parlant de cours, c'est bientôt les vacances ! T'auras le temps de te refaire aux lieux...

Enfin ça ça dépendait des gens. La preuve : Sae était là depuis même pas une semaine et connaissait le pensionnat presque par coeur... Remarque, elle était hyperactive et n'avait pas hésité à faire sauter quelques cours...

- T'as des parents collants c'est ça ? Remarque c'est courant chez les riches...
Yuko

Yuko

Masculin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

Yuko sourie. La jeune fille semblait avoir un légé soucis dans ces technique habituelk de seduction.

" Pour les cour pas de problème, on me les as donné. Mais bon, meme si sa ressemblait a un tas de chiffon que j'ai pas vraiment lu, je n'aurai pas de problème... j'ai jamais eu de problème pour travailler, moyenne exelente sans effort "

" Et c'est vrai que mes parents sont horribles "

Il rigola.

" Et toi, tu aimes beaucoup dragué, non ? "
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

Bon, il avait des parents horribles, mais au fond, il était pas si malchanceux que ça puisqu'il n'avait aucun mal à bosser ! Enfin, plutôt à entretenir sa moyenne ce qui n'est pas du tout la même chose... Sae connaissait un peu ça, même si sa moyenne ne volait pas vraiment très haut. Elle était bien trop occupée pour penser à travailler ! Et malgré cela, le peu d'effort qu'elle fournissait suffisait à lui garder une moyenne "potable". Juste ce qu'il fallait pour qu'on vienne pas l'embêter.

- Bon ben ça va alors... T'es chanceux sur ce coup-là, c'est pas donné à tout le monde ! Remarque, moi j'ai pas à me plaindre...

Elle ne fit aucune remarque sur l'horreur de ses parents. Pas vraiment qu'elle n'en ait pas l'envie, mais juste qu'elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une drôle de question parvint à ses oreilles délicates^^. Elle ne se démonta pas devant cette question pouvant paraître surprenante voir blessante. En fait, elle assumait complètement !

- Ben comme tout le monde quoi ! Sauf que moi je le cache pas ! Y en a qui s'en rende pas compte, ça peut virer à l'inconscient mais n'importe qui, surtout de notre âge, aime draguer !

*Même si moi je suis p'têtre un tout p'tit peu plus dépendante...*

La drague, c'était sa vie ! Son passe-temps, sa passion. Et c'était pas Ayumi qui allait l'en empêcher ! C'était devenu un véritable sport, les deux filles se faisant concurrence tout en sachant pertinement qu'au fond elles étaient coéquipières. Même si ça peut passer pour quelque chose de vulgaire et malsain, c'est tout un art !
Sashiiko Kashiiwagi

Sashiiko Kashiiwagi

Féminin
Age virtuel : 16 ans et demi ...

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:07

Sashii se balladait ... Comme d'habitude ...
Elle devait vraiment aller en cours OO'

Ce jours là, elle avait longuement cherché pour parfaire sa tenue ... Elle avait eu envie, comme ça le matin, de bien s'habiller ...
Elle avait donc revêtu son plus beau slim en jean bleu marine, avec sa ceinture préférée, Le Temps Des Cerises, car son jean ne tenait pas sur ses fines hanches ...
Elle avait enfilé un débardeur orange, puis un gros pull à grosses mailles de laine grise foncée, avec un col en V bien ouvert, pour laisser paraître son débardeur ...
Elle avait enfilé ses vieilles Converse Grise, aux quelles elle avait accroché un gros neux orange sur les lacets blancs ..
Dans ses cheveux, elle avait placé un large bandeau gris, et elle avait accroché ses boucles oranges en étoiles à ses oreilles ...

Elle se balladait donc dans les alentours du hall, éspérant rencontrer quelqu'un ...
Quand elle vît deux silhouettes au loin, elle s'approcha ...

- Heyy' =)) Je suis Sashiiko Kashiiwagi ^^'
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Yuko

Yuko

Masculin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

Yuko rigola

" Mais tu l'es un peu plus que la moyenne tous de meme [/b]

Il remarqua qu'un autre personne s'approchai. Elle semblait chercher du monde pour discuté

" ha ? Moi c'est Yuko "

Yuko regarda la nouvelle personne arrivé, comme a sont habitude regarda de bas en haut avant de s'attarder dans le regard de la personne
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

Alors que sa tentative de remarque philosophique tombait à l'eau et qu'elle reprenait définitivement son statut d'allumeuse, une personne inconnue arrive. Une jeune fille qui les apostropha, disant se prénommer Sachiiko. Bon, ok, ça lui coupait son tête à tête, mais c'était pas si grave que ça ! Puis elle n'était pas avare de nouvelles rencontres ! Elle se tourna vers la demoiselle et se présenta joyeusement :

- Enchantée ! Moi c'est Saeko, mais appelle-moi Sae !

Décidément, elle n'était pas la seule à errer dans les couloirs. Même si pour elle, on pouvait plus vraiment parler de errer... Et elle n'était apparement pas la seule non plus à avoir besoin de conversation !
Yuko

Yuko

Masculin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:02

Yuko ce leva. Il regarda les 2 jeunes filles. Il était plutot content de revenir au pensionnat, l'hopital l'avait bien fatiguer. L'école pour lui était un lieu de détente, avec des cours ennuyan avant tous

" Sa vous dirai d'aller faire un tour ? "

Il réflechie a different lieu possible

" Ou vous voulez "
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:18

Yuko leur proposa d'aller faire un tour. Très bonne idée à vrai dire ! Sae n'était jamais contre le fait de bouger.

- Avec joie !

Quand à l'endroit... Qu'est-ce qui était le plus agréable en ce moment ? Dehors, il semblait faire beau, cela pourrait être sympa de profiter de l'air frais... mais pour aller où ? Elle ne savait pas trop. Elle n'était pas ici depuis assez longtemps pour avoir des endroits préférés.

- Je vous propose d'aller dehors après c'est comme vous voulez !
Yuko

Yuko

Masculin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

Yuko réfléchie au divers endroi ou ils pourraient aller ce promener.

" On peut aller a la plage, dans la foret, au bors d'un lac, sinon, aller en ville dans les magasin, au cinéma, dans un resto ou un bar... "

Il regarda Saeko dans les yeux

" Je te laisse choisir, tu étais la en premier "
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

[rooooh le chanceeee ! C'est moi qui choisis ! XD]

Alors... Bon, le resto et le bar étaient à supprimer, elle n'avait pas faim. Les magasins... Mais depuis quand les garçons voulaient-ils faire les magasins ? Etrange tout ça... Mais de toute façon, cela ne la tentait pas. Le cinéma ? Avec ce beau soleil, ce serait un comble de rester enfermer dans une salle toute noire ! Restait ensuite la plage, le lac et la forêt. Comme Sae adorait l'eau et les baignades (comme ça on peut se mettre en bikini °O°), elle délaissa immédiatement la forêt. Quand au dernier et ultime choix... Et bien elle ploufa dans sa tête et cela tomba sur le lac ! Après donc quelques secondes de silence dues à toutes ces réflexions, elle annonça :

- Le lac ça vous va ?

Pour une fois qu'on l'autorisait à choisir, elle n'allait pas s'en priver ! Surtout quand c'était aussi gentiment demandé !
Yuko

Yuko

Masculin

The retour Empty
MessageSujet: Re: The retour   The retour Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:06

[ Je vais faire le topic ]
Contenu sponsorisé

The retour Empty