Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Juyiku en train de faire quelque chose(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Empty
MessageSujet: Juyiku en train de faire quelque chose(PV)   Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

Juyiku avait envie de prendre un peux l'air.Depuis qu'elle était nouvelle dans ce pensionnat elle ne se trouvais pas dans son habitat normale.Alors pour lui rafraichir le crane rien de mieux qu'une petite balade dans la cour extèrieur.

En sortant de la porte qui mennait à la cour.Juyiku ferma la porte de la cour avec une telle force qu'elle faillit en faire éclater le verre qui avait comme décoration dessus!Elle a vraiment de bessoins d'aller dans la cour et au plus vite!XD

Juyiku se diriga d'un pas assez lent et constant .Elle se dirigait vers une table en bois.Elle prit tout son temps pour si rendre car elle voullait explorer en regardant la cour.Elle la trouavit si belle.En touka mieux que celle de son autre pensinnat.Enfin arriver à destination,Juyiku s'assit lentement sur la table en bois.Elle s'assit de manière à ne pas voir ceux qui arrivaient dans son dos mes elle voyait les fleurs et les buissons.De toute façon ces rare que les gens pointes leurs bout du nez ici!

Juyiku était habiller normal aujourd'hui.Elle portait un chandail bleue ciel avec son jupe en jeans.Elle avait mit ces "mini"soulier (comme elle est la mode)Et elle avait mit 2 bas de diffèrentes couleurs.Un bas vert et un autre rosse.C'était ces 2 couleurs préférer.Elle trouvait que c'était 2 couleurs qui la représentait car c'est des couleurs flash!Juyiku n'a pas vraiment de style en particulier sauf qu'elle aime porter des marque.Jusqu'à date elle n'avait pas vue une personne habiller pareil qu'un autre personne.!!C'est assez rare merci qu'ons va voir sa dans notre vie!LOL.Juyiku se mit à réfléchir si elle devait aller en premier en français ou bien en mathèmatique!Elle ne le savais plus!À vrai dire elle sans foutait un peu mes c'était prémondiale de savoir sa!

Juyiku ferma les yeux pendant un bon moment pour ne plus penser à rien!La liberté quoi!XD.Elle j'imaginaiy rien et pensait à rien!Elle fessait juste relaxer!Ce qu'elle fessait très rarement dans ces temps-ci car elle sentait la pression monter en elle!Elle referma les yeux et fit le vide dans sa tête.Elle mit ces mains derrière sa tête comme en position de ralaxaction et se laissa emporter part la rêvenie!^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour
Date d'inscription : 22/06/2007

Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juyiku en train de faire quelque chose(PV)   Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

Shinji arrivait tranquillement, poussa la porte, il était bien reveillé (pas comme les autres jours).
Comme à son habitude il était vétu mi gothique mi habille d'écolier, en noir et blanc.


*Tiens voilà la cour... Il y a pas grand monde en plus, bof c'est pas drole... Je connais pas ce coin.*

Il arriva en direction d'une table au fond un peu caché par des fleurs, et suprise il vit une jeune fille à son étonnement.

*Je me demande si c'est bien un pensionnat mixte ou de fille...*

Il la vit un peu ailleurs, il était un peu gené... il décida de l'interpeller.

Heu excuse moi de te déranger... Tu as besoin de quelque chose ? Il lui sourit timidement en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juyiku en train de faire quelque chose(PV)   Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:50

Juyiku qui avait les yeux fermer les avait ouvert quand le garçon l'avait interpeller.

*Cool...Il y a quelqu'un qui me parle!!Faut croire que je suis sympatique!*

Juyiku se tourna pour affronter son regard et quand elle se tourna elle fut surprisse.Elle aimait beaucoup le style de Shinji.Elle trouvais sa mimi un gars avec d'écoliers!!!Elle affronta son regard tout en se retourna pour le regarder.

-Euh..non non...Je n'es besoin de rien en particulier!A oui je sais!!Du someil!!-

Juyiku se mit a sourire elle aussi timidement de sa réponse!Elle lui dit:

-Moi c'est Juyiku Yamo tu peux venir t'assoir je ne mange pas les hommes juste les femmes!LoL-

Juyiku avait vraiment de besoins de someil et au plus vite...Mes elle pouvait attendre encore un peux!

-C'est une journée magnifique...Ra re mes magique toute à la fois discret!-

En disant ces mots Juyiku ne s'attendait pas à se qu'il répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour
Date d'inscription : 22/06/2007

Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juyiku en train de faire quelque chose(PV)   Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:24

Pourtant c'est la journée, moi aussi j'avais du mal à m'endormir, c'est "normal" enfin... Quel maladroit.
Je suis Shinji Tsuzaki je suis arrivé ici il y a pas si longtemp mais j'avais jamais vu ce coin du pensionnat et pourtant je pensais avoir fait le tour.

Il accepta de s'assoir et continua.

Merci. Non ne t'inquiete pas j'ai pas peur hu c'est juste que je suis surpris un peu !... Rit et rougit.

Il se détourne ensuite de Juyiku un peu gené en essayant de ne pas laisser parraître, il fixe une sorte de banc.

Il y a de quoi s'alonger là-bas si tu veux te détendre, moi je reste là ou je peux me mettre à coté pas de problème, je n'avais rien d'autre à faire et je suis content de t... voir des nouvelles personnes.

*Il fait quand même assez chaud erf... Ca me donne envie de m'allonger aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juyiku en train de faire quelque chose(PV)   Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:32

Juyiku était toute passioner de sa petite histoire.Elle remarqua qu'il avait un banc au fond de la cour et en plus à l,ombre alors elle accepta son invitation:

-D'accord allons y!Et oui tu poura t'étendre a coter de moi pas de probléme^^-

Elle lui fit un sourire symphatique et elle lui dit tout en détournant sa tête:

-Allons y!!Tu a un joli nom!Qui la choisi ta mère ou ton père?-

Juyiku n'était pas vraiment géner de dire se qui lui traversait la tête et elle n'était pas gêner de lui posser des questions!

*Jespère que je ne l'intimide pas trop!XD*

Juyiku se leva du banc et lla vers l'autre.Elle alla s'étandre dans l'herbes hautes.(Elle n'est pas si haute que saT_T")Et elle lui fit signe de s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Tsuzaki

Shinji Tsuzaki


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour
Date d'inscription : 22/06/2007

Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juyiku en train de faire quelque chose(PV)   Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:56

En entendant le mot "père", il baissa la tête un peu honteux avant de lui répondre.

Oui c'est mon père, enfin avant qu'il nous abandonne...
*Quel idiot, je dois pas y penser...*

Heu non en fait, c'est trop compliqué à expliquer, c'est un peu "grace" à lui que je suis ici même si je l'ai pas désiré moi-même, je suis content d'être là finalement.

Il regarda Juyiku et s'approcha en se mettant assis a coté d'elle tandis qu'elle était allongé. Il la regarda comme au premier regard d'avant, se plongeant dedand.

Et toi, d'ou viens-tu ? Comment tu es arrivé ici ?...
*Et puis, ça va pas me faire de mal de fermer les yeux et de faire pareil.*

Il attendit comme une réponse avant de s'allonger, toujours entrain de regarder ses yeux un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Empty
MessageSujet: Re: Juyiku en train de faire quelque chose(PV)   Juyiku en train de faire quelque chose(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juyiku en train de faire quelque chose(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juyiku Yamo
» Juyiku dans le Hall
» Juyiku (Avec n'importe qui)
» en train de lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Aile des Penssionaires :: Rez-De-Chaussé :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser