| Quand l'ennui arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akihiro Otawara
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Quelque par entre l'enfer et la terre .. Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:00 | |
| Akihiro arriva dans la cour, un grand sac dans la main. Il deposa le sac, en sortis different objets comme des cibles ou des manequin. Il instala les objets un peu partout dans la cour
* Je ne suis pas la pour dormir *
Il deposa une mini chaine et 2 enceintes qu'il brancha. Il appuya sur un boutton et de la musique se fit entendre
* Le Metal Japonais, rien de mieux pour un bonne entrainement *
Il regarda une cible, et d'un mouvement rapide fit une roulade vers son sac, sortis un Shuriken qu'il lanca en une fraction de seconde au centre de la cible
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:02 | |
| Yuma passait dans la cour quand elle entendit tout à coup un bruit qui la fit sursauter.Elle le laissa guider par la musique et arriva dans un coin de la cour où un jeune homme jouait à un jeu.Elle s'intalla par terre pas très loin de lui et le regarda jouer. | |
|
| |
Akihiro Otawara
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Quelque par entre l'enfer et la terre .. Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:07 | |
| Il regarda les 5 cibles disposer en étoiles autour de lui. Il avait 5 shuriken en main. Il appuya rapidement sur le chronometre pour l'allumer - remarqua la fille plus loin - lanca les 5 shurikens dans les cibles, et arreta le chronometre
1s02 | |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:11 | |
| Yuma arriva près du garçon tout en dansant au rythme de la musique.
"Excuse-moi...Mais comment s'appelle ce jeu? | |
|
| |
Akihiro Otawara
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:17 | |
| Il lui sourit
" C'est pas vraiment un jeu ... c'est un entrainement qui a pour but de develloper la rapiditer d'attaque contre plusieurs enemies disposer tous autour de soi, et apres tu peut aussi le faire avec un sabre, et d'autre arme... dont ton corps "
" Tu veut y ... jouer ? " | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:22 | |
| Yuma souria.
Ce serait avec plasir!Si tu m'apprnd comment faire...
En bonne élève,Yuma se tenait prête à écouter les conseils du jeune inconnu. | |
|
| |
Akihiro Otawara
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:39 | |
| " Et ben ... tu prend une arme comme un shuriken, un sabre, ton corps, et tu doit viser les cibles ou les manequins, tous simplement. Ce n'est pas vraiment un jeu, plutot un entrainement d'arts martiaux "
Il tandit ses mains vers le sol et des griffes de metal de 15cm de long sortir de ses doigts, coupant le peau en sortant
" Quand je dit le corps je dit tous se qui va avec bien sur "
Une machine un peu plus loin lanca une rafale de shuriken. Akihiro les trancha les un apres les autres, puis il ranga ses griffes
" C'est pas trés difficil " | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:46 | |
| Yuma esseya à son tour.Elle sortit de sa botte son grand poignard et le lança au coeur de la cible la plus proche.Elle tendit sa main devant elle et le poignard revint immédiatement dans sa main. Elle l'attrapa et plutôt fière d'elle,se tourna et souria au jeune homme.
Comme ça? | |
|
| |
Akihiro Otawara
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:52 | |
| Il la regarda attentivement
" Oui c'est bien sa, il faut allier la vitesse et la precision pour etre le plus rapide a donner le coup mortelle. "
" Et j'au pu voir que tu avait comme un don trés pratique pour ramener ton arme vers toi " | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 15:58 | |
| Yuma soupira
"Oui..j'ai découvert ça y'a pas longtemps...J'attire ce que je veux vers moi simplement en tendant la main...c'est très utile...Et aparemment,toi aussi tu as un don..."
Yuma désigna les griffes du jeune homme.
"Au fait,je m'apelle Yuma et toi?" | |
|
| |
Akihiro Otawara
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 16:05 | |
| " Akihiro ... oui, enfin moi je suis une sorte de copie du personnage de Bande dessiner /Lady Deathstrike, l'enemie de Wolfverine... avec un don de guerrison, et j'ai egalement une grande agilité. "
Il regarda sa montre
" Je doit y aller j'ai quelque chose a faire ... vous pouvez coninué a vous entrainé "
Se dirige vers la sortis
(( hj : bon j'y vais a+ )) | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive Dim 15 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'ennui arrive | |
| |
|
| |
| Quand l'ennui arrive | |
|