Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:26
"Oui. C'est vrai."
Elle soupira encor puis sourit.
"Tu va donc devoir tout me dire sur eux."
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:28
"Ah non vous allez pas tous vous y mettre!!" Si il y avait une chose que detester Akima aprés suivre des règle de vie, c'était raconté la vie des gens
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:37
"Tu peus pas me dire non. C'est mes feres apres tout."
Elle lui fit une petite grimase puis sourit.
"Stp."
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:39
"J'aime pas !j'aimùe pas racontere la vie des gens" Akima tourner la tête pour dire non
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:46
"Bon ok. Je le demandrai a Yuri ou a Tim."
Elle lui tira une langue et s'assit sur un fauteuille.
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:47
Noeru prit un livre et le lit....
-Je l'aime.....
Noeru ne pense que de lui...
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:47
Akima lui revoya le tirage de langue
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:55
Yumi eclata de rire.
"Rien a faire. Y a que sur mes freres que je peut vraiment raler."
Elle regarda Noeru.
"Et o. Redescend sur terre."
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:57
"Noeru?" *j'opte pour la 2ème soluce! Akima claqua la bulle
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 17:57
Noeru redescendit sur terre.
-Ah...Euh.....Tu disait?.....
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 18:03
Yumi riait.
"Il va pas s'ennuyer avec toi en cas."
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 18:03
Noeru ria
-A Yuri.......Oh regarde derrière toi Yumi le voila!
Noeru fit un sourire a Yuri
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 18:04
"C'est sur, entre l'une qui est dans les nuage et l'autre qui n'a pas le sens de l'orientation. Vous devriez garder une carte tous les deux." Akima sauta à terre
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 18:09
Noeru ria...
-Oui tu a raison.
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 18:11
"C'est vrai quoi -Akima je men vais -Ah Salut!! -Tchao!"
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Mer 27 Sep - 21:16
Kurama n'avait pas dis un mot depuis bien une heure ,elle était encore pensive comme d'hab mais elle écoutait les filles parler de Yuri.Eri partie et Yuri arriva.
"Salut Eri !"dit-elle a Eri.
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Aux anges Jeu 28 Sep - 18:45
Miyu arriva et vit sa demi-soeur.
-Salut Nono!
dit elle a Noeru.
-Euh......Moi c'est Miyu Bokura 4ème année!
Fit elle aux ami(e)s de Noeru.
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Aux anges Jeu 28 Sep - 19:14
silence totale "Miyu, qu'est cde que tu fais là?"
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Jeu 28 Sep - 19:36
"Tient? Yuri. tu t'es perdu?"
Yumi sourit.
"Tres drole."
Yuri embrassa Noeru et salua toute les autres.
"Bonjour Miyu."
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Jeu 28 Sep - 21:19
Kurama vit Miyu arrivé ,elle ne la connaisait pas .
"Salut !"lui dit elle avec un grand sourire.
Yuri arriva prés d'elles il les salua.
*Whaaaaa il lui ressemble trop ! :wub: *
Kurama n'en revenait pas ,elle était bouche b ,elle ne disait plus rien ,il n'était pas Yuki mais Yuri pourtant il lui ressemblait beaucoup.
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Aux anges Ven 29 Sep - 19:19
"laisse tomber!"
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 10:03
Noeru prolongea le baiser de Yuri.
-Je t'aime....
Noeru éait comme sur un nuage ou il n'existaier que elle et Yuri.
Shinaya Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 12:01
Shinaya entra dans la biblioteque et la premiere chose qu'elle vue fue d'abore tout ses livre puis quand elle entra completement dans la salle elle se trouva face a face avec un couble qui s'embrasser
"au excuser moi je ne vouler pas vous deranger"
*mince mince mince qu'elle idiote*
shinaya rougie de collére contre elle sa lui arrivé a chaque foi se genre de chose et du coup elle etait tres gener
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 12:07
"Bonjour Shinaya, Tu va bien?" Akima avait reconnu Shinaya
Shinaya Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 12:16
shinaya se retourne et vi akima "oui tres bien et toi"