Hanon entra dans le grand hall du pensionat mais il était désert. Alors elle s'assit sur un banc et attendit,attendit...
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:04
Hoshi entra dans le hall toujours avec sa guitarre, en ce moment elle ne s'en separait plus. Elle avança un peu et vit un jeune fille sur un banc.
-Salut.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:06
Hanon vit entrer dans le hall une jeune fille. -Salut,lui dit la jeune fille. -Salut je m'appelle Hanon et je suis nouvelle.
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:08
Hoshi s'assit à côté d'elle.
-Tu t'apelle comment ?
Hoshi aimait rencontrer de nouvelle personne.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:10
-Je m'appelle Hanon Hayao.Appelle moi Hanon. Hanon était contente car elle savait qu'elle allait se faire une amie.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:12
Hoshi souri.
-Moi c'est Hoshiko Kira mais apelle moi Hoshi. T'a quel âge.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:13
-J'ai 12 ans. Et toi quel âge as-tu?
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:17
Hoshi regarda par la fenêtre.
-15 ans.
Elle regarda sa guitarre.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:18
-Tu joue de la guitare?Moi je ne joue de aucun instrument mais je chante bien.(sans vouloir me vanter)
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:20
Hoshi la regarda en souriant.
-Chacun sa passion. Je ne fais pas que en jouer, je compose quelque petit truc.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:22
-Oh. J'aimerais bien t'écouter mais il faut que j'aille prendre une chambre.Mais peut-être quand pourait habiter dans la même chambre non??? Hanon avait peur qu'elle lui refuse et qu'elle se retrouve toute seule dans sa chambre.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:24
Hoshi souri.
-Moi je veux bien il faudrai demander à un admin'.
(je suis dans le chambre 33)
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:26
Hanon était très heureuse:elle venait de se faire une amie. -Je vais demander à Avril si on peut.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:30
-En attendant qu'elle réponde tu veux venir dans ma chambre.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle! Ven 6 Juil - 15:33
-Oui pourquoi pas! -Je prends mes bagages et j'arrive.
Hoshiko Kira