| xX-apres une long depart-Xx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 15:33 | |
| Apres un long depart, Naru désida de retourna au pensionnat et que d avoir perdu la personne quelle aime, ne devais pas l enpéché de vivre, elle devait etre comme avant et rien ne devais changer
-J espair que je ne vais pas repartir.
Naru avait un des repos de drogue, pendant tous se temps elle était entrin de nagué avec les nuage et elle n aller pas s arreté la mais.....
*Je pense qu il y a des nouvelles et nouveaux.* | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 18:35 | |
| Hoshiko vit Naru dans le hall elle courut jusqu'a elle et la prit dans se bras.
-Naru tu est revenu tu m'a manquer. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:13 | |
| Naru vit Hoshiko courir en sa direction, cetait un accueille bien plaisant, mais Naru avait oublié quelque petites choses
-Et oui, me revoila.
Naru fit un petit sourir, mais ne vie que Hoshiko pour la resevoir ce qui ma renda un peut triste, mais elle n avait pas beaucoup de force et bien des sicatrise un peut partout. | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:18 | |
| yukina passait dans le hall elle n'avait pas vue kyoshi sa fesait un bout de temps.
elle marchait par la et reconnue une silhouette familliére
*sa ne peut pas être elle non ma soeur et partie non*
"naru esque c'est toi tu es revenue"
yukina acouru verre elle et tomba elle avait les larmes aux yeux et la regerda | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| Naru se retourna vers Yukina, elle cacha chez bras derrière son dos, puis la sera dans ses bras.
-Je sais j ai étais tres chanboulé pas le départ de Kyo, et j ai fais pas mal de conne***s.
Naru se decolla de Yukina et mit tres vite ses mains dérrière son dos de sorte a se que Yukina ne les vois pas. | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:23 | |
| "kyo est partie car il doit régler des chose j'ai lut dans c'est pencer avant qu'il parte et il va revenir tu c'est j'ai laisser tomber pour hano je suis avec kyoshi" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:25 | |
| Naru fit un sourir a Yukina elle était contante pour elle
-Raconte moi tous sa.
Naru regarda Yukina, elle avait l air si heuresse, elle ne l avait jamais vus comme sa. Toujours les mains dérière le dos Naru faisais comme si rien était. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:31 | |
| "tu connait cette fille tania je lui es laisser hano car elle lui tournait autour et j'ai rencontrer kyoshi on c'est parler puis un ciné aprés il ma embrasser et maintenan on est inséparable" mes yukina semblait un peu triste | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:32 | |
| Naru regarda les yeux de Yukina, ils n allaient pas du tous avec sa premiers sensation
-Tu ne ma pas l air aussi heuresse que sa je me trompe ?? | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:38 | |
| "si je suis trés heureuse j'aime encore un peu hano je l'avoue mes j'aime beaucoup kyoshi il me rend trés heureuse et je ne veux pas le faire souffrire" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:40 | |
| Naru regarda Yukina dans les yeux
-Hano il t adore, vous etez super amis et sa j en suis sur, mais un petit ami sa n est pas un joué ou un simple ami C est une personne que tu aime plus que tous. Et pour moi, tu ne conné pas la vie je peut te dir que elle est horrible affreuse elle me rend malade.
Naru tomba a genoux, mais était toujours consiente. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 24 Mai - 23:43 | |
| "non je croit qu'il me déteste il me la dit a cause de cette fille tania je lui es dit que je ne voulait pas parler car tu me manquait énormément et je devenait de plus en plus insolante et je lui est dit tous que je pensait" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Ven 25 Mai - 9:51 | |
| Naru se releva, puis regarda Yukina
-Euh,....se n est pas que je m ennuis mais je vais aller dans ma chambre.¨ A bientot
Naru partie en direction des escalit puis partie dans sa chambre. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Ven 25 Mai - 20:39 | |
| Noeru arriva d'un pas nonchalent vers le hall...Elle entendait vaguement la voix de Naru...Elle s'avança et la vis partir, elle l'a prit par le bras, voyant les traces...
Toi et moi, on a s'parlé....
Elle l'a regarda, un regard froid et insistant.[/b] |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Lun 28 Mai - 14:39 | |
| Naru la regarda elle n avait pas vraiment envie d en parlé
-Qu est ce que sa peut bien te faire a toi, sais tu meme pourquoi je suis comme sa, non et puis personne ne me conné ici.
Naru tira son bras vers elle et repartit en direction des escalier puis se cacha dans un petit angle.
*Je m en fou je fais ma vie, je la gache si je veut elle non rien a me dir a propo de sa.* | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Lun 28 Mai - 22:37 | |
| yukina avait remarquer les blessure de naru sur son bras "naru attend moi tu ne ma pas dit ou tu es partie pendan tous ce moi.est tu aller voir notre famille pour les dire que je tes retrouver" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Lun 28 Mai - 22:42 | |
| Naru regarda Yukina d un air aye.
-Tu rigole, ne n irais jamais les voir, tu ma bien regarda Yukina. Regard moi de haut en bas je ne suis pas une fille de bonne famile, et non je ne te dirais pas ou je suis partis. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Lun 28 Mai - 22:58 | |
| *mes pourquoi dit t'elle sela* "naru pourquoi dit tu sa tu te renconte de ce que tu dit" yukina pronsa une formule et leur mére aparu
"yuna ma chérie pour quoi dit tu sa je suis si heureuse que yukina tes trouver quand nous somme aller te chercher moi et votre pére nous avont eux un acciden et tu a perdue la mémoir et nous somme mort et la famille komatsu sera toujour ta famille alor ne dit pas sa et ne te fait plus de mal" "maman maintenan elle se nome naru car il ont appeler comme sa dans son autre famille" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Mar 29 Mai - 13:40 | |
| Noeru se mit en face d'elle, un regard hautain et narquois.
-Si tu veux rester dans trou, restes y. Va pas attendre qu'on vienne pleuré a tes pieds pour te sortir d'la merde... Pfff, regarde la réealitée en face, j'te dit la véritée, t'fait pititée, si tu veux détruire ta vie, sort de c'pensionnat et tire toi un balle merde! T'est vraiment pitoyable....
Elle soupira, la regardant d'un air de dégôut.
-Tu dégôute.... |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Mar 29 Mai - 22:14 | |
| Naru baisa les yeux puis elle répondit aussi tot.
-Tu sais meme se que je vit non tu sais ou je suis partis non tu ne sais rien personne ne sais rien alors je n es pas besoin de je ne sais pas qui pour pleuré sur mon sors, je me sufie largement.
Naru partit en courant en direction de sa chambre. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Mar 29 Mai - 23:10 | |
| "moi je pleurai sur ton sort tu ma oublier
naru tu me déteste toi aussi
dit moi" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Mer 30 Mai - 11:58 | |
| Naru se retourna
-Non je ne te déteste pas , mais il faut me comprendre un peut vous savez se que j ai vraiment vaidu jusqu a aujourd hui non.
Naru repris son chemain. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 31 Mai - 14:17 | |
| -Souffre en silence alors...
Noeru soupira.
-Pathétique.... |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Jeu 31 Mai - 18:09 | |
| Naru se retourna vers Noeru.
-Tu es bien gentille, mais je ne t ai pas domandé ton avie
Naru se retourna | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: xX-apres une long depart-Xx Dim 3 Juin - 17:27 | |
| La claque vola sur la joue de Naru.
-M'cause pas comme ça !
Elle lui cracha au visage.
-Pas de sous-respect, t'est qu'une merde ne l'oublie pas! |