Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:09

Sakura était tranquillement assise, à la bibliothèque. Elle lisait un livre: Le Jeu de la Mort. C'était un livre terrifiant et envoûtant à la fois. Sakura ne sentait plus le sol ni le fauteuil où elle était assise. Elle était ailleurs. Elle arrivait au dernières pages du livres. Soudain, un bruit interrompit ses pensées et elle rentra dans la dure réalité. En fait, ce n'était qu'un livre qui était tombé.

*ça m'énerve, ces gens pas soigneux...un peu de respect pour les livres! *

Puis elle se mit à réfléchir. Elle pensait à sa vie avant, avec tous ses anciens amis, son groupe un peu sectaire de rôlistes...elle pensait à ses cours d'équitation, de kendo, de gym...à ses parents aussi...ils lui manquaient un peu, des fois...elle n'avait pas beaucoup d'amis, ici, car elle était encore nouvelle, et les cercles d'amis lui étaient souvent fermés...

*pffff...ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sport...je dois être toute rouillée. J'aimerais bien refaire du kendo ou du cheval...juste pour voir si j'ai perdu la main ou pas.*

Puis elle se replongea dans son livre, et décolla de la réalité, à nouveau. Elle n'en pouvait plus. Il y avait trop d'agitation autour d'elle. Elle ne pouvait pas se concentrer.


*Que se passait-il déjà? Le héros était en train de mourir? Non, il était en train de faire un pacte de sang...et qu'arrivait-il à Pellinore? Argh, non!
C'est un autre livre, ça! J'en ai marre! Au secours, que quelqu'un vienne m'aider, je deviens dingue!!!!*


Elle se prit la tête à deux mains, et se mit à respirer tranquillement. Il fallait rester zen. Laisser ses aptitudes à s^énerver facilement de côté et penser ZEN...


*calme, calme...réfléchis à la position la plus appropriée.*


Elle se mit en position du lotus.


*Voilà, ça va mieux...bon, reprenons. Le héros est avec Jax et Askew dans les mines...Les secours vont bientôt arriver, mais les esprits des mineurs morts dansent autours d'eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:48

Sakura releva la tête et observa la jeune fille.

-Non, ce n'est pas moi, désolée...mais ça m'a aussi interrompu dans ma lecture...

Elle lui fit un grand sourire.

-Je m'appelle Sakura Haruno et je suis en 5e année.

Cette fille lui faisait penser à quelqu'un dont le souveni ne lui était pas agréable, mais elle ne savait pas qui.
Cette fille, par contre, lui inspirait confiance. ça lui faisait plaisir que quelqu'un vienne lui parler...ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps...


-Tu veux t'asseoir?

Elle lui désigna le fauteuil à côté du sien. Elle attendit qu'elle s'assit pour lui demander.

-Je ne veux pas être indiscrète mais...est-ce que tu as de la famille ici?
Comment tu t'appelles?

C'était plutôt maladroit de sa part, mais elle s'en rendit compte trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Toshiko

Suki Toshiko


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans un coin tranquille
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : Alone,alone...
Date d'inscription : 25/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:51

"Merci....."

Suki s'asseya en face de la jeune Sakura.Elle s'installa confortablement et regarda avec curiosité autour d'elle.Puis elle se retourna vers la jeune fille.

"Je m'apelle Suki...Suki Toshiko,je suis en 5ème année moi aussi.Ma soeur s'appelle Yuma et ma tante est le prof d'histoire-géo ici. Alors la famille......j'ai ce qu'il me faut!!"

Suki souriait.Enfin quelqu'un qui la faisait sourire,se qui n'était pas arriver depuis longtemps.Elle était curieuse d'en savoir plus sur la jeune fille.Elle espèrait surtout se faire uen nouvelle amie ici.Car a part sa soeur, sa tante et Shin,elle ne connaissait quasiment personne et ne pouvait se confier à personne.Elle regarda avec curiosité la jeune fille et attendit patiamment sa réponse.

[ancienne réponse effacée par inadvertence dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:37

Sakura sourit.

-J'ai entendu parler de ta soeur, mais je ne lui ai jamais vraiment parler...je n'ai pas beaucoup d'amis, ici...Tu as de la chance d'avoir de la famille ici, tu dois connaître plein de monde!

Elle était un peu triste, car si Suki avait beaucoupe d'amis, elle l'a laisserai sûrement tomber vite fait...

-Moi, je n'ai pas parler à beaucoup de monde depuis mon arrivée ici...je suis souvent dans ma chambre ou à la bibliothèque...

Sakura avait envie de parler avec Suki...de tout et de rien.

-Tu aimes lire? Quel genre? Et qu'est-ce que tu lis en ce moment?

*le sujet le plus stupide pour engager une conversation... en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) V8ie Tu es stupide, Sakura!!!*

Elle regardait fixement Suki, puis rejeta ses longs cheveux teints en rose derrière ses épaules.

-Et est-ce que tu fais du sport? Moi, je n'en fais pas ici, mais j'en faisais beaucoup avant...en fait je sais pas où on peut en faire, ici...

*faut que t'arrête de lancer 50 sujets à la fois, ma vieille...*

Elle attendit une réponse de Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:52

shin etait dans un couin de la salle de lecture et il chercher un livre de japonnais celui que suki avait pri quand shin lui avait apris a parler japonnais il se souvener qu'il etait rouge et bleue et que son nom etait apprendre facilement le japonnais il le chercher car il aver laisser sont devoir dedant et l'avait ranger sans faire attention que sont devoir etait dedant il le chercha et le chercha quand enfin il le trouva il voulu l'attraper quand soudin il fit tomber en passant troi livres qui etait en demonstration

"mince alors je suis vraiment maladroit"

il les rattrapa et les reposa a leurs place il pris son livre et alla vers une table pour recupérer son devoir il s'assit a la premiére table qu'il vu mais il ne trouva pas sa copis on lui avait surement voler en voyant que c'etait le devoirs qui faller faire

*c'est pas vrais il y a vraiment des enfoirer ici*

il leva la tete et appercu deux jeune fille qui connaisser au fond il s'approcha d'elle

"salut les filles comment vous aller"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:43

Sakura redressa la tête.

-Salut Shin. Moi ça va, et toi?

Puis, soudain soupçonneuse.

-Dis donc, tu saurais pas qui a fait tomber un livre, tou à l'heure? ça m'a dérangé dans ma lecture...

Mais elle se radoussit vite.

-...mais ça m'a aussi permis de faire la connaissance de Suki. Et à part ça, elle va bien, ta fille?

Elle regarda tout autour d'elle, cherchant la fillette du regard.

*Non, Maymui n'est pas avec lui...*

-Et je t'ai jamais vu à la bibliothèque...je ne savais pas que tu aimais lire...qu'est-ce que tu faisais ici...ou plutôt qu'est-ce que tu lisais?

Elle avait beau regarder, elle ne voyait pas de livre dans les mains de Shin, et elle se demandait ce qui l'ammenait à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:30

shin s'approche de suki et sakura et mit les main sur la table

"oui sa va enfin pas trop trop"

il regarda sakura

"desoler oui c'est moi qui est fait tomber le livre non en faite c'etait troi livre j'ai voulu en prendre un et tout ceux qui etait en demonstration sont tomber par terre desoler de vous avoir d'éranger pendant votre lecture "

il s'assit a une chaise a coter de suki

"et en plus j'ai meme pas trouver ce que je suis venu chercher j'avait oublier mon devoir la derniére foi, quand je t'ai aider suki tu te rapelle , et je l'ai lesser dans le livre de japonnais et ont me la piquet"

shin soufla

"oui elle va bien elle ai soit avec yuma soit avec noeru je sais jamais ou elle est cet atroce elle ne veut pas que j'aille la voir pour lui demander et du coup je sais jamais ou est ma fille"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Toshiko

Suki Toshiko


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans un coin tranquille
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : Alone,alone...
Date d'inscription : 25/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:28

Suki était en train de révasser.Elle n'avait pas vu Shin arriver.Elel se redressa et le salua.

"Bonjour Shin !! ça va??"

"Désolée Sakura,je m'étais endormie dans ma bulle.Pour te répondre,en vérité ,je n'est pas beaucoup d'amis ici.Juste Shin et c'est tout.Je ne connait personne et j'aimerais vraiment me faire des amis."

"Ah oui au fait, j'adore faire du sport!! J'ai longtemps pratiquée la gym, et le tennis. Et toi??"

*J'espère avoir enfin trouver une amie....Elle me donne envie de l'a connaitre....*

"Qu'est-ce-que tu as demander d'autre déjà?? Ah oui.....Quel genre de livres j'aime lire......n peu de tout,mais surtout des policiers et du fantastiques...."


Suki souria à Shin.Elle se rapeller parfaitement son cours de jaopnais.

" On t'as volé ton devoir?? Les gens sont irespectueux,c'est pas croyable !!"

Suki venait de remarqué qu'elle avait une mémoire incroyable pour se rappeller tout ça à la fois.Elel souria dans le vide.

"Au fait,elle est surement avec Yuma ,Mayumi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:41

"oui tu as surement raison mais je n'en suis pas sur ou lala ta une de ses memoire toi tu nous a dit tout sa d'une traite on direr un ordi"

shin mis sa main sur la tete la reposa sur la table souria puis rigolas car son frond etait chaud telmant elle avait parler vite sa lui en avait fait mal a la tete de tout ecouter d'un coup

"j'en ai mal a la tete de t'ecouter parler aussi rapidement j'aurais jamais cru sa de toi lol"

il continuer a rigolais

"en tout cas je suis d'accors avec toi il ya de gent vraiment irrespectueux comme tu dit et merci de me métre dans tes amis"

il lui mit la main sur la tete et lui secya les cheveux dans tout les sens

"pourquoi toute mes amis sont plus jeune que moi"

il la regarda et vit qu'il l'avait toute dequoiffer ce qui lui fit encore plus rire

"desoler je t'ai toute dequoifer"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Toshiko

Suki Toshiko


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans un coin tranquille
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : Alone,alone...
Date d'inscription : 25/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:45

" je veisn de me rendre compte que j'avais une super mémoire!!"

Suki se recoiffa comme elle put.

#J'avais passée 1/4 d"heure à me coiffer et tu me décoiffe en 2secodnes!! C'est pas juste!!"

Mais Suki riait en disant cela.

[b]" Quelqu'un sait -il ou je pourrais trouver quelqu'un fana de sport comme moi?? Et quelqu'un fana de livres?? Parce que'ici ,j'en ai pas encore trouver!!"

*Peut-etre que Sakura aime le sport..... J'aimerais bien qu'on devienne amies...*

Puis Suki se leva et prit le livre qu'elle avait laisser sur l'autre fauteuil. Elle se rasseya et le posa sur ses genoux en souriant.Puis elle commenca à le feuilleter. Elle le ferma et s'aperçut que Sakura révassait dans son coin.Elle souria à la vue de la jeune fille dans les nuages.Puis elle se tourna vers Shin qui riait toujours.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:53

[dix ligne minimum suki]

"au desoler j'ai pas fait gaffe et pourquoi vous meter autent de temp pour vous coiffer vous les filles moi je met pas deux heure pour me coiffer pourtent ils sont presque aussi long que les votres"

shin repris son serieux et les regarda puis prix le livre que suki avait dans les main

"tu lit quoi c'est quand meme pas encore du japonnais tu sais que si ta encore besoin d'aide je suis la le japonnais ses ma langue maternel lol"

shin lui tira la langue

"je vous imagine bien tout les jours vous maquiller vous coiffer vous habiller pour les mec"

il les imita avec les main se les passer dans les cheveux faire semblan de se maquiller et tout...

"surtout que la seul chose que les mec pense en vous regardant ses de vous desabiller alors sa sert a rien"

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Suki Toshiko

Suki Toshiko


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans un coin tranquille
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : Alone,alone...
Date d'inscription : 25/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:04

"Shin !! Un peu de tenue!! J'avoue que tu as raison mais quand même!! Et puis le maquillage, c'est une habitude féminine. C'st comme ça ,on y peut rien!!"

Suki souria et reprit le livre des mains de Shin.

"Je te signale qui je suis Japonaise!! Et c'est un magnifique roman anglais de Mary Higgins Clarks. J'adore ses romans, ils sont si captivants!!

Suki souria à la vue du vieux livre poussieureux. On aurait dit que personne ne l'avait lut depuis une éternité.

"Est-ce-que vous aimez lire?? Moi j'adore .....j'adore lire,faire du sport ,et lire et faire du sport !! Ce sont mes deux passions avec l'équitation. Je suis vice-championne junior de Japon dansma catégorie vous savez. Mais j'ame pas me vanter. ... Et toi Sakura,tu pratique un sport??

Suki venait de se rendre compte que ce n'était pas vraiment intéressant.Elle se calla au fond du fauteuil.Dehors,la nuit commençait à tomber. Elel frisonna puis rouvrit son livre en souriant à Shin.

" Tu lis souvent Shin ?? Je ne te vois pas souvent ici,sauf por les devoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:11

"non en fait je ne lit pratiquement jamais mais je connait bien les livre ma mere en liser tout le temp alors je connait asser bien les livre mais je connait asser bien une fille qui lit pratiquement tout le temp et en plus elle est tres jolie mais un peu bizare elle te plairer je suis sure et en plus elle a un cheval dans les ecuries du pensionnat ou je ne sais pas ou"

shin la regarda dans les yeux et toussa a cause de la poussiere du bouquin de celle ci

"elle s'appelle shinaya tu la deja rencontrer moi j'ai jouer au streep pocker avec elle mais elle a declarer forfer quand elle n'avait plus de haut a par son soutien gorge et il lui manquer ses chessure elle avait perdu son pentallon mais elle s'est enfuit avant de l'enlever on va dire qu'elle m'avait un peu demasquer lol"

*je tricher*

shin rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Suki Toshiko

Suki Toshiko


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans un coin tranquille
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : Alone,alone...
Date d'inscription : 25/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:01

Suki souria.

"Shinaya est la meilleure amie de ma soeur.On s'est parlées une ou deux fois.Elle a l'air très sympa!! J'ai hate de la connaitre!! Et de connaitre tout le monde,enfin bref!! Je connais personen ici moi a part ma famille et toi! et Sakura maintenant."

Suki se tourna vers Sakura qui s'emblait s'endormir.Doucement, elle se leva et rangea son livre.Puis elle remonta sa veste sur ses épaules.

"Fais trop froid !! Mais j'adore voir la neige tombée ,et voir tout le paysage blanc....Je trouve que l'hiver,c'est la saison des amours.On se serre fort pour avoir chaud, et on joue dans la neige..."

*Qu'est-ce-que tout ça me manque....*

"Mais me voilà poète.Je vais arreter de parler parce que là,je deviens impossible!!"


Suki riat et souria discretement. Elle espèrait secretement que son ex reviendrait la voir un jour,malgré ce qu'elle avait subi. Juste pour elel et Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:55

Se secoue tout à coup.

-Excusez-moi, je lisais juste les dernières pages du livre. Il est trop génial!!! mais vous en faites pas, j'ai tout écouté et j'ai préparé mes réponses^^.

Souris, puis commence à répondre:

-Suki, je faisait aussi du sport, avant. Du kendo, de la gym, de l'escrime médiévale et de l'équitation. Tout ça me manque, je dois être toute rouillée, maintenant....depuis le temps...


Réfléchis.

-Je me souviens plus de tout ce que vous avez dit...mais vous avez parlé de livre...moi, j'adore les livres de fantasy, de fantastique, de science-fiction et d'horreur...Stephen King et J.R.R. Tolkien...

Réfléchis encore...

-Désolée, j'ai pas ta mémoire, Suki...Shin, tu as parlé d'une fille qui avait un cheval??? Je savais pas qu'il y avait des écuries à Hachiko...J'en ai jamais vu!!! J'ai pas vu les crins d'un cheval depuis des mois...il faudrait que j'aille voir ça, une fois...il n'y a que des chevaux privés?

Regarde Suki...et ses cheveux.

-Euh...Suki...qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux? Tu étais très bien coiffée et là...

Regarde Shin, soupçonneuse...

-C'est toi n'est-ce pas? T'as décoifée mon amie!!!

Prend un air de fausse, menace.


*Ils sont vachement cools, Suki et Shin...*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Toshiko

Suki Toshiko


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans un coin tranquille
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : Alone,alone...
Date d'inscription : 25/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:28

"Waouh.... T'as quand même une sacrée mémoire!!"

Suki se regarda dans son petit miroir.

#Ca se voit tant que ça que je suis décoiffée?? Ohlàlà Shin t'abuse!!"

Suki balança un coussin à Shin en riant puis se rasseya.

" En tout cas Sakura, si tu veux, je suis disponible si tu veux qu'on aille visiter ensemble les écuries!! J'adore le cheval!!"

Suki se leva et chercha un autre livre.
Puis elle grifonna sur un bout de papier quelques numéros.

"Tiens Sakura . Le prmier numéro ,c'est mon numéro de portable et le second, c'est celui de ma chambre. Passe me voir quand tu veyx!!"

Puis elle sortit une feuilel de son sac et commença à rédiger.

"Désolée,j'ai une rédaction à faire....j'ai pris du retard sur les autres."

Puis elle réfléchissa un instant.

"Sakura....Si tu es en 5ème année, tu dois suivre les mêmes cours que moi non??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:02

Souris.

-Merci...mais ma mémoire n'est pas toujours bonne...je me perds tout le temps, même quand je suis quelqu'un...

Ris à cause du coussin, puis:

-Les écuries? Sérieusement? Et tu aimes les chevaux? Suki, je t'adore!!!! Merci pour ton...tes numéros.

Souris encore et toujours.

-Je vais te laisser rédactionner (nouveau verbe dans la langue française, lol)...Oui, je dois suivre les mêmes vours que toi, mais les profs ne sont jamais là...alors j'y vais pas...

La regarde.

-Toi, t'es déjà allée en cours? Moi, j'y ai jamais assisté...

Figure gênée...

-Mais c'est pas parce que je sèche, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Toshiko

Suki Toshiko


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans un coin tranquille
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : Alone,alone...
Date d'inscription : 25/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:05

Suki fit semblant d'être énervée puis ria.

" J'ai assisté au cours de sport parce que j'adore mais on m'a dit que y'avait une interro alors je révise.... DU SPORT!! "

Elle souria puis releva la tête.

" En tout cas, si tu as un coup de cafard,no blem je suis là.Ou si tu as une envie soudaine de monter à cheval..."

Suki regarda Sakura avec un petit sourire.

" Au fait ,les amours, ça avance ? Avec....Yuri.....Yushi.....enfin bref!"

SUki souria vaguement.

" Moi,je suis sortie avec un dealer de drogue mais je savais pas que s'en était un..... Et aussi avec un gars trop intello pour moi.... Mais je pense avoir trouvé le bon....."

Elle fit semblant de regarder dehors avec un sourire malin aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:05

Commence à se poser des questions...
-Réviser du sport...c'est bizarre...Comment tu peux réviser du sport?

Un sourire illumine son visage.

-Avec plaisir! J'aimerais beaucoup monter à cheval avec toi!

A un sourire amusé.

-Les amours...ça va bien...Il s'appelle Yuki!

Rigole.

-Pas Yuri, ni Yushi! Mais ça va bien, même si je l'ai pas vu pendant un moment...il avait beaucoup de travail.

*Un dealer...un intello...argh*

Fais une tête très interessée.

-Et qui est...l'heureux élu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Toshiko

Suki Toshiko


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans un coin tranquille
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : Alone,alone...
Date d'inscription : 25/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:30

" Moi ?? Personne...vu ce qui m'est arrivé la dernière fois,je préfére attendre le bon...et je ne citerai pas de nom ^^"


Suki souria à Sakura.

" Yuki...ce n'est pas le frère de Neoru ? Elle est très sympa!"

Puis elle ria

" On doit écrire tous les noms des figures à la poutre qu'on connait et faire un schéma de notre numéro qu'on devra monter. J'ai presque fini"

Suki rangea ses affaires et regarda sa montre.

" Qui est partant pour un bon chocolat où un p'tit repas ? Je commence à avoir faim"

Elle se touran vers Shin et ria

" Oui je sais ,j'ai tout le temps faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:33

Soupçonneuse...

-Personne...vraiment...Mais qu'est-ce qui s'est passé la dernière fois?

Souris

-Oui, Noeru est très sympa...et son frère aussi!^^

S'étrangle.

-C'est...c'est pourri comme devoir! J'ai bien fait de pas m'inscrire là!!!!

Saute sur ses pieds.

-Un chocolat? OK!!! J'ai super faim!

Regarde Shin.

-Tu es tellement galant que tu vas payer pour nous, N'EST-CE PAS?

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Toshiko

Suki Toshiko


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Dans un coin tranquille
Emplois sur le forum : 15ans
Age virtuel : Alone,alone...
Date d'inscription : 25/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:18

Suki souria

" Mon gars était dans la drogue et il était sans cesse bourré....j'ai pas envie de revivre ça...."

"Mais je tombe amoureuse ET CEST PAS DE MON PLEIN GRE!!"


Elle souria à Shin

" C'EST EVIDENT QU'IL NOUS PAYERA A BOIRE....hein Shin ?"

Elle ria et se leva

" Allez,tous au café que Shin nous payera!"

Elle fit un clin d'oeil et mit son manteau

" Allez les gens!!"

Elle fit Shin se lever
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:15

Se lève.

-Aïe...pas drôle, la drogue...et c'est parfois bien énervant, le bourrage de gueule...je te comprends.

Souris, compréhensive.

-C'est normal...personne ne tombe amoureux de son plein gré...

Regarde Shin.

-Ouai, on compte sur toi!

Aide Suki à soulever Shin.

-On va au café ou au self?

Regarde les autres.

-A vous de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minaro

Shin Minaro


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : en trin de me batre avec mon esprit
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire
Date d'inscription : 02/11/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:39

shin soufla

"vous etes chier les fille "

il les regarda

"bon ok je vous le paye a condition que ses vous qui choisisser l'endroit"

il faisait expres de ne pas se lever il rester assit tres fairemement puis d'un seul coup se leva se qui les fait tomber a toute les deux il rigolas

"vous etes mignone assise par terre mais ne conter pas sur moi pour vous relever car je paye deja le chocolas"

il rigolas et leurs fit un clin d'oeuil

"bon on vas ou..."

il souria et leur tendit la main pour les relever

"je suis d'humeur a etre galant aller je vous aide mais ses la derniére foi alors on vas ou"

[je fait pas le topic trop occuper et si vous le faite on est obliger de faire 10 ligne je sais pas si vous aver remarquer mais je manke d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : encore perdue quelque part, comme à mon habitude
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Avec Yuki...Je t'aime!
Date d'inscription : 16/10/2006

en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:26

Sakura, qui était tombée se releva difficilement, malgré l'aide de Shin.

-C'est malin! Comme si j'avais pas mal à la jambe.

Rigole.

-Allez, il faut souffrir pour être belle...je suis sûre que les bleus partout sont très appréciés.

Réfléchis.

-Je propose le restaurant japonais...ça coûte plus cher, et il y en a moins, donc on prendra 2 choclats chacune.

Rigole en voyant la tête de Shin.

-Je plaisante! On en prendra qu'un chacune...

Prend la main de Shin et celle de Suki.

-On y va!!!

Sors de la bibliothèque.

-Euh...c'est où déjà?

[Je fais le topic...mais dans l'autre, pas obligé de faire 10 lignes, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Empty
MessageSujet: Re: en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)   en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en train de lire (réponse à Ami: 10 lignes minimum.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de lire
» en train de lire
» En train de lire
» Maki seul, en train de chanter.
» Juyiku en train de faire quelque chose(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Salles intermédiaires :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser