| Aux anges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:19 | |
| "Ah mais c'est le gars qui s'était pommé et qu'Akima m'a demandé de ramener et que j'ai du morde pour me faire comprendre!!!" Min fit le lien | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:20 | |
| Noeru sourit.
-Merci....Il te fait penser a qui?
Noeru contempla la photo elle se sentit hereuse. |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:23 | |
| "Ah film que j'adore de trop !sauf que les perso on pas le même nom !ils s'appelle Yuki et Kyo !je trouve que Yuri ressemble beaucoup au beau prince Yuki !"
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:23 | |
| -Je m'addressait a Kurama..... |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:27 | |
| "Ah pardon...."Min se tranforma en phenix | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:44 | |
| -Jamasi vu.....j'essairais de le voi!
Noeru pensa encore a Yuri mais aussi a Yoh..... comment faire.....
-Kurama......comment faire pour Yoh? |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:48 | |
| "Tu connais pas Fruit Basket ?"Kurama était trés étonnée ,c'était la premiére fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui ne connaissait pas Fruit Basket. "Pourtant ce film est célébre !"
"Pour...Yoh...vraiment je n'en ai aucune idée...tu a tout fait pour l'avoir et maintenant tu souhaite lui dire bye bye..." | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:50 | |
| -.......Bah.......j'ai eu le coup de foudre.....
Noeru se senti coupable.....Elle fit couler quelques larmes le long de sa joue.... |
|
| |
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:55 | |
| Kurama vit que Noeru versa une larme.
"Bah Noeru pleure pas !j'aime pas voir les gens pleurer en plus !"Kurama versa une larme elle aussi ,elle n'aimait pas voir quelqu'un pleurer ça la fesait pleurer aussi.Elle était comme ça depuis qu'elle était humaine ,elle était sensible ,elle avait plein de chose qu'elle n'avait pas avant. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 17:57 | |
| Noeru secha ses larmes
-Désoler.....Je ne voulais pas te faire pleurai Mais je ne veut pas faire de mal a Yoh...... Il compte beaucoup pour moi mais je n'éprouve plus les mêmes sentiments... |
|
| |
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:03 | |
| C'est pas grave...Kurama secha ses larmes elle aussi.
"Bah...vraiment je ne sais pas...moi avant j'avais fait a peu prés la même chose que toi ,j'avais tout fait pour avoir mon petit copain et puis 1 ou 2 mois aprés bah...j'ai aimé quelqu'un d'autre et au lieu de plaquer mon petit ami ,je l'ai trompé...mais bon...c'est pas la meilleur solution puisque aprés il était furax...donc je te conseille de le plaquer...même si tu l'aime encore surtout si tu aimes quelqu'un d'autre..." | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:11 | |
| -D'accord.....Mais ça va être dur...............
Le visage de Noeru s'assombre par sa frange.... |
|
| |
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:14 | |
| Kurama ne savait plus quoi dire ,elle était un peu génée par tout ça.Elle avait les larmes au bord des yeux mais elle ne les laissa pas couler.
*Tiens ou est passée Akima ?ah oui elle dort...* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:16 | |
| Noeru ne tenait pas compte de ce qu'elle lui disait.....Elle était plongée dans ses pensée les plus profondes..... |
|
| |
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:25 | |
| Kurama regarda Noeru elle avait le regard vide ,elle était certainement en train de penser a ce qu'elle pourrait faire.
"Noeru ?ça va ?"lui dit-elle inquiéte. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:26 | |
| -.......mouai...........on peut dire ça comme ça.......
Noeru pensa a Yuri puis a Yoh......... |
|
| |
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:32 | |
| Kurama regardait Noeru elle n'avait vraiment pas l'air d'aller trés bien.Kurama avait bloquer sa facultée de lire dans les pensée des autres mais elle la debloqua et alla lire dans les pensée de Noeru pour savoir ce qu'elle avait.
"Noeru ,arrête de te torturer avec ça silteplait !" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:33 | |
| Noeru percu son message.....
*Mais je dois......C'est dur.....Yuri...... Yoh...............Yuri........ Yuri..... Yuri..... |
|
| |
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:37 | |
| Kurama continuait de lire dans ses pensée ,elle n'en revenait pas ,Noeru essayait de faire son choix ,mais elle ne savait pas qui choisir. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:40 | |
| *Yoh.......Yuri..............c'est trop dur*
Noeru s'écroula au sol en larmes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:48 | |
| Kurama vit tomber Noeru ,on aurait dit un chateau de carte qui s'ecroulait.Elle pleurait car elle ne savait pas qui choisir.Kurama la souleva et la mis sur le fauteuil qui se trouvait juste à coté de celui ou dormait Akima.Pour Kurama ,Noeru était comme une petite soeur pour elle qu'elle n'avait jamais eu ,puisqu'elle était la derniére des enfants de ses parents.Elle essuya les larmes de Noeru.
"Aller ,arrête de pleurer Noeru ,je supporte pas de te voir pleurer comme ça...en plus ça diminue mes pouboirs de monstre de tout ça...arrête de te torturer avec ça ,tu n'auras qu'a choisir plus tard ,prend ton temps ,comme ça au moin je suis sure que tu feras le bon choix !" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 18:51 | |
| Mais oui mais Yuri m'aime comment faire? moi aussi je l'aime..... |
|
| |
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 19:04 | |
| ...Moi...personnelement je te dis choisit Yuri parcequ'un jour tu risque de regretter de ne pas l'avoir choisit... | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Aux anges Mer 20 Sep - 19:06 | |
| -Mon choix est pris......Je choisis Yuri Naoe!
Noeru respira un bon coup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux anges | |
| |
|
| |
| Aux anges | |
|