Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 La nuit...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

"_ Oh ! Moi je trouve sa mignon les peluche et tu sais, moi même j'en n'ai une dans ma chambre. "

Répondis elle joyeusement. Chiyo lui raconta son histoire, elle trouvait sa un peu triste mais elle se mit a sa place et se dit qu'elle ne voudrait pas de la pitier des autres.

"_ C'est triste comme histoire mais tant que tu es heureuse ton passé ne compte pas non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:47

"J'arrive pas à tourner la page sa m'énerve...on fait quoi ? J'aime pas rester assise à me lamenter sur mon passé ! Quesque tu aimes et aimes pas ? C'est pour savoir qu'elle endroit te conviendrait le mieux !"

Chiyo se leva et mit ses docs martens noirs trouées avant d'allonger la serviette noir sur son lit et de poser les poupées dedans, elle mit son sac sous son lit et prit son rat dans sa main gauche attendant la réponse de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:57

Kimiko semblait réfléchir.

"_ J'aime bien les endroits où il y a de la nature, mais surtout pas la forêt mais j'aime aussi les endroit où il y a beaucoup de monde. Mais si il y a un endroit où il fais froids, j'aimerai bien y aller "

Dit elle. Elle regardait son colier pendant qu'elle parlait de la zone froide. Le colier était une chaine en argent avec un pendentif en coeur, au centre il y avait un saphir parfaitement tailler et tout autour des petit diament, il y avait aussi deux perle bleu pale qui entourait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:01

Chiyo réfléchit un moment, un endroit froid peut être qu'il y en avait un mais elle ne savait pas ou il se trouvait. Elle regarda le collier de Kimiko et lui demanda qui lui avait donner. Chiyo caressa son rat qui sautiller sur son épaule et continua de réfléchir à l'endroit froid, un glacier en plein pensionnat sa serait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

"_ C'est mon père qui me l'a offer pour mon onzième anniversaire, avant de se faire assasiner. "

Dis je, je tenait mon pententif encore plus fort mais elle relache la pression de peur de l'habimé.

" _ Je ne pense pas qu'il y est un glacier ici, mais j'ia du mal a suporter la chaleur. "

Continua elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

"Comme moi, y a un lac si tu veux, là-bas il fait pas froid mais il fait pas chaud non plus. Après tu choisis, si sa te va tant mieux si sa te va pas, désolé."

Chiyo s'attacha les cheveux avec une épingle rouge qu'elle avait secrétement volée à Lyn, elle attacha ses bottes et posa sa main sur la poignet de la porte prête à l'ouvrir pour partir en courant vers le lac. La miss n'avait dormi que trente minutes mais elle était presque en pleine forme, ses yeux n'étaient pas cernés mais on voyait tout de même qu'elle était légèrement crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

" Sa me va, mais du devrai te reposer un peu non ? "

On voyais au premier abors qu'elle était en pleine forme mais il y avait aussi des signe qui disait qu'elle était creuver. Elle attendit sa réponse en se levant ( elle sur le sol, assise) et remettre à lisse sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

"Non t'inquiète ! La derière arrivée à perdue !"

Chiyo lui tira la langue et partit en courant vers le lac, elle claqua la porte au passage et celle-ci s'ouvrit et se ferma à cause du coup. La demoiselle courait comme une folle, elle manquait de tomber à plusieurs reprises à cause des virages qu'elle oubliait de prendre.

(tu le fais stp !! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

Après que Chiyo lui tira la langue. Le temps de réaction de Kimiko prit deux secondes avant de partir au pas de course. Mais avec se escarpin ce n'était pas facile. Elle falli tomber a plusieur fois mais elle avait toujours quelque chose pour se rattrapper et se relever pour aller jusqu'au lac.

( Je fais le sujet dans le lac mais j'écris quoi pour le titre ? Après une course [Kimiko/Chiyo] ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Invité
Invité




La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

(bah oui ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

( Okay )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
Contenu sponsorisé





La nuit...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit...[libre]   La nuit...[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser