*Ne t'en fait pas je n'éprouve aucun sentiments d'amour a ton égard.....Mais je suis deja sortit avec des filles dans un pensionnat de filles.......*
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:25
*Nan !t'inquiéte pas !je pensais pas à ça dutout mais...ça m'etonne beaucoup !*Kurama était encore sous le chock mais un peu moin.
Kurrama fit un grand sourire à Shinaya.
"Contente de te connaître Shinaya !"
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:26
*C'est grave.....?*
Noeru était honteuse de l'avoir dit.....
[en faite je suis encore aux pensionnat de lesbiennes.....]
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:36
[mdr !c'est quoi ce pensionnat ?c'est un RPG ?]
Kurama voyait que Noeru se sentait honteuse mais pour Kurama elle n'avait pas à avoir honte puisqu'elle assumait ceci. *hmm...nan je crois aps !pourquoi ce serait grave ?*
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:37
*Bah je sait pas.....ça t'est deja arrivé?*
[Yuri world et ouai c'est un RPG]
Noeru était rouge de honte mais se sentait soulager de l'avoir dit..
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:41
*de quoi qui m'est déjà arrivé ?Arrête d'être toute rouge !Yuri et Shinaya vont finir par le remarquer !*
[donne l'adresse please !faut que je vois ça !c'est la premiére fois que j'en entend parler !lol]
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:43
*Bah tu est deja sortit avec une fille?*
bah en faite si tu lit ce que j'écrit.....c'est un fofo hentai sa s'appelle Yuri wOrld]
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:45
[mdr !ok !j'avais pas vu !en fait si j'ai déjà entendu parler de ce genre de fofo !]
*euh...bah non !pas que je sache !*
Shinaya Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:47
shinaya est soudain surprise que noeru rougie
"pourquoi tu rougie commen sa c'est plutot moi qui devrait rougir de vous avoir embaraser comme sa je suis vraiment desoler"
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:48
-Laisse tomber.....
Noeru regarda Yuri....
Shinaya Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:50
"ok bon a bientot il faut que j'aille en cours"
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:50
"Euh bah pourquoi tu nous aurait embarasée Shinaya ?"
Shinaya Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 18:52
"j'espére que non que je vous est pas embaraser mais entré alors qu'ils s'embrassé et m'incruster comme sa entre vous je suis desolé encore allé a bientot"
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 20:26
-Yuri.....Je doit absolument te parlé.....
Noeru baissa la tête.
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 20:27
Kurama regardait les deux "touteraux"elle savait ce que voulait dire Noeru au beau Yuri.Elle prit un cousn ,et le serra contre elle ,elle detestait assister à ça.
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 20:29
-J....Je suis tombé amoureuse.....
Noeru versa quelques larmes....
-Pardonne moi.....Jet 'aime toujours pourtant...
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 20:32
Kurama commença à pleurer ,c'était venue tout seul ,elle ne pouvait contrôler ses larmes.
5h.j:tu sais quoi ,ce que je dis et vrai ,je suis entrain de pleurer derriére mon PC ]
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 21:38
[lool t'est émotive !!]
-Kurama ne pleure pas....
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 21:46
[h.j:je te jure !a fond !ça me saoul dailleurs !]
"désolée j'y peut rien ça part tout seul..."
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aux anges Dim 1 Oct - 22:17
Yumi sortie de ses reveries et regarda l'heure.
"Bon les gars je vous laisse. Il faut que j'y aille."
Elle salua les filles et sortie.
"Que se passet 'il Noeru?" Yuri la regardait dans les yeux.
Avril La Invité
Sujet: Re: Aux anges Lun 2 Oct - 14:04
-Je suis tombée amoureuse d'un autre.....Pourtant je t'aime toujours........ Pardonne moi.....
Noeru versa quelques larmes le long de son visage peinée..
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aux anges Lun 2 Oct - 18:48
Yuri fut un peu surprit. Il essuya les larmes de Noeru et lui sourit.
"C'est a toi de faire un choix. Je ne t'en voudrai pas tu sais. Mais il faudra que tu me le presente car si il n'est pas bien pour toi..."
Il sourit et alla s'assoire.
"Prend ton temps pour te dessider."
*Les filles. Dommage.*
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:36, édité 1 fois
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Lun 2 Oct - 19:33
Min se demandait se qui se pass.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Aux anges Lun 2 Oct - 19:38
Yuri regarda la petite fille qui se tenait pas loin.
"Tu est Min non?" Il lui sourit.
"Bonjour."
[Je saispas si Tim et Yuri connaise ceux de la famille Soma. Akima tu peut m'aider?? ]
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Aux anges Lun 2 Oct - 19:43
"T'es qui toi" Min recula et fina par se transformer en souris pouer aller se percher sur l'épaule De Yumi "m'inspire pas confiance =Min