| Bill et Kurama dans un endroit calme... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... Jeu 25 Jan - 19:55 | |
| Bill souria, Billie était marrante et apparement elle était une fille très à l'écoute des autres, elle se préocupait beaucoup de sa petite soeur.Il caressa son visage si doux...
"Si tu le dis...tu sais que t'es vraiment trop belle et adorable et gentille et...euh..bon je vais m'arrêter là...je vais faire plus simple, tu as toutes les qualités du monde !"
Il rigola, elle l'embrassa. En l'embrassant, Bill eu l'impression que Billie voulait jouer avec son piercing, il la fit jouer, ça lui plaisait beaucoup...mdr | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... Lun 29 Jan - 22:48 | |
| Bill carresa sa joue, elle mis sa main sur celle de Bill, sa main était si douce...
"Ah !arrête de me flatter comme ça !moi je suis pas si parfaite !disons plutot que c'est toi qui est parfait !du moins moi je trouve que tu es parfait mon Billou..."
Le baiser dura assez longtemps, à peu près cinq minutes,Bill la fesait jouer avec sa langue, Billie adorait ça...elle aurait pu passer tout son temps à faire ça... | |
|
| |
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... Mar 30 Jan - 12:33 | |
| Bill rigola, sa chérie était vraiment marrante.
"Moi ?parfait ?tu es sûre ?pourquoi tu dis ça ?c'est quoi qui te fait dire que moi, Bill Kaulitz, je suis parfait ?"
Bill souriait. Le baiser prit fin au bout de cinq longues minutes qui aurait pu durer une eternité si ils avaient pu, lui aussi aurait pu passer sa vie à faire ça...de plus les lèvres de Billie était si douce et elles paraissaient avoir un gout de...rose...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... Mer 14 Fév - 18:47 | |
| "Qu'est-ce qui me fait dire que tu es parfait ???hmm..."
Billie réflechissa.
"hmm...tu es parfait parce que...tu es un romantique...tu as tout ce que j'aime...tu as toutes les qualités qu'un fille aimerait qu'un mec ait...pff...je peux pas tout te décrire moi !...tu es parfait point à la ligne!"
Elle lui souria et l'embrassa. Des pétales roses de cerisier tombaient sur eux. | |
|
| |
Bill et Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... Mer 14 Fév - 19:10 | |
| Bill souria, il caressa les cheveux de Billie, il y avait tout pleins de pétales roses de cerisier sur ses cheveux.
"Je t'adore grave !tu es marrante ma ptite puce !"
Bill regarda autour d'eux.
"Ont fait quoi maintenant ?"
Il souriait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... Mer 14 Fév - 19:33 | |
| "On fait quoi ???euh...je sais pas...ont pourrait aller dans la zone où...y a tout pleins de magasins !"
Elle souria et ne put s'empêcher de le réembrasser, il était tellement "sweety" avec les pétales roses de cerisier sur sa tête.
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bill et Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... Mer 14 Fév - 20:37 | |
| "Je sais pas...pourquoi pas ?! mais attend deux secondes...c'est pas là que se trouvent Noeru et Tom ?"
Bill aurait tellement voulu pouvoir percevoir les pensés de Billie, il aurait aimé savoir ce qu'elle pensait à cet instant car elle paraissait heureuse avec lui, une première preuve, elle le réembrassa, deuxième preuve, elle était marrante car elle souriait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... Mer 14 Fév - 21:00 | |
| "Euh...si peut-être..."
Kurama réflechissa et prolongea.
"Bon ont y va !? | |
|
| |
Bill et Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| Bill se leva, il tendit la main à Billie pour l'aider à se lever.
"Allez, viens on y va !"
Bill attendit qu'elle se lève, il la prit par la taille et il se dirigèrent vers les magasins.
---->Les magasins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et Kurama dans un endroit calme... | |
| |
|
| |
| Bill et Kurama dans un endroit calme... | |
|