| avec Keichi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 34 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 20:35 | |
| *Ok !tu l'a dis donc tu le fais !*
Kurama sourira malgrés qu'elle n'était pas totalement ok. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Keichi Dim 1 Oct - 21:39 | |
| *Je te le promet....*
Noeru l'embrassa....
-Je t'aime tellement.... |
|
| |
Keichi Komatsu
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Ahahaha Je te le dirais pas XD -_- Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Eh dsl mai je suis pris ^^ par Noeru ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 8:17 | |
| Keichi qui fut totalement envouté mis fin au baiser gentiment et lui dit
-Exuse moi Noeru mais etant donné que je suis assez solitaire et ce qui est arrivé a mon ancienne petite amie...je ne suis pas vraiment pres a en avoir une...mais tes sentiments me touchent et me vont droit au coeur..je veux que tu en prennes conscience...^^...Je ne peux pas te dire pour l'instant ce que je ressens pour toi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 34 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 8:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 14:03 | |
| -D'accord......Mais promet moi que si tu a besoin d'une petite amie tu ne m'oubliera pas....
Noeru le regarda dans les yeux esperant avoir une réponse assez positive... |
|
| |
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 19:09 | |
| Kurama n'avait pas trop fait attention à tout ce qui s'était passé ,elle s'était arrêtée au moment ou Noeru avait embrasser Keichi.Elle fit un grand sourire et commença à partir.
*Euh...Noeru bah euh...puisque tu prend Keichi ,moi je vais me balader et aller voir tu sais qui...*pensa t-elle avec un grand sourire.Elle prit ses affaire et elle partie en direction d'un endroit ou pouvait bien se trouver Yumi et ses fréres...
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 20:00 | |
| Yuma ne bougea pas.Elle rattrapa le ballon qu'elle avait lancé en l'air,et le jeta à terre.Sans explixations,elle se pencha et commença à rammaser ses affaires. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 20:13 | |
| *kurama je te demande une chose.....Pas Yuri....* |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 20:21 | |
| Yuma,toujours furieuse,se tourna vers Noeru.Elle esseya de lui parler mais c'était trop dur.Elle l'a prenait pour une de ses meilleures amies,et elle qui avait déjà un petit ami,lui prenait Keichi...Résignée,elle détourna le regard et partit précipitamment à la bibliothèque... | |
|
| |
Keichi Komatsu
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Ahahaha Je te le dirais pas XD -_- Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Eh dsl mai je suis pris ^^ par Noeru ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 20:45 | |
| Keichi regarda Yuma partir et ne comprit pas
Pour lui il serait preferable de la rattraper mais laisser aussi Noeru ne serait pas sympa
Il dit a Noeru
-Oui d'accord je penserais a toi..exuse moi mais je vais la rattraper,elle n'a pas l'air d'aller bien et ca m'inquiete enormement...surtout si c'est de ma faute...
Il se rhabilla et se dirigea vers la bibliotheque pour rattraper Yuma | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 20:50 | |
| -D'accord...
Noeru parta... |
|
| |
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 21:48 | |
| Kurama s'arrêta elle regarda Noeru ,puis réflechissa un moment.
*je sais pas...le choix est difficille... "Kyo" ou "Yuki" ?euh mince !Yuri ou Tim ?euh...je vasi voir ça...mais avant que je te dise ,je veux que tu ailles voir Yuma...* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 21:50 | |
| *D'accord.....Laisse moi un Sms pour me dire....* |
|
| |
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 21:52 | |
| *ok...je t'en enverais un...mais je pense que je vais prendre Tim...nan ...en fait je sais plus...*Kurama partie.
[h.j:je t'envoie ça comment ?où ?]
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Keichi Lun 2 Oct - 21:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Keichi | |
| |