Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]

2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?

Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Empty
MessageSujet: Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]   Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:22

Sofia n'arrivait pas a dormir et n'avait aucune envie de rester dans la pension...Elle décida de se balader et de trouver un endroit calme ou elle pourrait se reposer mais pas dormir.Toujours avec son air mélancolique et ses yeux triste mais un sourire au lévre.Elle vit un pré non loin d'elle , elle décida d'y aller.Elle se demander un peut se qu'elle pourrait faire.Mais elle réfléchirait surement quand elle y sera.Assise sous un chene , les yeux fermait écoutant doucement des gouttes venir.

*Ah...La pluie...*

Mais elle avait l'impression d'écouter une douce et mélancolique chanson , pourtant ce n'était pas le cas.Elle avait l'impression d'être transporter dans un autre monde , n'écoutant même pas les pas qui se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara

Shitei Sekirara

Masculin
Emplois sur le forum : 17.
Age virtuel : Toi ? ;)

MessageSujet: Re: Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]   Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

Cela ne faisait que quelque sjours que Shitei était arrivé ici, son integration, celon lui s'était bien passée.. Quoi qu'ayant réussi à éviter els cours jusque mla par un dispence facile à obtenir; Shitei commencé à être de plus en plus mauvais, arrogant, ennervant.. En fait, cela faisait deux mois et demi qu'il n'avait pas touché du pied un ballon; Ce n'était pas faute d'avoir éssayer, non.. Mais il en était encore incapable et il comprenait vraiment les paroles des médecins, même si son opération avait était parfaitement faite, la réadaptation n'était pas terminée, il était bien conscient que dans toutes cette douleur, il y en avait une partie qui resterai, et qui l'empêcherai certyainement de jouer: Il ne voulait pas abandonner et dans la journée il c'était éloigné du pensionat, après l'optention des droits pour faire un club de foot mixte, la distribution de tracte, il voulait jouer ! Être à la fois entraineur, manageur et capitaine, en attendant qu'un adulte veuille bien entrainer le club et qu'un manageur arrive. Enfin voila, il était venus la pour s'entrainer, après le premiers tir, il c'était écraser au sol sous la douleur, la balle avait était 50° à coté de la trajectoire voulue, et surtout, la balle n'avait pas fait deux metres ! Il n'avait pas abandonner, dans la journée il avait tenter biend es choses et il avait en quelque sorte trouver; ce tenant à un arbre, une branche basse, il rester sur son pied d'appuis blesse, sans forcer puisque aider par son bras; Et il shooter de l'autre pied, il jongler, et faisait ce qu'il pouvait faire. Biensur, il avait mal, et ce de plus en plus, mais il s'en fiché ! uit à ne pas fairede cette passion son métier, il continuerais quand même à jouer. Ce ne fut qu'après trois heures et demi d'entrainement sur une jambe que Shitei ce sentit soulager, il lacha la balle qu'il laissa rouler un peu plus loin et se laissa tombé dans les hautes herbes non traitée; Regardant le ciel au travers le feuillage de l'arbre qui l'avait aidé..

"-Merci." Dit il alors à ce même arbre, regardant le tont sur son coté et y observant une lignée de fourmit. Shitei commenca cependant à s'ennuyer et emmena une main dans sa poche il en sortit son lecteur MP3. Un petit engin en plastique orangé avec une mémoire de 7 go ! Dedans il y avait principalement des fichier audio de cours de Japonais, des musiques allemande (genre shnapi ou picsou en allemand ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd) mais aussi, quelque chose de moins ennuiyeux que les cours mais de très util, des musiques japonaise de mangas célèbre en Europe. Il ;le mit, sur 32, à fond ! En fait ont pouvait même entyendre le son du lecteur, mais surtout Shitei qui ce mit à chanter ! Jusqu'a ce qu'il n'arrête, une goute venait de lui tomber sur le nez.. "-Merde; Pourtant j'ai gagner le concour de mister chanteur été 2005 ! >.< Grrrr !" Levant un poing vers e ciel il cria alors: "-Ta aucun gout ! Idiot ! baka ! Dummkopf !.." Il daigna alors ce lever, sans éteindre son lecteur, il marcha sans savoir ou allait, en fait il étyait véxer, c'est alors que apssant à coté d'une filel sans la voir il ce remit à chanter de toute ses forces ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd

"-kayui MERUHEN mo
otome ni wa biyaku
kimi no yasashisa ni
tsutsumarete mitai no
joudan yo dakedo
...HA-TO wa sukechau"

Soudain il s'arrêta, il devint rouge malgrès la fraicheur ambiante a cause de la pluie et des gros nuages apparus rescement; Il avait oublé son ballon mais n'y pensait plus; Il resta juste figé ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd
https://2img.net/r/ihimizer/img210/5113/lemondezm6.png
Sofia Aisako
Sofia Aisako

Féminin

MessageSujet: Re: Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]   Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:30

Sofia qui sortit de ses pensées entendit quelqu'un chantait.Cela semblait être un garçon , elle le vit en tournant la tête pour voir d'ou cela venait ,elle vit qu'il était juste a coté d'elle.En l'écoutant , il chantait bien.Quand il remarqua Sofia , il semblait figé ne semblait plus bouger.Elle fit un sourire un peut génée mais un peut comme a son habitude cela se mélangeait.La pluie était la , ses cheveux semblait mouillé.

-Bonjour...

Kisa regarda la pluie en fermant les yeux le vent soufflait juste.Elle avait continuait a entendre la pluie.En ouvrant , après elle semblait mélancolique et ajoutait une dose de tristesse.
Shitei Sekirara

Shitei Sekirara

Masculin

MessageSujet: Re: Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]   Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:39

Shitei tourna mécaniquement le regard vers la jeune fille, quoi que, sous quelques air enfantin elle ne semblat pas être une première année, non.. Elle était même peut être en troisième année ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd Shitei ne fut pas surprit cette fois, de voir une blonde, ses préjuger sur le Japon avait déja était tellement mit à mal peu de temps auparavnt, qu'il ne preter d'ailleurs plus d'attention aux cheveux ni aux yeux des gens. Le Bonjour, tout en japonais mais avec un si fort accent Francais que Shitei comprit que le pensionat ne devait être réputé qu'a l'étranger, tellement de Francais ce trouvait dans le pensionatj, d'ailleurs il avait du mal à ce souvenir des vrai Japonais qu'il avait pous rencontrer tellement il y en avait peut. Généralement donc, Shitei aurait ignorer la personne qui le salué mais, question de réputation; Shitei ne voulait laisser de mauvaise image à personne pour ce faire un maximum d'amis et de connaissance; Ayant déja pus appréscier une amitié sinscère peu auparavant; Il sourit à son tour, bien moins mécaniquement que son déplacement prècédent. "-Nihao !" Lachat il avant de parler tout en francais avec son étrange accent quoi qu'assez mélodieux et parfaitement compréhensible pour la quasi. totalitée des Francais y métant un minimum de bonne volontée. "-Tu est Francaise, sa s'entand, on est au Japon, mais je trouve, que des gens qui vienne de France.." Il soupiras alors, sans lui laisser le temps de parler, faisant une petiite courbete, éssayant pour la première fois de tenir cette tradition Nipone ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd "-Je m'appel Shitei, et Toi ?" Un pensée lui traversat alors l'esprit, qu'est ce qui lui disait qu'elle était au pensionat éxactement ormit la proximitée du lieu, ils n'étaient pas dedans !
Sofia Aisako
Sofia Aisako

Féminin

MessageSujet: Re: Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]   Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:54

Kisa le regarda un instant , son visage transmettait un visage triste mais pourtant un sourire s'affichait...sa devait être étrange.La pluie commençait a être plus forte.Ses cheveux a l'ombre , semblait un peut marrons.Elle écouta se qu'il dit sans vraiment sourire , en même temps en train d'écouté le bruit des gouttes d'eau.Elle répondit toujours avec un sourire , mais un léger.Elle ne semblait pas a son habitude.Elle ne compris pas ce qu'il dit au début , comme ce n'était pas la langue.

-Oui , il doit y avoir beaucoups de français ici nan ?

Sofia regarda le ciel , il était gris.Elle le regarda alors.En faisant un léger soupire , même si cela ne s'entendait pas.Elle ne semblait pas joyeuse , elle ne savait même pas pourquoi.

-Enchanté , moi c'est Sofia...Sofia Aisako...

Sofia fit aussi une courbe puis elle le sourit une nouvelle fois.
Shitei Sekirara

Shitei Sekirara

Masculin

MessageSujet: Re: Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]   Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:27

La pluie continuer de tomber, et c'était de pire en pire, déja, mécontent, Shitei regarder sa coiffure oud u moins ce qu'il en rester ! Plus un seul cheveux ne rester dans les air, pus rien; Non sans regret, il tennta déséspérément de remetre une mèche, mais rien à faire; Il devrait encore passer des heures à ce recoifer une fois de retour, et il devrait essayer de ne croiser personne pour pas perdre le smeblant de réptation qu'il essayer avoir: Une chance que fille en face de lui ne soit pas membre du pensionat ! Enfin, dans un soupire il reportat son attention vers elle, qui lui parler, sans non plus faire attention à Shitei, elle semblait penser a autre chose (l'eau qui tombe ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd). Trop occupé par sa coiffure il n'avait pas entandus la première question, ni même comprit qu'elle lui avait parler ! Il n'entendit donc que sa présentation, même pas au complet Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd Elle fit la petite courbette -Ce, tout en étant assise, non pas que cela avait semblait impossible à Shitei, mais les Japonais, des dingues de la politesse, étaientujorus debout pour ce genre d'acte ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd)-, enfin, Shitei sourit, quoi que pas vraiment sinscère, il était vraiment dépité à la simple idée de devoir ce recoiffer ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd Le seul ennemis de sa coiffure, la pluie, venait le poursuivre même au Japon ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd Tendant une main à Sofia.

"-Et bien, je suis enchanté Sofia et je penese continuer cette conversation.., mais peut-être, moi comme vous ne devrionz pas rester ici, il serait dommage de tomber malade juste à cause de la pluie.. Non ?"

Ont peut dire qu'a la fin de sa phrase ses pupilles firent un tour dans un yeux, un peut comme cela: Rolling Eyes ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd Tendant un peu plus la man puisqu'elle était assise, après s'etre approcher de deux pas; Elle avait bos etre à l'abris d'un arbre, la pluie c'était beaucoup intensifiée, le vent avait aussi tourner et alors que la pluie tomber dans le dos de Shitei, elle tomber dans la figure de Sofia ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd Ainsi que par dessus, l'eau tomba si fort qu'elle passait sans aucune difficutée :le dense feuillage du chêne certainement centenaire.

"-Heu, par contre, je vous laisse choisir ou on vas, je ne connais pas du tout la ville Rolling Eyes"
Sofia Aisako
Sofia Aisako

Féminin

MessageSujet: Re: Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]   Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:31

La pluie était vraiment forte a présent , sa commençait a la mouiller partout.Elle était tout simplement...dans ses pensées , l'air mélancolique comme d'habitude...enfin était t-elle vraiment comme d'habitude ? Pas vraiment avec ce visage assez triste.Elle le regarda puis elle sourit tout de même.Même si elle semblait encore un peut dans la lune , elle écouta ce qu'il dit , elle attendit quelques secondes avant de répondre tout en entendant le bruit de la pluie.

-Mmh...oui ta raison , si sa te gêne on peut aller autre part.Moi en tout cas sa me gêne pas spécialement.Mais si je tombe malade ce serais nulle de rester dans la pension donc je veux bien !

Sofia lui sourit une nouvelle fois même si cela semblait pas a celui de d'habitude.Juste celui de quand elle n'était pas d'aussi bonne humeur que d'habitude , enfin on pouvait penser cela mais on pouvait aussi le pensait autrement comme...que c'était dêja bien ?...ou...d'autre chose en tout cas.Les gouttes tombaient sur le visage de Sofia et sur ses cheveux , elle ne semblait pas préoccupée par ça mais quelque chose la génée elle ne savait pas quoi exactement.Sofia essaya de rester comme tout les jours enfin presque tout les jours.Sofia ria un peut de ce qu'il dit.

-Désolé mais moi non plus je ne connais pas bien...Je suis nouvelle , je viens d'arriver il y a que quelques jours...

Sofia regarda par terre , elle se demandait oû ils pouvaient bien allait...ils trouveront surement quelque chose de bien comme...quoi exactement ? Elle ne savait pas du , elle réfléchit encore...mais toujours rien , elle regarda alors le ciel qui semblaient mélangeait étoile et ciel gris.Sa faisait un etrange mélange.Mais assez amusant tout de même , alors elle se sentit mieux pourquoi gacher un moment avec les autres juste parce qu'elle n'était pas comme d'habitude.Elle devait juste sourire ? Enfin pour certain cela ne suffisait pas assez pour les convaincre...Après avoir réfléchit quelque instant elle dit.

-Sinon euh...on va se promenait en essayant de trouver un endroit bien ? Ou...euh... en tout cas j'en sais rien...

Sofia lui tira la langue d'un air amusait , comme une gamine...elle aimait bien chercher des endroits peut-être pas lui ?...
Shitei Sekirara

Shitei Sekirara

Masculin

MessageSujet: Re: Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]   Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

Shitei ne comprit pas pourquoi rester au pensionat meme malade serait nul.. Non, et il ne chercha pas a comprendre, parcqu'il était presentement choquer par le fait qu'il venait d'apprendre qu'elle faisait aussi partie du pensionat.. Il resta donc figer, le temps que "tout" ce passe, qu'elle ce leve, parle, principalement. Au oui, il l'ecouta ! Pour l'ecouter il l'ecouta ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd Si elle venait à ce moquer de lui au moins, il;pourait toujours fuir, s'il parvenait à bouger bien évidement. Finalement un grelon lui tomba sur le crane, manquant de le renverser et lui faisant une grosse marque rouge (heureusement qu'il a le crane solide ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd) Il emmena aussitot sa main dessus, yeux fermer, visage penché ver le sol il ne fit qu'éffleurer..

"-Hanneuhhh, pourquoi y grelle on est au Japonheuuuu !"

Shitei relebva alors son regard vers la jeuen fille, il avait oublié sa honte et ne voulait pas finir sous une futur avalange de grêlle ! Oui trouver un endroit, et bien, non ils prendraient le premier venus ! Déja que sous la pluie, c'était mal venus de prendre son temps Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd Alors sous la grêlle qui allait arriver Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd SHitei répondit donc à Sofia, non impoliment mais, avec une pointe d'ordre, enfin.. D'empressement quoi ! Il venait deja manquer de ce faire tuer la ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd

"-Si ca te dérange pas, on chercheras un autre jour" Dit il, presser mais ironique, il lui attrapa d'un geste très vif (mais sans aucune brusquerie ! Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd) la main avant d'ajouter.. "-On prend le premier endroit qui viens !" Et, SHitei s'élanca dans une course contre la grelle, ou chaque pas, surtout le premier lui causer d'attroce douleur, quoi que suportable à l'idée qu'il allait bientot recevoir son colis acheté sur internet, ses produits pour ne plus sentir la douleur et pouvoir marcher, courir, jouer au foot sans resentir de réelle douleure; Hannn, juste à penser cela, il aurait PRESQUE pus faire un marathon !.. Enfin la il n'en faisait pas un et devait vite trouver un endroit ou ils pouraient passer la grele sans ce faire, trop, chier Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd En pleine course Shitei demanda donc à Sofia "-Tu veux un Café ? Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Xd" (si oui tu y poste :XD).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]   Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne] Icon_minitime

Quand il pleut et quand c'est la nuit...[PV 1er(e) personne]
Page 1 sur 1