Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Juyiku dans le Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:52

HJ:Désoler si c'est long problème avec mon ordi!!T_TEt la prochaine fois je vais faire un plus gros post!

Juyiku avait décider d'aller faire un tours dans le Hall car elle n'avait rien de mieux à faire et en plus car elle ne l'avait jamais visiter.Quand elle entra dans le Hall,celui-ci était vraiment énorme.Il y avait des bancs partout des annonces sur les murs et des photos un peux partout(surement des anciens éléves de cette école)


Elle décida d'aller s'assoir sur un des petits bancs en bois qu'elle trouvais si mimi^^Bizzare!!

Elle se place en desous des photos de l'école.Elle resta dans la lune en regardant une des photos.

Une chance pour elle qu'ils n'avaient personnes dans le hall sinon elle aurait faite dure!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:07

Dans un de ces moments perdus, Kyo avait décidé qu'au lieu de rester cloîtré dans sa chambre, il irait se promener dehors. Et plutôt que de passé par la fenêtre, comme il faisait souvent, il avait décidé de passé cette fois par le hall. Il passa par de longs couloirs avant d’atterrir vers les escaliers du hall. Il les descendit, et remarqua qu'il y avait une fille qui regardait des photos sur un panneau d'affichage. Il dit assez bas et pour lui même :

"- Y a que des filles dans ce pensionnat ou quoi ?"

Il poussa un soupire. Il remarqua aussi qu'il n'y avait personne à part cette fille et que ses mots avaient résonné dans le hall tout entier...

* --' *

Il passa devant Juyiku. Son sabre se balançait derrière son dos. Il s'arrêta devant la porte et se retourna.

"- Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait ces photos..."


Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:19

Juyiku était vraiment trop concentrer à sa lecture...En quelques sorte c'était une lecture.T_T

Elle entendit une voix résonner dans tout le Hall(pruve qu'il est grans se Hall!!¬¬")
Elle euh un peu le sot car elle était dans la lune alors elle lacha de sa bouche un petit soupire de sursaut:


-EE..nn...(Quelque chose dans le genre!XD)

Elle se retourna brusquement et s'appercu qu'elle n'était plus toute seule!!

*MerDE...Jespère qu'il ne ma pas vue sur le banc tout à l'heure mes...Il doit avoir fait vite pour décendre les escaliers sans que je mem rendre compte*

Juyiku s'appecu que le jeune homme en question se dirigait vers une porte en question...Celle de dehors..C'était la seule pièce que Juyiku connaisait jusqu'a date apart le Hall!Elle n'avait pas eu le temps de tout le visiter mes elle avait l'intention de le faire bientôt.

Juyiku remarqua que Kyo lui avait adresser la parole!Enfin quelqu'un qui lui parlait.Elle lui fit un sourire et elle lu dit:


-Euh...D'accord.Maintenant tu le sais.^^-

Juyiku ne s'avais pas vraiment quoi lui dire après sa...Peux-être se présenter (bonne idée^^")Elle lui dit:

-Euh...Bah..Moi c,est Juyiku Yamo..Je suis nouvelle depuis seulement ...Aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:50

"- Bonjour Juyiku..."

Dit-il simplement. Cette jeune fille ne lui semblait aucunement familière, peut être était-elle nouvelle ? Enfin, ce n'était qu'une possibilité parmi tant d'autre, car il ne connaissait pas tout le monde dans le pensionnat. Mais quelle crêpe ce mec --' Elle venait de lui signaler qu'elle était nouvelle depuis aujourd’hui... Tout ceci lui arracha un soupire à peine audible avant qu'il ne réponde :

"- Kyo Tôda. Je suis en septième année... "

Il se rapprocha du panneau d'affichage pour regarder les photos. Des gens inconnus. Parfois plusieurs, une trentaine peut être. Tous avec des sourires aux lèvres. Ils avaient l'air heureux.

* Mmmhh... Elles on l'air de dater ces photos... *

Il posa sa main sur le mur. Ses ongles étaient courts pour information (XD). Il retira sa main quelques secondes après l'avoir mise. Le mur était plutôt froid. Le jeune homme soupira de nouveau. Au bout d'un moment, il dit :

"- Bienvenue au pensionnat... "

Il dévia son regard sur Juyiku. Elle arborait toujours un sourire. Mais décidément, il ne croisait que des filles au pensionnat.

* Voilà pourquoi je me sens seul ! J'ai l'impression d'être le seul garçon.. Seul contre tous... T_T *

Il ne fallait pas croire que derrière ses grands airs sérieux, il n'avait aps parfois des pensées parfaitement idiote... Malgré sa "maturité" si je puis dire, il restait un homme, quoi qu'il en dise...

"- Que fais-tu ici ?"

Demanda-t-il simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:54

Juyiku écouta attentivement le garçon parler.Elle se leva de son banc et regarda à son tours les photos que Kyo regardait.Il lui avait dit son nom.

*C'est mimi son nom^^"*

Juyiku ne fit pas attention à son autre remarque et se rassit sur le banc de bois.Maleureussement pour elle il était trop vieux et user alors quand elle s'assit dessus celui-ci craqua et se brissa en mille et un morceux de bois.Alors vous avec devinez que maintenant Juyiku est à terre...Euh...Plutôt fesse contre terre!XD
Elle baissa la tête morte de honte.Son visage prit une teinte couleur rouge...Elle l'avait senti.


*À mes qu'elle entrée remarquable et inoubliable.^^"*


Juyiku se releva très vite et regarda le banc...(Eu...l'ancien banc¬¬")
Elle essaila de le réparer mes rien à faire!Elle l'avait brisser mes sans faire excipret.Elle regarda Kyo avec un air de malaisse..À vrai dire elle se sentait vraiment mal de l'avoir casser.Et si ce banc représentait une forturne au Directeur où une histoire très importante...Elle serait dans la merde si c'était sa!Elle lui dit:

-Wais je suis nouvelle et maladroite!!Je vais arreter de manger des bonbons!!Je suis trop lourde je présume!XD-


Juyiku regarda encore le banc brisse...Mes quoi faire avec...Le cacher!OUI!!Juyiku eu un rire diabolique!LOL

Elle alla chercher un balais qu'elle avait trouver dans ces poches!LOL
Non elle avait été en 2 secondes voirs le concierge pour lui dire se qui venait de se passer.Il lui dit:


-Ne t'inquiète pas ma p"tite...ils fallaient le changer de toute manière!!-

Juyiku pensa tout haut:

-WAIS!!!!SAUVER MERCI MISTER!!-

*Je ne viens pas de crier sa dans le Hall jespère!!Et ouiT_TLa honte totale|!| Juyiku dans le Hall Attrist0 *

Juyiku redécendit les escaliers en fessant très attention de les débouler une part une...Malchanceusse comme elle l'est elle pourait très bien le faire!!Personne pourait la battre à se petit jeu!XD

Elle se raprocha de Kyo et elle lui dit avec un sourire aux lèvres:

-Très bien j'ai cacher le corps...Il ne reste aucune trace..Mes promets moi une chose!!Ne le dit à personne Comprit!!-

Juyiku venait d'entre dans son schect de James band(agent 007 si tu connais pas Juyiku dans le Hall Xd )

Juyiku mit ces mains en forme de fussil (comme si elle avait un fussil dans les mains)Et elle lui dit:

-Allez vite agent 008 le temps presse il faut aller à l'extèrieur avant qu'ons se fasse pogner.!!-

Juyiku prit attention que personne les voix sinon sa petite quête allait être ridicule!Elle pointa la porte qui menait à l'extèrieur et elle lui dit:


-Tes prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:00

Kyo arqua un sourcil. Elle n'arrêtait donc jamais de bouger dans tous les sens, celle là ? Il la regardait, à présent les mains en fusil. Elle lui demanda si il était prêt. Poussant un long soupire, il leva les yeux au ciel avant de les baisser de nouveau sur Juyiku.

"- A quoi tu joue ? Tu vas encore casser quelque chose..."

Et oui, il ne fallait pas s'attendre à mieux de sa part. Notre Kyo était comme ça. Un rabat joie finit >< Pfff, il serait temps de le jeter à la poubelle, lui et son caractère pourri >< Il regardait Juyiku, d'un air mais vraiment très sérieux. Ca vous donne pas envie de le trucider, des fois ? Oui ? Ben moi NAN ! Parce que c'est mon tit Kyo et qu'je l'aime *câlin* Bref, égarement du narrateur là >< Donc je disais, Kyo fixait Juyiku d'un air très sérieux. L'air de lui dire "Fais attention, s'pèce d'excitée ><". Il lâcha finalement un nouveau soupire. Des deux, lequel risquait plus de casser quelque chose ? Cette réflexion lui vint à l'esprit... Lui, il lui cassait tout son moment de jeu.... Son regard se perdit quelques secondes dans le vide. Pourquoi toujours devoir rester droit ? Il n'avait donc pas le droit d'être insouciant de temps en temps... ?! Il entendit une porte s'ouvrir quelque part. Un sourire éclaira soudainement son regard. Des pas se rapprochaient du hall... Kyo dégaina son flingue sortit son sabre, et à l'aide de sa lame, il ouvrit la porte du hall. Il attrapa à la volée la main de Juyiku. Il la tira dehors et referma la porte du hall derrière eux. Il en oublia de lâcher la main de Juyiku. Il rangea son sabre et s'exclama en riant :

"- On a eu chaud ! Un peu plus et un espion nous prenait sur le fait >< Pff..."

Son rire se calma un peu. Ca lui faisait du bien de rire. Rire, il n'avait pas rit depuis longtemps... Prendre une telle liberté de rire devant une inconnue... Mais il ne s'en souciait aps, pour le moment. Ce qu'il avait fait pouvait paraître idiot, mais ça lui avait quand même fait du bien... Son rire se transforma alors en sourire, tandis qu'il s'adossait à la porte du hall, de l’extérieur. Il soupira de bien être. Puis il se rendit compte qu'il avait encore la main de Juyiku dans la sienne -__-' Il ouvrit les yeux, regarda Juyiku, puis relâcha doucement sa main en lui disant :

"- Désolé... J'avais oublié !"


Ce serait sûrement au tour de Juyiku d'être consternée... Il se redressa (parce qu'il était toujours adossé à la porte -_-") et regarda Juyiku, qui était plus petite que lui. (Quelle découverte XD). Il lui fit un petit sourire navré. Heureusement qu’elle le voyait dans son bon jour… Il ferma lentement les yeux, et fit quelques pas.

" - Maintenant qu’on est dehors… Tu veux aller où ? "

Oui, il lui demandait ça. Après tout, maintenant qu’ils étaient sortit du hall, ils pouvaient en profiter pour se balader, faire connaissance. Oui, parce qu’après avoir gardé la main de la jeune fille, il voulait al connaître. Parce qu’il se sentait un peu bêbête sur les bords è_é Il lui fit un petit sourire d’excuse absolument adorable. Ces temps-ci, il souriait beaucoup. Décidément, ici, il ne savait plus qui il était… Ses réactions étaient vraiment différentes en fonction des journées… Lunatique ? On dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:34

Juyiku était très ravis que Kyo embraque dans son petit jeu^^C'est assez rare que les gens embarque comme sa avec elle..Sois qu'il la prenent pour une folle où sois qu'elle le fait tout seule et qu'elle a l'air nouille><"

Juyiku laissa paraitre un rire de sastifaction.Sa fessait trop longtemps qu'elle n'avait pas rit comme sa.Il était temps sinon elle n'allait pu rire du tout.

Juyiku se fit prendre la main...C'était aussi une réaction bizzare de la part de Kyo.Mes elle trouvait sa très drôle qu'il la prennent au sérieux a se point avec ces espions. Juyiku dans le Hall Oi3xc2

Juyiku sortit donc en courant tête pencher vers le sol pour ne pas se faire voir part les suposser"espions"Elle riait encore et elle n'était plus capable d'arrêter se rire diabolique qu'elle fessait.Kyo ne l'avait pas encore lâcher après avoir pénétrer dans la cour principal...Se qui mit un peu mal alaise Juyiku...Elle passa du blanc au rouge en 5 secondes seulement!XDElle adore vraiment cette couleur mes pas dans sa face^^"

Quand il lui lacha la main,Juyiku arrêta net son rire.Elle lui dit toute ésouffler a cause de sa course contre les "espion":


- Wais ta raison..Une chance aussi qu'ons court vite!Ons auraient pu y rester!-

Juyiku recommencais à rire mes celà ne dura pas très longtemps.Elle se concentrait plus à reprendre son souffle qu'à rire!(Meilleur idée)Elle regarda un peu la cour où ils étaient et elle trouvait qu'elle était plus petite qu'elle l'imaginait!Cette penser elle la garda pour elle.(Elle ne la dit pas tout fort:)Juyiku possa son regard sûr Kyo et dit:

-Euh...Non c'est correct...C'est pas de ta faute..Tu voullais juste..Laisse je me comprend!!^^"-

Juyiku n'avait pas fini sa phrase car elle ne trouvait que se n'était pas super intéressant et pertinant de le lui dire,alors elle se tu comme elle avait l'habitude de le faire.

-Ons va où le vent nous meneras!Pas sûr non qu'ils va être capable...Je suis trop lourde moi car je brisse des bancs.*HaHaHa*..Non pour de dire la vérité allons vers...Hum..Quesqu'il y a ici..C'est toi l'expert ici alors prouve le!

Juyiku avait dit cette phrase pour ne pas le provoquer mes juste pour blaguer,comme elle le fessait si bien paraitre.Elle fit un clin d'oeil à Kyo pour qu'il lui répondre sûr le même "ton"qu'elle...Non provocateur!Mes se qu'elle attendit était sûrtout la réactions de Kyo après cette réponse si parfaite^^"

HJ:Je fais un clin d'oeil en amie pas comme drageusse en passant!!Se peite hj pour ne pas faire d'illusion que je suis drageusse!XDMicî^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:59

[Aucun blem ^^ J’vais m’faire killer si mes parents m’voyent sur l’ordi à cette heure O_O]

Kyo la regarda faire et dire avec un sourire. En fait, il la trouvait adorable. Ses manières de faire, sa joie, son petit grain de folie... C'était comme s'il se retrouvait avec une petite fille, étant lui même encore qu'un tout petit garçon, plein d'innocence... Avait-il réellement perdu cette innocence ? ... Elle lui fit un clin d'oeil après l'avoir "provoquer en duel" et non pas "provoquer" tout simplement. L’énergie qu'elle dégageait était incroyable, elle était très gaie, à la différence de beaucoup de personnes qu'il connaissait, qui n'avaient que des problèmes et qui pleuraient... Il n'aurait pas à devoir la consoler, juste à s'amuser avec elle. Comme un petit garçon avec une de ses copines. Haussant les sourcils d'un air faussement charmeur, ce qui donna un truc subtilement moche, Kyo lui dit :

"- L'expert va vous montrer son coin préféré... Mais chuuut hein ! Faut pas le dire à tout le monde, sinon, Pépé l'Anguille il va pas ête content... Pépé l'Anguille l'aime pas du tout les commérages è___é "

Le Kyo tout foufou avait donc refait son apparition.. Les trait de son visage se tordirent en une expression joyeuse, apaisée, confiante. Il savait où il allait l'emmener. Oui, son petit coin préféré. Elle le méritait bien, après tout ! Son rire avait allégé le cœur de Kyo... Il la trouvait tout simplement adorable ! Elle dégageait une aura pure, claire, apaisante... Cette jeune fille lui donnait une impression d'une fille pleine de vie, profitant de l'instant présent, croquant chaque seconde à pleine dent... Cette pensée arracha un sourire tendre à notre cher Kyo. Oh oui ,je peux vous dire qu'il l'adorait déjà ! Elle était si positive ! Elle était bien éloignées des dépressives se refermant dans leurs mondes, ou des gens qui s’apitoyaient sur leurs sorts pour qu'on s'occupe d'eux. Elle était tout simplement elle même. Même s'il ne la connaissait pas, tout ceci semblait naturel chez elle...

*Alors... La forêt... J'espère qu'elle aura pas peur >< De toute façon, je serais là... Hey ! Pis c'est pas n'importe qui ! C'est ze Agent 007 !*

Kyo eu un petit rire à ses propres pensées, puis il déclara :

"- Agent 007, êtes vous prête pour "ze" mission que nous nous sommes vu confiée ? Yaha ! Excursion dans la forêt !"

Et de nouveau sans la prévenir, il récupéra sa main, la serrant de nouveau dans la sienne et l'entraîna dans une course folle à travers la cours... Des gens se retournaient sur leur passage, les regardant soit avec stupeur, étonnement, amusement ou consternance... Mais il s'en fichait royalement... Il s'amusait, il se sentait bien, il ne s'était pas sentit aussi vivant depuis longtemps...

La main de Juyiku, au contraire d'être froide, était chaude, apaisante... Kyo exerça une toute petite pression sur la main de la jeune fille à l'aide de son pouce, tandis que la forêt se dessinait devant eux, laissant paraître les cimes de ses arbres...

Kyo riait. Il traînait derrière lui une Juyiku dont il serrait la main dans la sienne… Inconsciemment, il ne voulait pas la lâcher. Cette présence l’apaisait, le faisait se sentir libre, vivant, oubliant le problème qui avait détruit sa vie… Récemment..


[Suite forêt, mais j'peux pas faire le susu, pakeuh j'vais me faire tuer si je reste trop tard sur l'ordi T_T Donc si tu veux le faire, tu peux ^^ Mais t'es pas obligée, au pire, je le ferais demain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:17

HJ:Bah...Non la logique sa serait à moi de le faire...Et en passant j'ADOREEEEE TON POST!!Il est trop mimi^^A oui je vais répondre!Moi aussi il faut que je me grouille car la il est 11 heures!Moi aussi je vais me faire tuer...Et m'endomir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juyiku dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Juyiku dans le Hall   Juyiku dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juyiku dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans le hall
» Rika entre dans le hall
» Juyiku Yamo
» Juyiku (Avec n'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser