Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)

3 participants
AuteurMessage
Ise Nitta

Ise Nitta

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : dans la réalité... célib..

se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Empty
MessageSujet: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:46

il était tard... on était le soir...l'ancienne Marie-Soleil devenue Ise se saucais dans l'eau... en maillot de bain... un petit deux pièce... son ventre bien apparent... des cicatrices courant sur son corps... des larmes aux yeux elle songeait à sa famille... rester à montréal... elle mouillat sa tête pour oublier,... l'eau... son élément... elle songea en rentrant dans l'eau à l,amour de l'eau de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-blanche.jeun.fr
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:21

Kurama arriva à la piscine, il n'y avait pas grand monde. C'était la première fois qu'elle venait ici. Elle était habillée de son maillot de bain deux pièces préfèré, il était noir et avait marqué à certains endroit le nom du groupe de ses frères, c'était un maillot de bain qu'il lui avait offert.Elle regarda autour d'elle et chercha du regard quelqu'un qu'elle connaissait bien ou même de vue. Elle aperçu une fille, elle alla la voir.

"Salut toi !moi c'est Kurama !et toi ?"

Elle vit des cicatrices sur le corp de la fille, cela la suprena mais elle ne dit rien à ce propos.

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:28, édité 1 fois
Ise Nitta

Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:26

- Marie....
commenca-t-elle
- euh... cE'st vrai j'ai changer de nom.... C'est Ise...
les larmes montèrent à ses yeux...
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:32

"Ise ?Ah !c'est originale et joli comme prénom je trouve !"

Kurama vit des larmes au bord des yeux d'Ise, elle se demandait pourquoi elle commençait à pleurer, elle fut étonnée.

"Bah !Ise !pourquoi tu pleure ?"
Ise Nitta

Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:59

- court et facile à retenir...
murmura-t-elle... les bribes de souvenirs revenait à l'attaque... des bribes... des morceaux... associé à son prénom...
- longue histoire...
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:54

"Ah...tu sais...tu peux me dire...et puis tu sais ici, tout le monde à chacun ses histoires..tous des histoires differentes...differentes mais étonnante...tu sais tu peux tout me dire, je suis aps le genre de fille qui va aller tout raconter !tu peux me faire confiance !enfin...en même temps je comprendais que tu ne veuille pas me dire...tu me connais même pas !"

*Ah...je parle de trop moi...je peux pas tenir ma langue...lol*
Ise Nitta

Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

- je n'en parle pas à tout le monde....
murmura-t-elle en s'imergeant sous l'eau... elle avait besoin d'être seule... ils y avaient tant de chose... que les autres ne savait pas... elle ressortie de l'eau... juste la tête... elle cachait son ventre
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:03

Kurama parlait vraiment trop.

*ok...cool...bon, c'est pas tout mais...je dois aller rejoindre mon Billou moi..le temps que je me prépare, je suis sûre que je serait pas à l'heure...comme d'hab' !*

Kurama sortie de l'eau, Ise était sortie, Kurama s'inquiètait un peu pour Ise malgrès qu'elle ne la connaissait pas. En sortant de l'eau, elle s'arrêta au mieu de se rediriger vers le vestiaire, elle alla voir Ise.

"Ise...je suis désolée..."
Ise Nitta

Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:42

- Pourquoi as-tu à t'excuser...
murmura la jeune femme aux yeux sombres...
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:31

"hmm...parce que j'ai l'impression de t'avoir blessée..."

Kurama detestait ces moment là...elle adorait rire ,s'amuser et plein de choses dans le genre...elle était comme ça...extravertie si on veut...elle detestait les moments malheureux, de tristesse...quand quelqu'un pleurait, elle s'y mettait aussi. Le pire, c'est qu'elle demandait à Ise ce qu'elle avait, mais elle le savait déjà, elle l'avait ressenti bien avant de venir la voir...son autre coté ressortait de temps en temps, enfin nan, tout le temps...
Ise Nitta

Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:19

Ise était Elle... impassiante... plein de question existentielle tournait en rond dans sa tête... elle était elle... Elle se demendait si elle serai capable d'élèver un enfant à 16 ans... n'avait-elle pas élèver un peu Félix, Marilou et tout les autres... mais seule... ce n'était pas la même chose... elle le savait... elle ne bougeait pas... à peine... elle tremblait... dans l'eau pourtant chaude... elle avait si peur...
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:25

Kurama voyait qu'elle tremblait, son "autre coté" qui ressortait tout le temps avait lu dans les pensées d'Ise...
Elle se sentait mal de savoir tout ça alors ce n'était pas Ise qui lui avait dit tout ça mais elle avait lu dans ses pensées sans le vouloir et sans autorisation....

"Qu'est-ce que tu as Ise ?pourquoi tu tremble comme ça ?t'as froid ?l'eau est chaude pourtant...viens on sort de l'eau si tu veux"
Ise Nitta

Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:41

Ise n'était pas frigorifier... elle avait peur... peur de se qu'il l'attendait... elle n'avait pas de don... pas de talent qu'elle savait exploitiée... la Sage-femme qui l'avait mise au monde dissait qu'elle pouvait accomplir de grande choses... mais quoi... ca c'était une autre question... Ise restait muette et sourde devant les dires de cette femme qui ne la connaissait point.
"Qu'est-ce que tu as Ise ?pourquoi tu tremble comme ça ?t'as froid ?l'eau est chaude pourtant...viens on sort de l'eau si tu veux"
*Sortir de l'eau et te montrer Obèse comme la femem enceinte que tu est jamais... tu n'a pas froid... tu tremble parce que tu as peur et que tu es trop lache pour te laisser mourir*
pensa-t-elle... elle déclina l'offre d'un hochement de tête...
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:59

"O_O"

Kurama avait entendu la plensée d'Ise.

*Je sais plus quoi lui dire là...*

"Bon...Ise...si franchement t'as besoin de me parler...parle...je supporte pas voir les gens triste comme ça...il faut que tu exteriorise pour te sentir mieux, je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse mais je sais pas quoi et ça m'embête de te voir comme ça...sans rien dire.."
yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:01

*pour koi cette fille tremble t elle dans l eau chaude *
"salut kurama tu te souvien de moi si tu ne te souvien pas rapelle toi dans le hall tu ma bousculer"
http://conia.labrute.com
Ise Nitta

Ise Nitta

Féminin

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:42

"Bon...Ise...si franchement t'as besoin de me parler...parle...je supporte pas voir les gens triste comme ça...il faut que tu exteriorise pour te sentir mieux, je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse mais je sais pas quoi et ça m'embête de te voir comme ça...sans rien dire.."
- J'aime pas parler...
murmura-t-elle en sortant de l'eau... son ventre de femme enceinte paraissait... elle ne parlait pas... mais tout était dit... elle n'avait pas ouvert la bouche... elle était sortie de l'eau... et elle entendit l'autre fille parler... elle figea... elle était si honteuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)   se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible) Icon_minitime

se sauce (pv avec Kurama Minamino-Kaulitz si possible)
Page 1 sur 1