Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

Je remerciai le chauffeur qui venait de me déposer devant le pensionnat, avant de refermer la portière et de me tourner vers le bâtiment qui me faisait face. Je tenais mon sac à deux mains, devant moi.. j'avais .. comment dire?? .. le trac.
Je me sentais mal, et essayai de me calmer en respirant profondément. Ma chambre serait-elle toujours à moi? Ou m'aurait-il remplacer, ce qui me paraissait plus probable. Après tout, j'avais disparu comme ça, pendant un an et demi, sans donner de nouvelles!
J'avançai d'un pas trainant, mais très dignement. Après tout, n'était-ce pas ce que l'on m'avait appris, à être digne malgré tout?? Mais je n'étais plus chez ma mère, je n'avais plus besoin de m'y conformer. Seulement, le fait était là : je n'arrivais pas ne serait-ce qu'à respirer normalement, alors ma démarche!!

[Bon, pas envie de trainer en longueur moi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:58

Kurama venait de la cour, elle voulait sortir du pensionnat pour aller au dojo. Avant d'y alller, elle était passée dans sa chambre prendre son i-pod, et même pas ses affaires de sport. Elle marchait dans le couloir qui menait au hall, tout en mettant ses écouteur dans ses oreilles. Elle alla jusqu'a la porte du hall et l'ouvrit, en sortant, elle faillit foncer dans quelqu'un tellement elle était à fond dans sa musique et dans ses pensées. Elle regarda qui était la personne qui se trouvait devant elle. Elle la regarda bien. La tête de cette personne lui disait vaguement quelque chose.

"hmm...salut !on s'est pas déjà vue quelque part ?non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:06

J'hésitais à entrer, j'aurais du prévenir avant!! Alors que je me tourmentais sur ce que j'aurais du faire ou pas, la porte s'ouvrit et une jeune fille faillit me percuter. Elle me regarda, et je la fixai aussi. Elle me disait quelque chose... mais j'avais du mal à me souvenir des gens que je connaissais avant.

"Si, c'est possible."

Je l'inspectai de la tête aux pieds... qui était-ce?????

".. Kurama.. Minamino??"

J'avais l'impression que ce nom collait bien à sa prestance, ainsi qu'à son visage. Mais c'était mon seul point de repère, et je n'étais même pas sûre de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:19

"euh...oui...c'est bien moi !"

Kurama souriait, comme à son habitude. Elle continuait de regardé la jeune fille. Les cheveux rose de cette dernière lui rappelait quelqu'un, il fallait dire qu'elle ne connaissait pas trente mille personnes qui avait les cheveux roses. Elle chercha dans ses souvenirs, cette fille était certainement quelqu'un qu'elle connaissait mais qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps.

*hmm...*

Elle cherche loin dans ces souvenirs, elle trouva qulqu'un, qu'un qui s'appelle Kizuna, c'était la seule personne qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps et en plus, qui avait les cheveux rose. La fille avait quelques caractèristiques de Kizu. En tous cas, si c'était elle, elle avait beaucoup changé.

"Et toi...tu ne serais pas Kizuna ?Kizuna Lu-Katsura ?"


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:25

[Je précise, elle a plus ses oreilles de chat non plus!]

Ainsi, ma mémoire n'était pas tout à fait détruire, je m'en étais encore souvenue.
Bien qu'elle me souriait, je ne le lui rendais pas du tout. Mon visage restait impassible, même si j'aurais du être heureuse de revenir ici, et de la revoir aussi. Mais aucun sentiment de se genre ne se manifesta en moi.
Elle me reconnut après un moment de réflection.

"Oui, c'est bien moi."

Je la regardais droit dans les yeux en lui répondant. Puis je posai mes yeux sur le hall.

"Ma chambre est toujours là??"

Tous ce qui m'importait en cet instant, c'était de déposer mon sac - bien qu'il ne pèse rien - et de me reposer dans un bon lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:34

(ah oui !c'est vrai !elles sont passées où ??)

"ok !"

Kizuna lui demanda si elle avait encore sa chambre. Mais oui, bien sure, elle avait encore sa chambre, en plus, il n'y avait pas seulement eu du chagement dans le pensionnat mais aussi dans les chambres.

"Oui !ta chambre y est encore ! du moins je pense, j'ai pas vu quelqu'un d'autre à ta place, en plus, les chambres ont étés agrandies, certains élèves en avaient marre d'avoir des mini chambre donc voilà !"

Kizuna ne souriait pas, elle avait l'air d'avoir beaucoup changé.

"Je t'avais pas reconnue, t'as beaucoups changé Kizuna ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:42

[ahah mystère et boule de gomme ^^]

J'avouais être légèrement rassurée par le fait que ma chambre soit toujours là. Ca voulait dire que mes affaires y étaient toujours! Mes vêtements aussi. Heureusement, car je n'avais presque rien pris avec moi, mis à part quelques rares objets qui m'étaient passés sous la main.
Que les chambres soient agrandies étaient une bonne chose aussi, j'aurais plus de place, même si je ne savais pas quoi en faire.
Je me tournai vers elle alors qu'elle m'adressait à nouveau la parole. J'avais changé... bien sur que oui!! Comment aurai-je pu rester moi-même après ce que j'avais enduré??

"Oui, et alors???"

J'avais répondu sèchement, avec un regard dur empreint d'une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46

Kurama regarda Kizuna avec des gros yeux tout ronds, étonnée. Kizuna s'était arrêtée et lui avait répondu presque méchament, elle se demandait pourquoi elle réagissait de cette façon. Pour savoir, Kurama pensa à lire dans ses pensées mais, elle ne le fit pas, ça faisait tellement longtemps qu'elles s'étaient vues, elle ne pouvait pas se le permettre.

"Bah...pourquoi tu réagis de cette façon Kizuna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:57

Je restai muette pendant un long moment, avant de daigner enfin lui répondre.

"Et je peux savoir en quoi ça te regarde?? C'est mes affaires, alors t'en occupe pas!"

Je la regardai encore un instant avant de la contourner pour rentrer à l'intérieur. Elle m'avait presque mis hors de moi. Mais heureusement pour elle, j'étais trop fatiguée pour me mettre en colère.
Je m'arrêtai cependant à quelques pas derrière elle, me tournant pour la regarder.

"Veuillez m'excuser mais j'ai pas l'habitude de pouvoir parler, alors c'est normal que je me taise!"

Bien sur, avant j'adorais ça, ce qui contrastait beaucoup avec maintenant. Je me souvenais vaguement que je ne pouvais plus m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:04

Kurama était vraiment étonnée de voir Kizuna sous cette angle, elle ne la connaissait pas comme ça. Elle la connaissait souriante, bavarde, sympathique. A présent, elle était tout le contraire, elle avait beaucoup changé.

"D'accord, fait comme tu veux..."

Kurama n'avait pas envie de se facher avec Kizuna mais c'était mal parti pour, Kurama décida de continuer ce qu'elle était cencée faire, c'était à dire, aller au dojo. Kizuna commença à rentrer dans le pensionnat et se retourna pour encore lui adresser la parole sur un ton presque agressif.

"Désolée...je savais pas...bon, Kizuna, je voudrais pas me facher avec toi donc...je préfère qu'on en reste là pour le moment...a plus..."

Kurama lui fit signe de la main tout en partant en direction du dojo et en remettant ses écouteurs. Elle avait trouvé bizare que Kizuna réagisse de cette façon, elle ne la connaissait pas dutout comme ça. Kurama préfèrais en rester là, car sinon, elle savait qu'elle allait s'énerver, elle voulait à tout prit éviter ça, elle detestait se retrouver en Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura


Féminin
Nombre de messages : 2938
Age : 33
Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr...
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?
Date d'inscription : 26/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13

J'étais presque contente qu'elle décide d'en rester là et de s'en aller, si seulement j'avais encore pu ressentir ce sentiment, mais rien. Rien ne venait! Et le pire, c'est que j'en étais à peine désolée...

"En effet, il vaut mieux en rester là! Bye."

Je me retournai sans prendre la peine de la saluer et partis vers ma chambre. J'avais un peu de mal à m'y retrouver, mais je reconnaissais encore les lieux.. juste assez en tout cas!

[~~> Chambre N°13 : Kizuna]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour
» The retour
» Retour de Tamee
» instalation de kira ( jument de mia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser