Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bill et Kurama dans un endroit calme...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:33

Bill et Kurama arrivèrent au lac main dans la main. C'était Bill qui avait prit la main de Kurama et non le contraire !!!

"Bon bah !voici le lac !c'est un endroit très simple !je comprend pas pourquoi tu l'a chosit dailleurs !"

Elle rigola, elle s'était tournée vers lui et elle lui souriait.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:44

"pourquoi j'ai chosit cet endroit...parceque c'est un endroit calme...où il n'y a pas beaucoup de gens normalement, comme maintenant quoi !et puis je voulais être dans un endroit calme avec toi..."

Bill n'avait pas laché la main de Billie.Il lacha sa main pour la mettre autour de la taille de Billie.

"Bon, on marche un peu tout en parlant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:49

Billie aurait bien voulu sauter dans les bras de Bill au moment ou il disa qu'il voulait être dans un endroit calme avec elle.Bill passa sa main autour de la taille de Billie.

"Ok !on mache tout en parlant !"

Elle était toute heureuse, enfin avec "LE" garçon qu'elle aimait depuis déjà bien 5mois, ce garçon qui l'avait fait rompre avec son fiancé, tellement elle aimait Bill. Billie raisonnait à peu près comme Bill, quand elle aimait quelqu'un elle lui donnait son coeur tout en entier, pas seulement une partie.

"Dis moi, j'ai une question qui m'intrigue assez, Tu utilise quoi comme déo ?AXe ou Dove ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:55

"Si j'utilise Dove ou Axe comme Déo ?! c'est une question bizarre que tu me pose !j'utilse Axe !Dove c'est pour les filles !t'as entendu a où que j'utilisais du Dove ?"

Bill réflechissa à un truc, aux cours de ce pensionnat, y avait-il des cours d'allemands ?

"Ma petite soeur adorée, moi aussi j'ai une question sauf que c'est pas dutout le même sujet. Est-ce qu'il y a des cours d'allemand dans votre pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:06

"Ou j'ai entendu ça ?tu sais...pour savoir tout à ton sujet...enfin pas seulement à ton sujet mais au sujet de groupe, (même si j'avoue que je voulais plus savoir de choses sur toi que sur les autres)et bàs j'ai été sur internet, même avec une amie on a créé un blog sur vous, et il y a tellement de gens qui ont des blogs sur vous c'est hallucinant !en tous cas sur un blog j'ai vu que tu utilisais Dove alors qu'un jour avant j'avais vu que tu utilisais AXE."

Kurama était un peu génée à cause de la question qu'elle lui avait posé.

"Des cours d'allemand ?nan...malheureusement pas..."

[H.J: bon mon TIti je te laisse parceque demain t'as cour toi, et moi nan Bill et Kurama dans un endroit calme... D2sb2 ...mais faut que je me repose !lool]
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:15

"Ah ouais !tu voulais tout savoir à mon sujet !interresant !...nan je rigole !"

Il ria et revint à son serieux.

"Ok...pas de cour d'allemand...géniale..."

Il regarda Billie, il la regarda droit dans les yeux, dans la prunelle de ses yeux, il remarqua qu'elle avait des lentilles et qu'elle n'avait pas les yeux gris mais vert à l'origine.

"Tiens, des lentilles, tes lentilles son grise, c'est pas normale ça, t'as bien les yeux vert à l'origine ?

Il réflechissa et réagissa que Tim avait lui aussi les yeux verts.

"Tu veux te differencier à ce point là de ton frère jumeau ?eh bah...bon après tout je te comprend...c'est un mec et toi t'es une fille...qui est très jolie d'ailleur..."


[H.J: ok bah kiss ma tite puce, je peux te tel ?stp !]
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:22

"Oui !j'ai bien les yeux verts !hey tu dis de moi comme quoi je ne veux pas ressembler à mon frère mais toi !tu ne ressemble presque pas à Tom !si on veut voir que vous vous ressemblez, faut qu'on regarde, vos yeux, votre bouche, et votre nez, en gros votre visage et toi sans le maquillage.Merci pour ce compliment !t'es toi aussi très beau...bon je te le dis mais je sais que tu le sais déjà..."

Il arrivèrent vers l'espace où il y avait beaucoups de "Sakura".

"Dis on est devant mes arbres préfèré, on s'arrête là silteplait ???"

Elle lui fit une tête d'ange, en gros elle lui fesait la tête qu'elle fesait à Shuichi quand elle voulait qu'il céde à quelquechose.


[H.J:ok tu peux me tel !dans 10minutes !on arrête là !tu repondra demain ?sinon si tu rep je v pa lacher le PC...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:03

Bill rigola.

"Même si comme tu le dis je dois certainement déjà le savoir, je te dis merci..."

Elle lui demanda si ils pouvaient s'arrêter là.

"ok !on reste ici si tu veux !on s'assoie ?"

Il s'asseya.Bill la regarda droit dans les yeux, il ne put resisté plus longtemps, il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:12

"De rien !"

Elle s'asseya elle aussi juste à coté de lui. Bill la fixait droit dans les yeux, elle souria.

"Pourquoi tu me fixe com..."

Elle ne put finir sa phrase, Bill l'avait embrassée, elle ne le repoussa pas tout au contraire...elle prolongea ce tendre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:23

Bill avait embrassé sa demi-soeur...c'était peut-être sa demi soeur mais pour lui c'était tout de même grave, il n'aurait jamais du faire une chose pareille...même si tout au fond de lui il n'avait pu se controler...il aimait énormement Billie...

"Escuse moi...j'aurais pas du..."

Bill se sentait mal...il n'osait plus la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:28

Billie avait aprècié ce baiser, tout au contraire de ce que Bill croyait.

"Tu t'escuse de quoi ?de m'avoir embrassée ?si c'est ça...t'en fait pas..."

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:38

Bill fut surpris, il s'attendait plutot à ce qu'elle soit surprise et à ce qu'elle lui en veuille, ce n'était pas le cas...

"Pourquoi je m'en ferais pas ?j'ai tout de même embrassé ma demi soeur..."

Bill se sentait vraiment mal...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:43

"Bill...je comprend pas...pourquoi tu me prend déjà pour ta demi soeur ?on se connais depuis quelques heures seulement...et moi...je t'aime depuis déjà le mois de juin..."

Elle rigola

"En plus, si on s'était connu depuis notre plus jeune âge, ça aurait été pas pareillesi tu m'avais embrassé...mais là c'est different..."

Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:05

Bill la regardait droit dans les yeux lui aussi, il ne savait trop quoi dire,pour lui, il n'aurait jamais du faire ça...

"je sais...dailleurs c'est dommage que l'on ne se connaisse aps du moment ou tu m'a aimé car j'aurais aimé te connaitre plus tôt..."

Billie était jolie quand elle rigolait, elle avait l'air d'être une fille très joyeuse, à moins que ces sourires ne cachent ses émotions où d'autre choses detestable...

"je vois, je comprend, mais tu sais, même si on se connaissait depuis notre plus jeune âge...ça ne veut pas dire...que tu ne puisse pas tomber amoureuse de moi et moi de toi..."

Ils se regardaient tout les deux dans les yeux ,Billie le regardait, on aurait l'impression qu'elle lui disait "embrasse moi", Bill resista pendant à peu près 2 minutes mais après ces 2 minutes il l'embrassa ne pouvant plus resité à son magnifique regard...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:38

"Moi aussi j'aurais aimé te connaitre bien avant aujourd'hui..."

Elle lui souria.Bill marqua un point en disant que même si ils s'étaient connu bien avant, ça n'aurait certainement rien changé.

"C'est vrai...tu as certainement raison...je ne voyais pas ça comme ça...mais tu as raison au final..."

Bill la réembrassa, ça fesait la 2éme fois, à présent Billie ne pourrait plus se passer de Bill ainsi que ses baiser, elle prolongea ce tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:47

"J'ai toujours raison..."

Bill rigola.

"Sinon, tu sais quoi d'autre sur moi ?je t'avoue que ça m'interresse de savoir ce que nos fans savent de nous...en particulier ce que toi tu sais, t'es une grande fan où ?j'ai même vu la parure de ton lit j'ai halluciné !t'avais notre parure !en plus elle coute assez chère et elle n'est pas sortie au japon !tu l'a faite exporté de l'Allemagne je suppose ?mais sinon, dis mois, quel genre de fan est-tu ?"

Bill passa sa main dans les cheveux de Kurama, ses cheveux étaient particulièrement doux...et soyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:02

"Pfff........là tu me pose la question qui tue Bill !j'en sais beaucoup sur toi moi !oui...la parure je l'ai faite importé...elle m'a couté assez cher c'est vrai..le genre de fan que je suis...?euh...ça depend comment tu classe tes fans !moi en tous cas, je vais te dire que je suis...accro à vous !mais il y a bien pire que moi !quand je dis accro, je veux dire que je ne peux pas passer une journée sans écouter une de vos chansons ou voir une photo de toi, il y a d'autres fans c'est bien pire..."

Elle réflechissa à ce qu'elle pouvait lui dire qu'elle connaissait sur lui.

"Bah, déjà ton caractère et ton déo tu sais déjà que je le sais pour Dove, euh...je connais ta situation familiale...ce qui s'est passé pour toi et Tom quand vous étiez tout petit, mais ça c'est normal puisque c'est une de vos chansons...sinon, je sais quelle est la marque de ton portable, je me suis acheté le même il y a une semaine !et j'en sais tout un tas d'autres choses...si je devais tout te dire je n'en firais pas !"

Elle rigola, Bill caressait ses cheveux.

"Bill, je peux...te demander quelque chose ?"

Elle lui demanda ça avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:07

Bill souria, Billie en savait tellement sur lui, c'était incroyable, si elle n'était qu'une fan accro à eux surtout à lui, elle lui disait qu'il y avait d'autres fans bien pire,il n'imaginait pas ce que ça pouvait être, enfin si, les fans allemandes étaient assez folles quand elles les voyaient, Billie paraissait ête moins folle que les allemandes donc si il y avait pire que les allemande et Billie...

"Ah ouais ?t'as le même portable que moi !?eh bah !tu me donnes ton num wenn er dir gefällt ?"

Il lui disait ça avec un grand sourire, il voulait son numero pour qu'ils puissent rester en contacts même si ils étaient loin l'un de l'autre. Elle lui demanda si elle pouvait lui demander quelque chose.

"Oui vas-y demande !mais je t'avoue que je crois savoir ce que tu veux !"

Il lui souria, Bill jouait toujours avec les cheveux de Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:44

"Mon numero ?bah tiens "

Elle sortis son portable et chercha son numero.

"Je connais pas mon numero, je sais...j'ai pas voulu prendre la peine de l'apprendre...alors 02 100 694 158. Voilà !et toi ?c'est quoi ?"

Bill lui souriait, il avait l'air de savoir ce qu'elle voulait.

"Alors...en fait...j'aimerais bien que tu me chante une chanson...j'adore Rette Mich j'arrête pas de l'écouter..."

Billie souriait elle esperait qu'il allait accepter, il allait certainement accepter puisqu'il disait qu'il savait peut-être ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:17

Bill rigola quand Billie disa qu'elle ne connaissait pas son numero et qu'elle n'avait pas voulu prendre la peine de l'apprendre. Il prit son téléphone et enregistra Billie dans son portable.

"Alors moi c'est : 0619586975. Moi je le connais par coeur mon numero !"

Il rigola ,rangea son portable et continua de jouer avec les cheveux de miss Kaulitz.

"Je m'en doutais !tu voulais que je te chante une chanson !et en plus c'est pas n'importe laquelle que tu veux !Rette Mich !bon ok !je te chante un petit couplet."

Bill echauffa sa voix et il commença à chanter Rette Mich.

..."Zum ersten mal alleine in unserem versteck
ich seh noch unsere namen an der wand
und wisch' sie wieder weg
ich wollt' dir alles anvertauen
warum bist du abgehauen
komm zurück - nimm mich mit

komm und rette mich - ich verbrenne innerlich
komm und rette mich - ich schaff's nicht ohne dich
komm und rette mich - rette mich - rette mich


unsere träume waren gelogen und keine träne echt
sag dass das nicht wahr ist - sag es mir jetzt
vielleicht hörst du irgendwo
mein s.o.s im radio
hörst du mich - hörst du mich nich'

komm und rette mich - ich verbrenne innerlich
komm und rette mich - ich schaff's nicht ohne dich
komm und rette mich - rette mich - rette mich


dich und mich - hörst du mich nich -
rette mich... "

Quand il eut finit, il lui fit un grand sourire et lui dit quelque chose qu'il pensait vraiment.

"...je suis sur...que cette chanson t'as toujours été dediée...surtout le refrain...le reste...je veux te garder...et ça pour toujours..."

ll l'embrassa...


Dernière édition par Kurama Minamino-Kaulitz le Ven 22 Déc - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:57

Billie enregistra le numero de Bill et elle rigola quand il disa que LUI il connaissait son numero de tel.

"Je sais...je veux pas n'importe quelle chanson moi !je veux celle que j'écotue le plus !"

Elle rigola. Bill se mit à lui chanter
Rette Mich. A la fin du premier refrain, des larmes s'échapèrent de ses yeux , ça lui fesait quelque chose d'entendre Bill chanter, et de plus il chantait pour elle et pour personne d'autre, ça devait être pour ça qu'elle avait les larmes aux yeux...

*Pff...j'arrive même pas y croire là...il est tellement beau quand il chante...il a une voie magnifique...*

Bill termina Rette Mich, elle pleurait encore plus et en plus de ça...Bill lui disa quelque chose qui la toucha énormement, elle n'eut le temps de rien lui dire car il l'avait embrassée lorsqu'il avait fini de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:29

Pendant qu'il chantait, Billie s'était mise à pleurer au premier refrain, il essuyait ses larmes et laissait sa main sur sa joue au cas où il y aurait eu d'autres larmes. Il l'embrassa pendant pas mal de temps.

"Je...je t'aime..."

Il lui disait cela tout en la regardant droit dans les yeux, toujours la main sur sa joue qui était toute douce.

"...je veux que tu reste avec moi...je veux plus jamais te quitter...j'aimerais...j'aimerais...que...tu sois tout le temps avec moi...ce que je veux dire c'est que...je veux que tu sois avec moi lorsque je pars en concert...et tout et tout...je veux que tu m'accompagne sur les route..je veux plus te quittée...je veux que tu sois tout le temps près de moi...j'aimerais rattraper le temps perdu..."

A la fin de sa phrase il l'enlaça...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:16

Kurama aimait énormément Bill...elle n'avait jamais autant aimé quelqu'un de sa vie...tout ce que Bill lui disait la touchait énormement, en plus de ça, il embrassait extrèmement bien...

"o_O...moi aussi je veux rattraper le temps qu'on a perdu...mais je sais pas...je sais pas...si je peux quitter Tokyo...j'aime cette ville...c'est ma ville natale...mais toi...je t'aime encore plus...sinon...je viens avec toi, sur les routes...mais promet moi une chose...si on a du temps...on reviens ici. ...surtout...Noeru...je sais pas si ma tite soeur va supporter de ne plus voir sa grande soeur ainsi que Tom...je t'aime moi aussi...je veux venir avec toi...moi aussi je veux plus jamais te quitter..."

Il s'enlaçaient tout en s'embrassant...Billie, toujours les larmes aux yeux...le maquillage qui coulait un peu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill et Tom Kaulitz

Bill et Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 35
Emplois sur le forum : 18 ans
Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich !
Date d'inscription : 25/10/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:50

Bill souria, il aimait tellement Billie, il ferait presque n'importe quoi pour elle.

"T'as petite soeur ?Noeru ?ah...bah...je sais pas..en tous cas...j'éspère une seule et unique chose...cette chose c'est que...j'espère que Tom ne joue pas avec elle...comme avec...toutes les autres...qu'il l'aime vraiment...sinon...je ne pense pas qu'il voudra l'emmener si c'est juste une fille d'un soir...comme toutes les autres...mais il y a pas longtemps, il m'a dit qu'il s'était un peu calmé...je crois que j'ai réussit à le résonné un peu...du moins j'aimerais bien..."

Bill espérait que son jumeaux avait changé, ce serait géniale si il avait changé au niveau des filles...

"Sinon, t'as petite soeur, elle tiens beaucoup à Tom nan ?un peu comme toi avec moi non ?"

Il souriait toujours à sa Billie adorée, il essuyait ses larmes qui étaient toute noir à cause de son maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:22

"...si tu dis qu'il s'est calmé...c'est géniale, et si tu me dis que c'est toi qui as réussit à le raisonner...c'est encore mieux...toi tu es un romantique...si Tom s'est mit lui aussi à chercher le big love comme toi...je trouve ça trop cool !!!et dans ce cas je suis trop heureuse pour ma twins !!!!"

Elle souria,Bill était tellement beau, elle adorait sa tête "d'ange".

"Noeru si elle tiens beaucoup à Tom...ça oui...énormement...elle l'aime...à la folie !"

Elle souria.

"Et moi aussi je t'aime à la folie..."

Billie embrassa à nouveau Bill, elle était accro à ses baisers et surtout à ce piercing qu'il avait à la langue, pour le moment, Bill ne l'avait faite jouer que deux ou trois fois avec son piercing. Cette sensation était...indescriptible...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill et Kurama dans un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme...   Bill et Kurama dans un endroit calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill et Kurama dans un endroit calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser