Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bill et Tom Kaulitz

+4
Toki Fugi
Kurama Minamino
Yuma Toshiko
Bill et Tom Kaulitz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !

Bill et Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:12

Nom :
Kaulitz

Prénom(s) :
Bill et Tom

Année :
7éme année

Physique
De Tom :

cheveux marron/blond foncé avec des dreads,il a les yeux marron ,un piercing à la lèvre,il mesure 1m75 pour 50kg .

Physique
De Bill :

il a les cheveuxblond foncé mais il les a teint en noirs, ses cheveux sont styilisés façon manga, il mesure 1m77 pour 53kg aussi.Il a un piercing à l'arcade sourcilière droite et un autre à la langue, il a aussi un piercing sur le bàs du ventre ,à droite ,une étoile ,plus un autre tatouage sur la nuque ,le logo de son groupe Tokio Hotel,qui serait un tatouage qui s'effacera dans 2ou 3ans .

Caractère
De Tom :

Qualités :
trés extraverti,beau goss comme son frère,il obtient toujours ce qu'il veut
Defauts:
Change souvent de petite amie ,en gros ,infièle...
En gros ,le caractère de Tom ,c'est ça :
Un loup dans une peau de mouton. On pourrait penser que c'est un garçon sensible, mais pourtant on entend autre chose! Bien sûr, tout le monde sait séduire avec ses yeux. Mais il faut savoir, que le plus difficile est de séduire quelqu'un sans qu'il se rende compte que l'on ne se soucie guere de lui en vérité. Et ce client sait le faire! Il séduit beaucoup de filles, dit des jolis mots à l'oreille, les serre dans ses bras et...les jette. C'est un petit macho qui fait tout ce qu'il veut. Cela ne veut quand même pas dire qu'il n'a pas de bon coeur, quand il faut - il sait être très gentil. Ce qui est curieux, c'est si il est vraiment comme ça ou il fait genre.

Caractère
De Bill :

Qualités :
Très ouvert et toute fois amical, à l'écoute des autres, gentil, bogoss comme son frère,il a son style a lui toute les filles crit devant lui et il est chanceux!
Defauts :
trés timide
En gros ,le caractère de Bill ,c'est ça :
Bill, contrairement à ce que l'on pourrait penser, est un bon type. Il sait ce qu'il veut et quel est son but. Il arrive qu'il soit très impatient et indépendant - "Je déteste quand les gens soient mous et ne foutent rien au lieu d'agir!" - il n'en n'a rien a fouttre ce que l'on pense de lui. Un exemple? Au bahut, il ne mène pas la vie facile, même s'il est connu. On parle derrière son dos, mais lui il s'en fout - "Ce qu'il faut c'est être soi même, si ça plait".Mais ce gros dur est aussi très timide, particulièrement quand il s'agit de parler à des filles - "J'ai besoin de beaucoup de temps pour m'ouvrir aux autres et être confiant.
Mais quand je donne mon coeur à quelqu'un, je le donne en entier"
Il est plutôt "drinni", ça veut dire qu'il préfère être à l'intérieur que d'être dans la nature, c'est un garçon très ouvert et toutefois amical, c'est la tête créative de "tokio hotel", il a la plupart des idées.Toutefois il est très timide avec les filles et très sensible.Il a embrassé pour la première fois à 9 ans la même fille que Tom..

Histoire :
Bill et Tom Kaulitz son nés le 1er septembre 1989 à Leipzig en Allemagne, Tom est né dix minutes avant Bill, ce qui fait qu'il est le plus grand des jumeaux. Leurs parents s'appellent Simone et Jörg Kaulitz, mais lorsqu'ils étaient petits ,leurs parents ont divorcé pour des raisons qu'ils ignoraient. La séparation de leurs parents les avaient beaucoup troublé, ils sont resté avec leur mère. Ils ont un beau père avec qui ils s'entendent trés bien, c'est même lui qui à offert sa première guitare à Tom. Tom, joue de la guitare depuis l'âge de 6 ans ,Bill compose des chansons depuis l'âge de 7 ans. En grandissant vers l'âge de 10-11 ans Bill et Tom ont fondé un groupe en 2001 avec deux de leurs amis qu'ils connaissent depuis peu ,ce groupe s'appellera au debut devilish mais quelques année aprés il fut rebatisé pour s'appeller Tokio Hotel. Le groupe enchaina de petits concerts, chaque fois mieux les uns que les autres. Jusqu'au jour où, il y a 1 ans(en 2005), un producteur les remarqua. Aprés ça ,ils sortirent 1 album qui eut beaucoup de succés en Allemagne et aussi dans d'autres pays.Ils enchainaient les concerts et dès qu'ils avaient un peu de temps libre ils en profitaient pour voir leur famille ou au pire faire des bétises. Les jumeaux n'avaient pas vu leur père depuis déjà 3ans alors qu'ils ne le voyaient déjà que trés peu, jusqu'au jour ou ils n'eurent plus aucune nouvelles de lui ,c'est à dire ,il y a 3ans. Depuis ,le temps à passé, leur père ne leur à toujours pas donner de nouvelles, ils auraient voulu le chercher plus tot mais ils l'ont fait il y a seulement quelques mois,ils n'ont pu le chercher plus tôt car ils n'avaient pas le temps ,ils avaient toujours des concerts ou d'autres choses à faire. Malgrés ça entre les concerts,les interwiew et autre, ils ont trouver un peu de temps et ils l'ont chercher pendant ce temps libre. Ils ont chercher leur père pendant à peu près 3mois ,au bout de ces 3mois ils trouvent qulequechose ,deux personnes ,un garon et une fille qui sont jumeau eux aussi, la fille s'appellerait Kurama Billie Kaulitz Minamino et le garçon Shuichi Tim Kaulitz Minamino ,ils ont le même nm qu'eux et un autre. Ces personnes se trouvent loin de leur pays ,ils se demandent si ils doivent les rencontrer ou non ,si ça en vaut la peine. Aprés mainte réflection ,ils viennent au Japon spécialement pour les rencontrer ,ils trouvent leur adresse, ils y vont ,arrivés chez les deux personnes, ils ne trouvent pas la fille et le garçon en question,mais ils trouvent une femme, qui est leur mère. Il discutent longtemps avec cette femme et ils apprennent que leur père à deux autres enfants, le garçon et la fille en question. C'est alors qu'ils souhaitent les rencontrer même si leur mère à dit à Tom et Bill que Shuichi et Kurama ne connaissent pas leur père. Ils demandent à Kumiko (la mère de Kurama et Shuichi) si ils penvent les rencontrer et ou ils peuvent les rencontrer, Kumiko leur dit tout,elle appelle ses jumeaux, les préviens que Tom et Bill vont arrivé en leur expliquant tout biensur. Ils s'inscrivent au pensionnat spécialement pour les rencontrer et aussi le temps de faire un break.

Bill :
Bill et Tom Kaulitz Photo10394015yy9.th
Tom :
Bill et Tom Kaulitz 01135494qx3.th

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:13

JE VOUS AIME!!!!

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH
TOM JE T AIMEUH!!!!

XD
Yuma Toshiko

Yuma Toshiko

Féminin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Elle ne sait plus.

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:17

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh TOKIO HOTEL EST PARMI NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

WELCOME VOUS ETES TROP BO!!!!!!!!!!

[Kurama la chacne.....XD]
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:19

YEAH JE ME SENT PLUS!!!!!!!!
Yuma Toshiko

Yuma Toshiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:22

[Keichi accroche toi y'a de la concurrence XD]

OUHLALA C'EST TROP FORT!!!! TOKIO HTEL ICI A HACHIKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST DE LA BALLE!!!!
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:46

Yuma Toshiko a écrit:
[Kurama la chacne.....XD]

Lol...si tu crois que c'est de la chance...comment tu le sais ?c'est Noeru qui te l'a dit ?c'est pas marrant d'avoir pour frère quelqu'un que tu aimes... Bill et Tom Kaulitz Xd

Sinon bienvenue mes 2 frères adorés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toki Fugi

Toki Fugi

Masculin
Emplois sur le forum : 11
Age virtuel : dans mes pensées

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:06

Bienvenue les rockers ...
evitez de nous casser les oreilles par contre ( non je lool )
allez @+ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:11

Moi je dis ...
VIVE TOKIO HOTEL JAI MEME FAIT CETTE CREATION POUR CE GROUPE :

Bill et Tom Kaulitz Sanstitre1eb0
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:12

Waïï !!!!!!trop belle ta créas !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:16

Je te l'offre prend en soin ^^
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:17

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:19

derien ce'st naturel
Sakura Niyia

Sakura Niyia

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : je l'aime mais il di ne plus vouloir aimer...

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:41

Bienvenue

J'ador votre pésentation les gars, elle est superrrr!
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz

Masculin
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:24

Merci à tous !

Merci Sakura !mais je la trouve pas assez complète notre présentation...

Kurama Minamino a écrit:
Lol...si tu crois que c'est de la chance...comment tu le sais ?c'est Noeru qui te l'a dit ?c'est pas marrant d'avoir pour frère quelqu'un que tu aimes... Bill et Tom Kaulitz Xd

Sinon bienvenue mes 2 frères adorés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y srai possible de savoir de quel frère tu parle Kurama ? lol!
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke

Masculin
Emplois sur le forum : 17ans

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:03

Bienvenue les jumeaux !!!!!!!!!!!

lol z'avez qu'a deviner !en plus vu qui tu es ,c'est bizarre que tu sache pas lequel elle préfère !mdr !mais bon ce sont des jumeaux aprés tout donc...elle va peut-être te pardonner ça !lol
En tous cas d'aprés ce que je vois, vous êtes déjà sur la liste de Noeru et Yuma !lol
Yumi kansaki

Yumi kansaki

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:07

Bienvenue!
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:03

Bill et Tom Kaulitz a écrit:
Y srai possible de savoir de quel frère tu parle Kurama ? lol!

Euh...nan !de toute manière tu devrais le savoir comme l'a dit Shuichi, et puis tu le saura au fil du temps !XD
Yuma Toshiko

Yuma Toshiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:39

Arf....trop mignons XD!!!!

bienvenue!!
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke

Masculin
Emplois sur le forum : 17ans

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:40

lol !voilà !j'en suis presque sur !attend Yuma ,c'est lequel ton préfèré ?
Yuma Toshiko

Yuma Toshiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:00

mon préféré?? Tom.....et Bill...je sais pas j'aime bien les deux !!XD
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:05

Mdr !t'es trop forte Yuma !les deux à la foie !si t'était obligée de choiir, tu choisirais qui ?
Yuma Toshiko

Yuma Toshiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:07

Arf...Pourquoi je pourrais avoir les deux??

nOn.....euh en premier Tom et ensuite Bill....(parce que je laisse a .....) lol
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:14

XD !t'es grave !un peu comme Tom quoi !XD
Shin Minaro

Shin Minaro

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:07

ouais bienvenus j'aimer bien votre music avant mais maintenant que je voit toute ses fille a vos pied je vous aime plus juste de la jalousi je lol bien sur amuser vous les gas
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:13

lol !toi des jaloux des jumeaux Kaulitz parcequ'ils ont pleins de filles à leurs pied ,et nous les filles, ont est jalouse des Blog27 et des filles avec qui ils sont sortient !XD

Bon je valide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill et Tom Kaulitz   Bill et Tom Kaulitz Icon_minitime

Bill et Tom Kaulitz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant