| seule toujours seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: seule toujours seule Sam 28 Avr - 13:50 | |
| Hoshiko se sentait seule à nouveau elle s'était fait des amis depuis son arrivée mais comme elle ne les voyait pas souvent tellement le pensionnat était grand elle était donc souvent seule et cela l'embetait.Elle était envahit par un sentiment de grande solitude.Ce sentiment l'envahissait petit a petit.Elle n'attendait plus qu'une chose que quelqu'un vienne à sa rencontre ou qu'elle voit quelqu'un pour aller à sa rencontre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 0:13 | |
| Hoshiko se sentait seule ? Elle voulait voir quelqu'un ? Hey bah, tiens, justement. Un peu avant qu'elle n'arrive, Kyo s'était allongé sur un des canapés, visiblement fatigué. Ce jour là, il avait mit une chemise noire assez classe [si si, ça lui arrive, j'vous jure !] avec un baggy noir lui aussi. il avait les yeux fermés et n'avait donc pas vue Hoshiko entrer. Il revoyait le visage de Naru. Il le voyait partout, en vérité. Mais là, il y eu quelque chose qui vint le troubler dans ses douces pensées envers sa chérie... En fait, elles étaient souvent troubler comme ça, depuis qu'il savait qu'il avait des pouvoirs. Mais là, il s'énerva tout seul en se redressant :
"- NORUO, FOUS MOI LA PAIX >____< "
Voilà, c'était sa cousine, Noruo. Une cousine assez bizarre, pour tout dire. En fait, il avait bien côtoyer une personne à pouvoir, hormis Naru, Yukina et... Lui même. Sa cousine avait le don de se projeter dans les rêves des autres, elle pouvait même les envoyé dans son propre passé ou dans le passé des autres gens qu'elle connaissait [en gros, les Pouvoirs d'Ellone dans FF VIII ^^].Ca avait toujours fait peur à Kyo. Enfin, plus maintenant. Il remarqua enfin Hoshiko, et lui lança un regard d'excuses.
"- Désolé... Euh... Bref, Salut."
|
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 0:21 | |
| Naru vit hoshiko, Naru cetait mit en tete de la suivre. Puis Hoshiko s arreta, Naru avait pu la rejoindre. Elle entandit une voix quelle conaisait et donc elle aimait tres fort le propriétaire de la voie, Naru ne salua meme pas son Hoshiko, elle courut vers Kyo -Salut, mon ange. Naru se retourna vers Hoshiko elle était surtout venue pour elle, mais elle ne pouvais pas de controlé devant son chiri. -Pardon Hoshiko, comment vas tu ? | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 9:50 | |
| Hoshiko les regarda à tour de role en souriant.
-Sa va. Si vous voulez je peux vous laissait seuls
En prenonçant le mot seul Hoshiko perdit son sourire pendant une fraction de seconde puis retrouva un sourire forcer. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 13:06 | |
| -Non, tu ne par pas de là. Tu reste ici ! ! ! Naru dit cette phrase t un ton sec -Si quelqu un part se sera bien moi ! ! ! Naru cetait incrusté, cetait normal que ce sois elle qui part. | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 13:08 | |
| Limuna poussa de toute ses force la porte pour pouvoir entrer dans le sallon...avec ses 30centimetres de haut elle en menait pas large...
une fois entrer elle remarqua trois personnes elle pointa du doigt
ce sont des gens... ce sont des humains... il y a deux fille et un garcon^^
elle repetait sa tout en sautant pour monter sur un fauteille pas loin d'elle | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 13:11 | |
| Hoshiko souria à Naru.
-Mais non reste on n'a qu'a parler tout les trois.Après je comprend pourquoi tu est venu. | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 13:48 | |
| lumina regarda l'une des filles (kira) elle s'asseya sur le haut du fauteille...elle devait peu etre etre trop petite pour qu'on la voit... mais malgres sa elle dit avec toute sa bonne humeur bonjour^^ | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 13:52 | |
| Hoshiko sursauta et se retourna.Elle regarda la petite fille.
-Bonjour je m'appelle Hoshiko et toi. | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 13:55 | |
| la petite chose se leva et du haut de ses quelques centimetres elle dit avec un grand sourire je m'apelle Lumina! elle avait une petite voie mais ont l'entendais bien dans sa voie on sentait de la joie et de la bonne humeur | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 14:06 | |
| Hoshiko souria
-Ravie de faire ta connaissance Lumina. | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: seule toujours seule Dim 29 Avr - 14:10 | |
| elle fit a nouveau un grand sourire puis regarda les autres personne: je m'apelle Lumina et vous? Lumina ne connais pas ces gens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule toujours seule Mar 1 Mai - 19:45 | |
| Kyo était étonnée e voir cette si petite fille parler. Elle était minuscule, on aurait dit une poupée. Néanmoins, il lui sourit très largement, et lui dit :
"- Salut, Lumina ! Moi, c'est Kyo ! enchanté !"
Il se tourna vers Naru qui s'était jetée sur lui en arrivant. Il l'avait embrassée sur le front, comme à chaque fois qu'ils se voyaient et qu'il y avait du monde autour d'eux. Il lui adressa un sourire rassurant, un "Je t'aime" assez bas pour que seule elle l'entende.
|
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: seule toujours seule Mar 1 Mai - 20:14 | |
| Hoshiko se tourna vers Kyo.
-Euh...Mon nom est Hoshiko Kira et vous comment vous appelez vous? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule toujours seule Mar 1 Mai - 20:15 | |
| -Kyo, je peut m assoir sur tes genoux??
Naru regardait Hoshiko, mais elle ne voualit pas enpéché Kyo de répondre au deux questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule toujours seule | |
| |
|
| |
| seule toujours seule | |
|