Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Juyiku Yamo

Aller en bas 
AuteurMessage
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku Yamo Empty
MessageSujet: Juyiku Yamo   Juyiku Yamo Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:12

Nom : Juyiku

Prénom(s) : Yamo

âge : 16 ans

Année : Dans qu'elle année est-il? 7éme année

Sexe :Féminin

Physique : Juyiku à les cheveux couleur blé(blond) elle à les yeux bleue ...Couleur de la mer.La peau de Juyiku est très douce.Elle est blanche mes pas trop.Juyiku est grande,elle mesure a peut près 5 pieds 6.Elle à une élégante taille..elle fait attention à elle, Elle a juste des percing aux oreilles<3Cependant Juyiku n'aime pas beaucoup les tatoos!Elle trouve que cela n'a pas d'estétique.Elle aime aussi portée des bracellets car elle trouve que cela donne beaucoup de style et que sa représente les gens(leurs personnalité)

Caractère :Elle est très généreusse et partage beaucoup.Juyiku aime vraiment tout c'est une fille vraiment pas compliquer et elle est très ordinaire et elle aime se qui est ordinaire(pas compliquer.)Se qu 'elle n'aime pas beacoup c'est LES araignées(Juste sa!!Enfin jespère)A oui les gens prétentieux et qui se prend pour une autre personne!Elle veut devenir manequin proffesionelle et elle veut aussi avoir une belle famille et un chum formidable.

Histoire : Juyiku est une jeune fille qui est née au Canada!!Mes elle à un nom japonais car ces parents trouvais que c'était beau!^^, Sa vie de famille est très normale quoi!Quand elle était jeune ces parents l'ons envoyer dans une école Anglaisse pour qu'elle puisse parler Anglais . Maintanant Juyiku veut choisir son école(pensionnat)...Elle voullait venir ici car elle entendait souvent ces amies parler de ce pensionnat et ces celui-ci qu'elle avait choisi!^^Maintenant qu'elle est à l'école de son choix son père (plus ces parents)Ils demandent qu'elle aillent des bonnes notes dans ces cours sinon il l'enverons à une autre école qu'elle ne voudra peux-être pas aller,mes elle seras absolument oubliger d'y aller.Juyiku ne voulait pas changer de pensionnat car celui-ci ,ils y avaient le 3/4 des ces amies et sa allait vraiment lui faire de la peine de s'en aller!!


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juyiku Yamo Empty
MessageSujet: Re: Juyiku Yamo   Juyiku Yamo Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:29

Bonsoir toi ^^

A mon écran, il te manque une ligne de physique ainsi que deux lignes d'histoire. Pourrais-tu nous faire partager un peu mieux l'histoire de ton personnage ? Nous en apprendre plus sur lui (enfin, sur elle ^^)? Merci d'avance. Je pense qu'après ces quelques petites modifications, tu pourra être validée Juyiku Yamo Clinpouc

Ah, et Bienvenue, amuse-toi bien parmis nous et bon RP ! Juyiku Yamo Clinpouc
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku Yamo Empty
MessageSujet: Re: Juyiku Yamo   Juyiku Yamo Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:58

OK c'est correct comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juyiku Yamo Empty
MessageSujet: Re: Juyiku Yamo   Juyiku Yamo Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:04

Moi, il me manque toujours une ligne d'histoire ^^ Encore un petit effort s'il te plaît ^^ Tu y es presque ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Juyiku Yamo Empty
MessageSujet: Re: Juyiku Yamo   Juyiku Yamo Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:53

Bon voilà^^"Désoler je suis juste vraiment nul dans les présentations!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juyiku Yamo Empty
MessageSujet: Re: Juyiku Yamo   Juyiku Yamo Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:04

C'est pas grave ^^ T'y es arrivée, c'est le principal =) Bon, c'est bon, tout est en ordre ^^ Merrkiii ^^

J'ai le plaisir de te valider !

J'te resouhaite la bienvenue ^^

[Allez hop, on déplace ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juyiku Yamo Empty
MessageSujet: Re: Juyiku Yamo   Juyiku Yamo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juyiku Yamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juyiku dans le Hall
» Juyiku (Avec n'importe qui)
» Juyiku en train de faire quelque chose(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Présentations :: Présentations des Filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser