Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La nuit, seule

2 participants
AuteurMessage
Nami Odana

Nami Odana

Féminin
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non

La nuit, seule Empty
MessageSujet: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:46

Nami marchait dans le pré en regardant par terre. Il fesait complètement nuit et la seule lumière qu'il restait c'était celle de la lune. Il fesait assez frais mais tant pis. Nami ne voulait pas aller au pensionnat, elle trouvait qu'il y avait trop de monde. Ele regarda devant elle et essuya un larme qui commençait a couler sur sa joue. Elle soupira puis s'arrêta a un arbre. Elle s'assit au pied de l'abre et remit sa barette qui tombait et se mit a tripoter sa boucle d'oreille, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou

Féminin
Emplois sur le forum : 14

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

Kimiko marchais dans le pré en pleine nuit. Elle adorai la nuit, le jour il fais trop chaud pour elle, qui est habitué du froid depuis toujours. Dans le pré, il y aviat une petite brise, qui pour d'autre les aurait fais trembler de froid mais elle, elle adorai. Elle continua de marcher, elle se disais que qui pourais être encore ici à une heure pareil. Elle vit un arbre avec une personne à son creux. Kimiko avança vers elle pour lui parler. Elle remarqua qu'elle tremblais un peu.

" _ Salut ! Ca va ? "
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Nami Odana

Nami Odana

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

Nami tourna la tête et s'empressa d'essuyer ses larmes. Elle ne repondit pas et ne fit rien. Cette nuit, comme toute les nuits elle était d'humeur triste, très triste. Elle se mit a murmurer une phrase, d'abord inaudible puis peu a peu elle parlait plu s fort. La phrase était.

-Yuna, adorait la nuit, Yuna adorait la vie.

Elle soupiraet regarda la ciel plein d'étoile. Elle redit la phrase encore une fois, toujours en murmurant puis se tut.
Kimiko Sou

Kimiko Sou

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:16

Kimiko la regarda faire.

* J'ai de la chance, elle est en pleine dépréssion. Ce dire que j'étais comme sa avant *

Kimiko s'assit a côté de Nami. Elle détacha son précieux colier, pour le mettre devant les yeux de la brune.

"_ Tu vois, mon père s'est fais assassiner quelque jours après mon onzième anniversaire. Et tous ce qui me reste de lui c'est ce colier, qui m'a offer. "
Nami Odana

Nami Odana

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22

Nami regarda le collier. Elle le trouvait magnifique. Elle soupira et détacha sa barette puis enleva sa boucle d'oreille en fesant attention de ne pas les faire tomber. Elle montra les petit objet a la jeune fille et soupira.

-Ma soeur......morte d'un cancer.......ces trucs là c'était a elle.......c'était ma plus grande confidente.

Elle se tut de peur d'éclater en sanglot et regarda l'autre fille dans les yeux. Elle remit sa barette et sa boucle d'oreille et regarda en face.
Kimiko Sou

Kimiko Sou

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Kimiko remit son colier autour de son cou et regarda Nami qui avait encore la trace de ses larmes. On se ressemble, on est dans une forte dépression, sauf que moi trois ans de forte dépression, sa fait réfléchir à deux fois. Elle dois avoir le même age que moi. Morte d'un cancer, la vie ne fais pas bien les choses dans ce pensionnat. Je me lève et enlève la poussière de ma jupe. Je lui tans ma main pour qu'elle se lève. Elle la prends en hésitant un peu.

"_ Déprimé ne ferai surment pas plaisir à ta soeur et puis si tu continue a déprimer, tu va gacher des années de ta courte vie. "
Nami Odana

Nami Odana

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Nami la regarda avec un regard agacé. Elle soupira et tourna le dos a la jeune fille. Elle posa une main sur l'arbre de façon a s'appuyer.

-T'as pas comprit, ma soeur est morte d'un cancer, je sais même plus combien de temps sa fait, surement un éternité.

Elle se retourna les yeux plein de larmes.

-C'était la seule avec qui je parlais de tout et de rien, la seule avec qui je me sentait en sécurité. Elle avait beau être plus jeune que moi, je la considérait comme ma grande soeur et elle me cosidérait comme sa petite soeur. C'était une fille super qui ne mériait pas de mourir comme sa.

Elle s'écroula par terre en pleurant.
Kimiko Sou

Kimiko Sou

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

Kimiko se rapprocha de Nami et lui posa sa main sur son épaule. Elle l'a pris dans ses bras pour la réconforter du mieux qu'elle le put.

"_ A ce que j'ai compris, tu veux la rejoindre. Mais si j'étais ta soeur, je ne pense pas qu'elle aurait voulut que tu meurt mais plutôt que tu vives ta vit tout en gardant son image dans ton coeur. "
Nami Odana

Nami Odana

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

-Non je veux pas la rejoindre, je veux que ce sois elle qui revienne.

Elle ne dit plus rien, elle avait assez parler pour la nuit, parler de chose qu'elle ne disait a personne, elle venait de tou déballer a une fille presque inconnue, elle ne connaissait d'ailleur ni son nom ni son prénom. Elle soupira. La fille disait que sa soeur était dans son coeur, pourtant sa mère lui avait dit qu'elle était au ciel quand elle avait demander ou est ce qu'elle était. Elle soupira, une boule s'était former dans sa gorge. En plus de l'envoyer de force dans des pensionnats, ils lui menttaient.
Kimiko Sou

Kimiko Sou

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

" _ JE ne pense pas qu'elle reviendra un jour, mais elle dois être au paradis en ce moment mais si tu l'oublis, elle ne restera plus dans ton coeur et disparaitra du paradis et elle sera triste toute seule. Et aussi dis toi que la haut, elle est heureuse mais elle veut surment que toi tu doi heureuse tout en ne l'oubliant pas."

Kimiko se souvient qu'elle ne s'était même pas pprésenter alors qu'elle lui expliquer des truc aussi compliquer les une que les autres.

"_ Encore une dernière chose, je m'appelle Kimiko Sou. Et toi ? "

Dis elle en souriant un peu et attendant sa réponse
Nami Odana

Nami Odana

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

-Mais le paradis c'est ou, je peux pas aller la voir de temps en temps là bas, est ce qu'elle est heureuxse là bas, tu pense qu'elle s'est fait des amis, est ce qu'elle est bien traitée ?

Plein de question de ce genre se bousculait dans l'esprit de la jeune fille, toute ces questions allait bientôt enfin surement bientôt avoir une réponse. Elle reprit son souffle et écouta la présentation de la jeune fille.

-Nami Odana.
Kimiko Sou

Kimiko Sou

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:12

" Donc, Nami. Je pense sincérement que là haut, elle est très heureuse et aimerai que toi aussi tu le sois. Puis je suis sure que là bas, elle dois déjà avoir une tonnes d'amis, mais tu ne pourras plus lui rendrent visite mais je connais peu être quelqu'un qui peu t'aider à lui dire un dernier mot. "

Dis elle en souriant gentiment.
Nami Odana

Nami Odana

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:31

Elle soupira, quel genre d'amis elle pourrait avoir, est ce que elle aussi elle pourrait être amis avec eux. Elle se sentait un peu bête de poser toute ses question. Elle regarda le ciel. La paradis était il là haut, si il y était, qu'est ce qu'il y avait en bas alors. Dans le paradis est ce qu'il y a des méchants, ou est ce que les méchant sont envoyer en bas. Elle ne posa aucune de ces questions mais elle étaient bien présente dans son ésprit. Elle soupira et ne dis rien.
Kimiko Sou

Kimiko Sou

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:45

Kimiko la regarda, elle se disais que c'était vraiment bête de se poser une et mille question alors qu'il fallait juste que tu oublis la mort et que tu vives tout en lui fesant honeur et se genre de chose. C'est normal de pleurer pour une personne qu'on a aimer mais c'est un peu égoïste aussi. Voilà se qu'elle se disait en voyant toute les personne autour d'elle pleurer de la mort.
Nami Odana

Nami Odana

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:24

Pourquoi est ce qu'elle se posait autant de question, peu être parce qu'elle voulait savoir des choses qu'elle ne savait pas, ou bien est ce qu'elle se préoccupait du bien être de sa soeur après la mort. C'était plutôt sa, avant jamais elle n'aurait poser ses questions, mais maintenant qu'elle connassait l'exisance du paradis, c'était normal de ce poser ce genre de question, enfin elle c'était ce qu'elle pensait0. Elle soupira et fit un leger sourire a Kimiko.
Kimiko Sou

Kimiko Sou

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:06

Kimiko rendit le sourire de Nami avec un sourire qui voulais la réconforter.

"_ Tu es dans le pensionnat depuis lomptemps ? "

Demanda elle pour essayer de lui faire un peu oublier sa soeur cadette
Nami Odana

Nami Odana

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

Nami la regarda. elle s'interrogea interieurement. Elle n'en savait franchement rien. Tout les pensionnat qu'elle avait fréquenté se ressemblait alors elle avai peur de confondre. Elle soupira et continua de réfléchir. Au bout d'un moment elle dit.

-Franchement j'en sais rien, tout les pensionnats que j'ai fréquenter se ressemble donc je sais même plus a force.

Elle soupira un peu honteuse mais après tut ce n'était pas de sa faute, enfin en partie si mais bon.

-Et toi.
Kimiko Sou

Kimiko Sou

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:51

"_ Moi c'est le premier pensionnat dans lequel je viens. Mais tu es aller dans combien de pensionnat pour dire ça ? "

S'interogea elle des paroles de Nami. Elle se leva et commença a tourner autour de l'arbre pour se dégourdir un peu les jambes
Nami Odana

Nami Odana

Féminin

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:35

Nami se mit a réfléchir. Elle n'en savait strictement rien. beaucoup, une dizaine. Elle ne savait pas. Elle soupira et regarda kimiko.

-Je sais pas, peu être une dizaine, peu être moin, peu être plus. Je ne m'en souvient pas, pour moi c'était pareil. Il y avait toujours quelqu'un pour me donner de ordres, quelqu'un pour m'embêter. Alors tu sais a force j'ai oublier.

Elle soupira. elle se souvenait d'un pensionnat paarticulièrement horrible. En fait elle fesait tout a chaque fois pour qu'on la virre du pensionnat mais dans ce pensionnat là, personne ne cédait a ses caprices, elle avait dut se sauver du pensionnat pour être libéré.
Contenu sponsorisé

La nuit, seule Empty
MessageSujet: Re: La nuit, seule   La nuit, seule Icon_minitime

La nuit, seule
Page 1 sur 1