Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yusitune

Yumi Yusitune


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : *°°~~ Nouvelle élève libre ~~°°*
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:21

* Oh lala ... Est-ce que c'est ici ? Punaise ... J'ai vraiment trop les ch'tons là ... *
Pensa Yumi en posant a chaque fois, un pas hésitant sur le trotoire dans la rue. Quelques secondes plutard. La jeune lycéenne s'arrêta devant un immence portail de couleur noir, il devait mesurer au moins 5m de hauteur et 3m de largeur. Elle poussa doucement la grille qui était entre ouverte avec ses doigts délicats. Un frisson parcourut son dos. Elle claquait legerement des dents. Etait-ce si horrible d'arriver dans un nouveau lieu ... Inconnu ? Pour elle sans doute ! Elle avait peur de rien a part de ca ... Un rentrée en plein mileu de l'année ! C'était normal ! C'était la premiere fois que ça lui arrivait ! Elle secoua la tête en se crispant contre ses deux bouquins dans ses bras. Elle arriva près d'un secreteriat où elle demanda sa salle de classe. Une dame, derriere son contoire, indiqua la classe avec un stylo blanc sans meme lever les yeux. Elle était sans doute trop occuper a travailler ! La jeune fille fit demi tour, puis elle se retourna dans un leger sursaut:
"- Vous prennez le couloir de droite et vous attendez sur le banc a coter de la classe A5 ... Je demanderais a quelqu'un de vous ouvrir . "
Dit la dame du contoir sans quitter sa feuille des yeux et en gardant un ton robotique durant toute sa phrase . Yumi avait sursauter malgré le silence qui reignait et la réponce annocée subitement par la secretaire ...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:29

"salut "

shin avait apersu une nouvelle sur un banc elle avait l'aire complétement effrayer

"sa va tes nouvelle qu'est t'attent"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune

Yumi Yusitune


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : *°°~~ Nouvelle élève libre ~~°°*
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:00

[ Je vais faire la chieuse, mais les admins demandent des postes de trois lignes COMPLETES Minimum, j'adore lire et j'aime beaucoup les big post sans fautes ... Tu veux essayer ? ]

Yumi s'asseya sur le banc en gardant un air songeur. Elle sortit un bouquin de son sac qu'elle commença a lire. Au bout de la quinzième page, la jeune fille sursauta a la voix d'un jeune garçon. Elle ferma les yeux, souffla bruyament tout en posant sa main sur son coeur pour montrer qu'elle avait eu peur.


"- Salut ... Oui je suis nouvelle ... J'attend le professeur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:21

"a ok desolé je voulé pas te faire peur"

il la regarda et vit qu'elle lisée un livre qu'il semblait avoir deja vu quelque par

"tu lit quoi"

*il me semble avoir deja vu se livre quelque par*

[tu vien d'arrivé et tu me demande deja de faire moin de fotes es que je doit me sentir agréssé et de tenir le reglement ne t'inquiéte pas je le conné le reglement mais qu'en je serais avec toi je fairait des effort lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune

Yumi Yusitune


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : *°°~~ Nouvelle élève libre ~~°°*
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:17

[ Oki, niveau longeur ça va ! Mais j'ai un conseil ! Utilises Microsoft Works pour les fautes, c'est hyper efficace et c'est pas long ! Petite nouvelle Clinpouc ]

Yumi regarda le jeune homme, elle lui tendit son livre.

"C'est un livre de japonnais ! C'est normal que tu le reconnaisse ! C'est le livre que nous allons utiliser en cours ! Normalement, tu dois l'avoir ! "


Elle souria. Ce jeune homme devait etre bien sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:41

shin regarda plus longtemp le livre et le reconnut en effet c'etait le livre qu'ont lui avait demandé d'acheter en venant

"a oui tu as raison mais on va dire que je ne l'ai jamais ouvers on na pas de cour en se moment"

il la regarda dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle c'est perdu .
» nouvelle! ^^`
» Nouvelle!
» une nouvelle vie
» une nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser