Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

New presentation, new look of Kurama Minamino

5 participants
AuteurMessage
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

New presentation, new look of Kurama Minamino Empty
MessageSujet: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:38

New presentation, new look of Kurama Minamino Kuramaminaminopeuttre3db0
Nom :
Kaulitz,Minamino

Prénom :
Kurama, Billie

Année :
6éme

Physique :
Elle a les cheveux rouge à l'origne mais elle les à teint noir recement, les yeux vert mais elle met des lentilles de couleur bleu ou d'une autre couleur , sa peau est pâle , elle à l'air toujours heureuse ,si on voit qu'elle est malheureuse c'est que quelquechose de grave s'est passé dans sa vie ,elle fait 1m65,pése 45kilos...

Caractère :
Qualités :

Gentille, est toujours là pour les gens qu'elle aime en gros elle est à l'écoute des autres
Defauts :
Réflechit trop ,tétue ,aucun autre defauts

Histoire :
Kurama est de nationnalité Japonaise et apparement elle aurait des origines allemande qui lui viennent de son père, elle est issue d'une famille de Tokyo trés aisée,elle porte le nom de son père et de sa mère mais elle utilise celui de sa mère. Elle a un frére qui est à le même âge qu'elle,ils sont jumeaux, elle s'entend trés bien avec lui ,ils sont trés complice malgrés qu'il y a quelques jours elle a decider de ne plus autant ressembler à son frère, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas longtemps elle s'est teint les cheveux en noir et à commencé à mettre des lentilles de contact. Elle a une mère qu'elle adore ,elle a un père qu'elle n'a pas connu. Elle n'a jamais été en école publique ou privée, elle a toujour suivit des cours particuliers chez elle. Elle n'a pas revue son père depuis qu'elle est toute petite et il y a quelques jours quelquechose de bizarre s'est passé ,sa mère téléphone à son frère Shuichi et lui annonce que quelqu'un va venir les voirs dans quelques jours ,son frère lui demande qui va venir ,sa mère lui dit que ce sont deux garçons qui sont jumeaux eux aussi et que pour eux ,ces deux garçons sont leurs demi-frère.D'après leur mère ce sont les enfants de leurs père ,ils ont 17 ans et apparement ils sont trés célèbres dans leurs pays qui est l'Allemagne et pas seulement dasn ce pays mais dans bien d'autre pays, ils s'appellent Bill et Tom Kaulitz. Le pire c'est qu'elle connait trés bien leur musique elle les adore, elle ne sait pas encore si elle souhaite les rencontrer alors qu'ils ne sont que des inconnues pour elle ,surtout que ce sont les fils de son père ,son père qu'elle n'a plus revue depuis trés longtemps elle ne se souviens même plus de lui car elle ne l'a vu qu'une seule et unique fois lorsqu'elle était toute petite...

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:54

bienvenu a
toi kurama
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:01

XD !merci Shinaya !mais ça fait longtemps que je suis ici !!Merci quand même !

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:41, édité 2 fois
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:02

et bin comme j'etait absente quand tu es arrivé je te le dit maintenant voila lol
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:05

lol !c'est normal que tu étais absente !je suis arrivée bien avant toi !XD !je suis arrivée le 11juin 2006 !^__^ tu te souviens pas ?c'est moi qui t'as dis que ta présentation était pas trés bien faite car elle n'était pas faite à partir du modèle ! New presentation, new look of Kurama Minamino Yes1fo
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:08

tu as changer d'avatar pourquoi il etait bien celui d'avant
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:12

lol !j'ai changer car à cause de ma présentation !mon perso s'est teint les cheveux en noir pour ne plus ressembler à son frère jumeau !voilà !mais j'en ai plein d'autre !je pense pas que je vais garder celui-ci longtemps !^^
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke

Masculin
Emplois sur le forum : 17ans

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:36

lol !bon pour l'histoire je m'embête pas ,je fais un copié coller à partir de ta présentation petite soeur !
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:38

lool il s'embete pas le frêro!!
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke

Masculin
Emplois sur le forum : 17ans

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:41

lol !bah quoi ?c'est elle qui m'a demander si on pouvait pas changer l'historie donc voilà ! lol!
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:50

lol !ok !
Keichi Komatsu

Keichi Komatsu

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Eh dsl mai je suis pris ^^ par Noeru ^^

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:46

Bienvenue amuse toi bien ^^
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:58

Merci Keichi !!!!!!!!!!!
Akima Somaroshi

Akima Somaroshi

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:42

ma tite Kurama
http://hiikuroschool.heavenforum.com/
Yuma Toshiko

Yuma Toshiko

Féminin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Elle ne sait plus.

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:47

Kurama...t'es la demie-soeur de Bill et Tom Kaulitz ??! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New presentation, new look of Kurama Minamino   New presentation, new look of Kurama Minamino Icon_minitime

New presentation, new look of Kurama Minamino
Page 1 sur 1