Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 performance apres long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinaya
Invité




performance apres long voyage Empty
MessageSujet: performance apres long voyage   performance apres long voyage Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:20

shinaya avait recu une letre de ses parent ils lui avaient envoyé son cheval, quand celle-ci apris la nouvelle elle se dirigea au citaux dans les ecurie quand elle arriva son cheval calintz etait deja la elle entra dans le boxe et se jeta a son coup

"sa due etre dure pour toi se long voyage"

elle attrapa la crigniere de son cheval et le fit marché dousement dehors
"sa fait du bien n'est pas??"

puis elle monta sur son dos a cru et d'une grande facilité elle le fit marché au trop puis au galots elle sauta quelque hait fit un tour sur elle méme et le fit courir le plus vite possible dans la foret, puis elle rentra.

"merci calintz tu es merveilleux"

elle lui donna une petite friandise et s'assie sur une bote de foin a coté de son cheval et commensa a dessiné sur une feuille de papier son cheval adoré
Revenir en haut Aller en bas
Shinaya
Invité




performance apres long voyage Empty
MessageSujet: Re: performance apres long voyage   performance apres long voyage Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:05

cela faiser plusieur semaine que shinaya n'etait pas allé voir son cheval et eu peur que celui si lui face la tete

"coucou mon calintz comment tu va"

son cheval se retournaet lui montra sa queue

"au calintz je suis desolé de ne pas etre venu plus tot mais j'ai eu plein de soucis ses dernier temp"

son cheval tourna les oreille et leva la queue

"d'accors c'est vraix c'est pas une excuse mais pour me faire pardonner je t'ai ramener plein de friandise"

le cheval se retourna tres vite et mangea ses friandise tout heureux

"a tu voie tu as eu vite fait de me pardonner "

shinaya lui fit faire un tour de terrain et le remie dans son box
Revenir en haut Aller en bas
 
performance apres long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xX-apres une long depart-Xx
» Voyage au clair de lune...
» Apres la discotheque
» Apres la discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Centre d'equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser