Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:41
Moi et toi contre Noeru et Kurama!
Avril La Invité
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:42
-bon d'accord!
Kurama fait le service!!
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:44
Yuma se placa à côté de Keichi.Elle était prête à recevoir le ballon de Kurama.
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:45, édité 1 fois
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 34 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:44
"euh je préfére que tu fasse le service Noeru !"
*j'ai tendance à lancer un peu trop fort quand je fais le service*
Avril La Invité
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:45
Noeru sauta et fit un smatch!
-Kyaa!!!!
Noeru ria.
Yuma Toshiko
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:47
Yuma sauta en l'air et retapa dans le ballon de toute ses forces!
Keichi Komatsu
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Ahahaha Je te le dirais pas XD -_- Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Eh dsl mai je suis pris ^^ par Noeru ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:52
Kei regarda Yuma
-C'est bien continue comme ca ^^
Kei rattrapa le ballon et fit un smatch Canon
Nombre de messages : 6350 Age : 34 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:53
Kurama fixait le ballon pour savoir à peu prés ou il allait arrivé, elle sauta et attrappa le ballon juste à temps.
Yuma Toshiko
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:54
Yuma souria à Keichi.
Tu te débrouille pas mal non plus!
Avril La Invité
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:55
Noeru frappa dans le ballon fit un smatch énorme!! Puis elle trébucha.....sur Keichi...
-Oops....désoler....
Noeru rougit.
Keichi Komatsu
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Ahahaha Je te le dirais pas XD -_- Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Eh dsl mai je suis pris ^^ par Noeru ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:58
Keichi la regarda
-Non t'inquiete c'est rien ^^ c'est pas grave
Il la releva doucement et se depoussiera car il etait plein de sable
Puis il vit le ballon arriva et dit a Yuma
-Fais attention!!!!!!!!!
Yuma Toshiko
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 19:58
Yuma,fit un signe de tête et fit un gros smatch!
Avril La Invité
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:00
Noeru se releva et se plongea dans les yeux de Keichi..
-Tu a de très beaux yeux....
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:00
[h.j:nan mais j'hallucine Noeru ! je voulais le faire ça !explique moi ,comment tu fais pour lui tombé dessus vu que t'es pas à coté de lui ???? ]
Kurama rattrappa le gros smatch de Yuma et elle en fit un gros elle aussi de façon à ce qu'elle ai du mal à le rattrapper.
Avril La Invité
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:01
[Je peux très bien être a coté de lui mais moi je tient a Keichi!]
Yuma Toshiko
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:02
(hj :j'étais en train d'y penser Kurama! )
Voyant la difficulté,Yuma plongea en avant et frappa dans la balle qui passa in extremis au dessus du filet.Elle se redressa aussi vite qu'elle pouvait et attednit le ballon.
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:02
[mdr !ça me saoul à cause de tout ça je suis totalement lol !tu vois je ne suis pas la seule Noeru !]
Kurama ratrappa la balle que Yuma avait réussit a rattrappé et elle la lança en direction de Keichi cette fois-ci.
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:04, édité 1 fois
Keichi Komatsu
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:04
-Bravo felicitations ^^
Avril La Invité
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:07
Noeru frappa la balle que Keichi avait envoyé! SMATCH CANON!!
-Yeah!
Noeru s'adressa a Keichi.
-Tu est tellement beau...
Yuma Toshiko
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:15
Yuma souria à Keichi.
A TOI!
Avril La Invité
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:17
-attend Yuma...
Noeru pris les mains de Keichi....
-Je t'aime.....
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:21
[h.j: nan mais j'hallucine !franchement t'as de la chance que je suis...gentille aujourd'hui sinon tu te serais reçu une balle dans la tête, chére petite soeur... ]
Kurama était prête à aller prendre la balle des mains de Yuma pour la lancée quand même mais elle ne le fit pas ,ça ne se fesait pas.
Kurama fut choquée par ce que venait de dire sa "petite soeur" elle resta sur place en attendant la reponse de Keichi.
Avril La Invité
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:22
[Bah.......sans commentaire]
Noeru était sincère elle tenait a lui...
Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:28
*Noeru ,une chose ,je ne veux pas que tu fasse comme avec les autres...si tu te met avec Keichi ,tu reste avec lui !!!*
Kurama était bien claire,elle savait de quoi elle parlait.