Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Kasumi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Kasumi Empty
MessageSujet: Présentation Kasumi   Présentation Kasumi Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:04

nom:Colombré

prénom:Kasumi

physique:la jeune femme a des cheveux de couleur a la fois blond roux , mais enfaite ses cheveux change souvent de couleur ! On ne peut dire il sont comme si ou comme sa ! Elle a la peau pale ! Des levre rouge et des yeux rouge vif ! Mais son coeur posséde tout de même une poitrine avantageuse magnifique et attirante ! Un nombril avec un percing en forme de tribal rouge sang avec desus de goute d'argent !
Elle s'habille souvent en rouge avec un corset et une longue jupe qui as les meme motif du corset longue et trainante derriere elle !
Mais sinon parfois on peut la retrouver bleu avec des yeux bleu des cheveux blanc argenté et les mêmes vetement de couleur bleu ! A crorie qu'elle cacvhe bien des choses !

caractère:Kasumi a toujours été élevé dans la droiture et la bonté !
Elle gentil aimable polis . Trés savante et intelligente .
Sinon elle a quand meme quelque défault , comme par exemple
: Ne pas etre assez franc , est assez timide .

histoire:La jeune femme est née en russie dans une ville qui a été a p^résent détruite depuis une dizaine d'année a présent enfin précisément 12 ans ! La jeune Kasumi la quittée a l'age de 4 ans et demis . Donc elle partis en allemagne vivre 3 ans la bas jusqu'a l'age de 7 ans . Elle y vécus mal car des guerre civile ou de smanifestation ou encore des greve incéssante se passé ! Ses parents déciderent donc de déménager au japon ce qui fit beaucoup de route incéssante mais pendant un arret sur un air de pique nique elle alla au toilette et se sparents s'en allerent en voiture sans elle . Mais il s'en rendit compte dix minute aprés revinrent a l'air de pique nique trés vite mais elle était déja partis elle aussi se sentant abandonée mais elle fut retrouvée dans le pensionnat et ses parents déciderent de loublier et repartir et elle aussi les oublia.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?

MessageSujet: Re: Présentation Kasumi   Présentation Kasumi Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:07

bienvenue

et bé son drolement mechant tes parent d'oublier son enfant comme sa!
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Kasumi   Présentation Kasumi Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:09

Lol ^^
Il n'ont jamais été trés sylmpathique avec moi ! Donc jai couper els lien avec eux ! je 'nai plus de parents je suis libre comme l'air
^^
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?

MessageSujet: Re: Présentation Kasumi   Présentation Kasumi Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:10

alors envole toi XD
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Jin Irohito

Jin Irohito

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans

MessageSujet: Re: Présentation Kasumi   Présentation Kasumi Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:26

Hihihi!!! Bienvenue a toi!

Je te valide de suite

Tu peux commencer le rpg et bien sur bon rpg Wink

[edit: tu peux aller dans poste divers pour dire tu veux être prof de quoi? MERCI]
http://www.jeuxvideo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Kasumi   Présentation Kasumi Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:02

Merci as toi ^^
Jai posté pour un poste de professeur !
Jin Irohito

Jin Irohito

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans

MessageSujet: Re: Présentation Kasumi   Présentation Kasumi Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:05

Voilà tu es validé

Bienvenue et bon RP
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kasumi   Présentation Kasumi Icon_minitime

Présentation Kasumi
Page 1 sur 1