Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La nuit...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:28

Chiyo avait marché sans réfléchir à la destination qu'elle devait prendre. Tout ce qui comptait pour le moment était de s'éloigner le plus loin et vite possible de la civilisation qui la rendait folle. La demoiselle avait vu plusieurs familles entières, réunies ce qui l'avait pousser à pensée à elle et à son passé. Les larmes versées quelques instants plus tôt avaient laissé de longs sillons humides sur les joues de la jeune fille. Les embruns frais de la nuit faisaient trembler les rares arbres présent dans les environs, leurs branches dessinant d'étranges formes dans la nuit. L'adolescente retint un frisson de peur primaire, avant d'ouvrir son sac. Le contenu était minuscule : une poupée complètement arraché, une lampe de poche, un carnet, un stylo et une photo toute détruite avec le temps. La jeune fille regarda son sac quelques instants avant de saisir de l'objet tant convoité : la lampe de poche. Ainsi, elle saurait où elle mettrait les pieds, sans se casser la figure. Déclenchant le mécanisme, Chiyo baissa le faisceau de la lampe de façon à ce qu'il n'éclaire que le sol faiblement, une main posé devant la source de lumière. Il s'agissait de ne pas se faire repérer. L'adolescente perçut alors un léger bruit, comme si quelqu'un marchait près d'elle. Tenant toujours la lampe, Chiyo se risqua à prononcer une question, d'une voix hésitante.

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:08

Kimiko venait d'arriver de quitter le pensionnat pour aller se ballader dehors, là à était une faute. Elle s'est perdue dans ce qui semblait être une forêt, pendant tout l'après midi elle avait chercher un moyen de sortir ou de l'aide. La nuit est tomber, quel pétrin ! Elle marchait dans un sentier quand elle trébucha et tombe dans des buisson. En se relevant, elle vois de la lumière.

* Miracle ! Dieu est avec moi aujourd'hui ! *

Elle se rapproche de l'individu. A force de se rapprocher elle vit que c'est une forme féminine. Elle (Chiyo) demande si il y avait quelqu'un.

"Il y a quelqu'un ?"
"_ Oui, excuser moi si je vous es fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:00

Chiyo avait maladroitement fait tomber la lampe, celle-ci s'éteignit et la demoiselle poussa un profond soupir. Elle sortit son portable et essaya de creer un peu de lumière avec mais celui-ci était à court de batterie. Chiyo le rangea et remarqua une silhouette devant elle, elle s'approcha tout doucement et demanda à la nouvelle pourquoi elle était ici.

*J'ai pas envie de devoir aider une nouvelle mais bon, si jamais elle est perdue je saurais bien obliger de l'emmener hors de la forêt.*

La demoiselle regarda de haut en bas la nouvelle et attendit sa réponse en essayant de rallumer la lampe de poche qui éclairait très faiblement le passage, au moins elle pourait voir ou elle mettrait ses pieds mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

" _ Je suis sortit me ballader et je me suis perdue. Depuis cette après midi, je suis coissé ici et c'est vraiment 'galère'. Je suis contente de voir une présence humaine. "

Dit elle en sortant de sa poche une petite lampe de poche. Elle l'allume, même avec sa faible lueur on y voie plus clair. Kimiko détailla la personne en face d'elle, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:41

Chiyo dévisagea la jeune fille à première vue elle semblait un peu naïve et trop gentille. La demoiselle réussi à augmenter la lueur de sa lampe qui éclairait maitenant les dangers alentours. Chiyo sourit à la nouvelle et commença à marcher avec elle sans un mot. Après tout elle l'aidait juste à sortir de cette forêt et elle n'avait pas trop envie de taper la discution mais si sa pouvait aider à surmonter la peur, elle parlerait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:52

Kimiko compris que la jeune femme l'aiderai juste à sortir de cette forêt qui semblait pour elle un enfer. Elle continua de marcher pendant une quinzaine de minutes. Pour elle, le silence n'est pas un problème, donc elle ne parlerai pas ou juste pour la remercier de son aide. De la lumière !

* Enfin ! Après 3 heures dans cet enfer, je suis retourné sur Terre ! *

La lumière des lanpadaires éclairais une allé où on se rendait soi vers la ville ou soi vers le pensionnat. Elle s'apprettait à partir dans la direction du pensionnat mais elle se retourne et fit face à sa sauveuse (sauveur mais au féminin mais pas su^r que sa s'écris comme sa).

"_ Merci de m'avoir aider à sortir de là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:58

Chiyo était habituée au silence, petite elle ne parlait presque jamais avec son père ce qui l'avait habituée à rester des jours sans rien dire. La demoiselle ferma sa lampe quand elles furent sortit de la forêt. Chiyo s'inclina devant la nouvelle de façon à lui dire au revoir, elle lui donna sa lampe et commença à partir vers la ville d'un pas lent. Elle ne savait pas ou aller, toutes ses amies étaient barriquadés dans leurs chambres en train de dormir et elle n'avait aucune envie de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:07

Kimiko la regarda partir. Elle ne voulais pas laisser seule comme cela une personne et en plus en pleine nuit. Elle se demanda si elle lui tiendrai companie ou allais dans sa chambre à glander comme une conne. Elle se décida de prendre la première initiative. Elle courrut vers la jeune femme et mit sa main sur son épaule pour signaler sa presence.

" Je peut te tenir companie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:12

*Niaaaaaaa vais mourrir ca y est c'est la fin....euh...ouaf c'est juste la nouvelle que je viens d'aider, cte peur...*

Chiyo sursauta en sentant la main de la nouvelle contre son épaule, elle se retourna et fit un oui de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord. Soudain un petit rat blanc sauta sur Kimiko et lui lécha la joue en signe d'affection. Chiyo reprit son rat et le posa sur son épaule avant de prendre le poignet de la nouvelle dans sa main et de commencer à partir avec elle vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:20

Kimiko tomba a la renverse le tout grace à un petit rat tout blanc qui semblait appartenir à Chiyo. Chiyo la pris par la main et l'emmena en direction du pensionnat. On traversent les couloirs un par un sans faire de bruit pour éviter de réveiller tout le dortoir. Je ne sais même pas où elle m'enmenne.

" Elle est où chambre ?"

Chuchote Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

Chiyo mit son rat dans ses cheveux roux pour qu'il ne fasse pas de bruits. Elle marcha sur la pointe des pieds puis alluma sa lampe pour voir le numéro des chambres, arrivée devant la sienne. Chiyo chuhcota à Kimiko qu'elle irait dans sa chambre pour se soir sinon le temps qu'elle trouve celle de Kimiko elles auraient déjà réveillée tout le monde. La miss attrapa la clé dans son sac et ouvrit la porte de sa chambre qu'elle partaigait avec Lyndis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:33

Kimiko sontinuais toujours de suivre Chiyo, arriver devant la chambre de cette dernière. Elle lui dit de rester cette nuit pour ne pas tous les réveiller. Dans la chambre on voyais une autre femme dormir sur un des deux lit. Chiyo lui insala un matelas sur le sol. Kimiko ne réfléchit pas enleva les quesque vetement qu'elle avait pour finit en débardeur et jupe. Même si ce n'était pas très confortable, elle a connue des jourd pire avec sa déprésion. Elle s'endormit comme une masse et ne prie même pas la peine de demander un oreiller ou une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38

Chiyo regarda Kimiko s'endormir, elle la posa délicatement sur son lit et la couvra avant de s'asseoir sur le matelas. La demoiselle installa son rat dans un de ses tee-shirts et resta éveillée pour s'occuper des deux demoiselles endormies. Chiyo sentait le sommeil l'envahir mais elle se forçait à rester éveillée. Au bout d'un moment elle somnola deux trois minutes puis réouvrit les yeux et regarda si Lyndis et Kimiko dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:56

Les rayons du soleil traverse les fin rideau et réveilla Kimiko et Lyndie. Kimiko s'étirrait les bras et les jambes, mais elle remarqua aussi qu'elle était sur le lit de Chiyo et que elle était sur le matelat avec des cernes sous les yeux entrain de somnolé. Elle se leva et mis Chiyo dans une position plus confortable pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:33

Chiyo était restée éveillée tout la nuit, de temps en temps elle somnolait quelques minutes avant de réouvrir les yeux pour surveillée Kimiko et Lyn. Quand elle sentit son dos contre le matelas, elle ouvrit les yeux et sauta sur le lit en lui demandant si elle avait bien dormit. Chiyo attrapa un peu d'eau et se mouilla le visage, ses cernes disparurent et elle attendit la réponde de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:53

"_ Oui, j'ai bien dormit mais à ce que je vois, toi tu n'as pas beaucoup dormit. "

Elle se leva du lit et s'arrête devant la porte.

"_ Je vais aller dans ma chambre pour faire ma toilette et me changer. Je pourrai revenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:56

"Bah oui bien sûr ! T'es avec qui dans ta chambre ? Je veux juste savoir si je la connais ! Si tu veux on pourra voir si on fait une chambre à trois après si tu te sens bien avec ta colocataire reste avec elle c'est juste une proposition !"

Chiyo lui sourit avant de chercher sa robe blanche dans son sac, elle la sortit et cacha les deux peluches qu'elle avait, celle de lapin que lui avait donner Lyn et celle réprésentant une petite fille qu'elle avait eu à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:02

" Merci. Je suis avec Juyiku Yamo mais je ne la connaie pas trop. Et je serai ravie d'être dans la même chambre que toi et Lyndis (qui a l'air simpa) "

Kimiko lui rendit son sourire et sortit de la chambre pour aller dans la sienne. Une quinzaine de minutes plus tard, elle revient parfaitement coiffer et habiller d'une mini jupe à carreaux bleu et turquoise avec parfois des carreau blanc, un débardeur bleu pale, sa veste blanche et des petit escarpain blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:07

"Je demanderais à Lyndis si elle veut bien parce qu'il faut pas faire sa contre son gré."

Chiyo la regarda partir et enfila sa robe blanche, elle se lava les cheveux et ceux-ci redevinrent noirs car petite elle les avaient teints. La demoiselle s'attacha les cheveux avec une grande pince en forme de coeur brisé. Elle s'assit sur son lit et sauta sur Kimiko quand elle ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:13

" Oui, bien sur"

Quand la demoiselle Sou entra dans la chambre, elle ne put faire un pas qu'elle tomba au sol avec une Chiyo qui la prenait pas ses bras. D'ailleur elle commençait un peu à l'étrangler.

" Chiyo tu peu me lacher ... kuf kuf ( toussement) tu m'étrangle "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

Chiyo regarda Kimiko toussait et se détacha d'elle en rougissant. La demoiselle s'assit sur son lit et cacha ses peluches qui venaient de tomber par terre. Miss Akimoto avait honte de montrer ses peluches car elle trouvait que sa faisait trop bébé alors qu'elle avait 13 ans et qu'a cet âge les peluches sont oubliés normalement. Chiyo mit les peluches derrière son dos, les joues toutes rouges car elle savait que Kimiko les avaient vues.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:30

Chiyo se détacha de Kimiko, qui pour elle est un grand soulagement de ne pas mourir étouffer. Elle vit que sa nouvelle amie cachait quelque chose derrière son dos.

"_ Tu cache quoi derrière toi ?"

Dis elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:37

Chiyo serra la poupée contre elle, elle sentit le fil de sa tête s'arrachait. La demoiselle posa la peluche lapin contre son oreiller et répara la tête de sa petite poupée. Celle-ci était habillée d'une tee-shirt arraché, ses cheveux bruns étaient tout emmelés, ses mains étaient un peu taché de sang et ses petits chaussures completement trouées. Chiyo répara la poupée et la serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55

Kimiko regardait faire Chiyo. Elle sentit qu'elle n'aurait pas dut poser cette question mais elle trouvait vraiment sa mignon. D'ailleur la chambre aussi, hier elle n'avait pas vraiment eut le temps de la détailler. La chambre était assez grande et lumineuse, il y avait du papier paint vert pale avec une bande blanche parfois, il y a vait aussi deux lit ^cote à cote la seul chose qui les éparait était une petite table de nuit...

"_ Tu les as eut quand, elles sont trop mignonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:04

"Le lapin c'est Lyn qui me la donnée et la poupée c'est mon père qui me la donné avant de tuer ma mère. Désolé d'être aussi gamine mais j'y peux rien."

Chiyo rangea les peluches derrière son oreiller et sourit à Kimiko avant de lui demander pourquoi elle était dans ce pensionnat. La petite fille s'assit en tailleur sur son lit et s'enroula dans une serviette noir avec le visage de Marylin Manson dessus. Chiyo regarda Kimiko en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser