Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Rase motte au prés Ven 27 Oct - 20:18
Yuma était un peu sonnée .Elle alla vers Akima.
"ça va t'es sure??"
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Ven 27 Oct - 20:19
Noeru les regardait
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Rase motte au prés Ven 27 Oct - 20:24
Yuma regarda Akima et l'oiseau et recula vers Nono.
"Oh ben dsi donc.....sur le coup j'avais pas tout compris!"
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Rase motte au prés Sam 28 Oct - 10:50
Akima fit signe de rentrer. Akima en le va son haut. Il y a aait tatoué sur son dos un tatouage rond et remplis d'éclair placéaux 4 points cardinaux et un oiseau d'or tatoué au milieu du cercle. L'oiseau se collla au dos d'Akima et une force l'aspira. Il disparut. Akima remit son tee-shirt
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Lun 30 Oct - 13:54
-Finalement.......Je crois que j'aurais pas du tenir la main....
Noeru créea une bulle pour protégé Yuma et Noeru
-On sait jamais ce qui peut arriver alors vaut mieux se protéger!
Noeru c'était entraîner beaucoup.....A présent, elle est bien plus puissante!
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Rase motte au prés Lun 30 Oct - 15:04
Yuma rassembla tous ses pouvoirs:celui de la maitrise de l'eau et de la glace et celui de la télékinésie.Elle ferma les yeux et se prépara juste au cas-où.
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Lun 30 Oct - 16:52
-Surtout! Ne tire pas sur Akima!
Noeru regarda la scène
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Rase motte au prés Lun 30 Oct - 17:08
Yuma souria en coin.
"T'inquiète pas...Je ferais rien à Akima..Je me prépare au cas où..."
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Rase motte au prés Lun 6 Nov - 21:08
"On peut savoir ce que vous faites?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 7 Nov - 0:27
-On se prépare! On sait jamais!
Noeru restait sur ses gardes
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Rase motte au prés Mer 8 Nov - 18:02
"Vous preparez de quoi -Elle ont eu paur -Io ,tait toi!"
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Sam 11 Nov - 17:26
-On a pas peur! Tu veut que je te montre!
Noeru frona les souricils
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Rase motte au prés Sam 11 Nov - 18:47
"CA SUFFIT!!!" Akima au bord de la crise de nerf
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Rase motte au prés Sam 11 Nov - 20:13
"T'enerve pas Akima"
Akima Somaroshi
Sujet: Re: Rase motte au prés Sam 11 Nov - 20:51
"On se calme petite fille -toi dors!"
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 14 Nov - 13:20
-Je comprend pas pourquoi on est la......ça sert a rien...... Ton histoire est compliquée tu sait les Soma sont pas les êtres les plus puissants!
Noeru voulait partir
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 14 Nov - 19:29
Yuma baissa les bras.Noeru avait raison après tout .
"Noeru,si tu pars attend moi!!"
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 14 Nov - 19:58
-Viens......
Noeru partit avec Yuma.....
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 14 Nov - 20:02
"T'es sure qu'on laisse Akima seule??"
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 14 Nov - 20:03
-Je suis énervée je préfère pas faire la route avec elle.........
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 14 Nov - 20:05
"Noeru...Qu'est-ce-qui se passe??"
(si ça t'interese,je fais du baby-sitting!! )
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 14 Nov - 20:07
-Je veux pas passer ma vie a ces conneries! Les Soma sont des gens comme tout le monde!
Noeru fronça les sourcils
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 14 Nov - 20:09
"Toute façon,je comprend rien à leurs histoires!!"
Avril La Invité
Sujet: Re: Rase motte au prés Mar 14 Nov - 20:09
Noeru partit.............
[Moi aussi je part! Kiss!]
Yuma Toshiko