Juste de passage, je remarque qu'il y a quelques fautes dans ton post.
Je te les corriges en rouge à côté de tes fautes! ^^
En particulier avec les conjugaisons : à la troisième personne de l'imparfait c'est -ait et non pas -ais
Tu inverses également ce/se
Ce c'est démonstratif, c'est pour montrer quelque chose
Se c'est possésif
Il en va de même pour ça/sa et ces/ses
Et tu te trompes sur l'impératif aussi, quand c'est un ordre la terminaison c'est pas -er mais -ez.
Par exemple quand tu dis regarder. Ca s'écrit regard
ez - Citation :
- Alors, j'aimerais dire pour donner pour tout le monde quelques conseils pour le RP car certaines personnes ont quelques difficultés en orthographe...
1)Les fautes.
a)Orthographe:
Dans ce petit topic, je vais vous donner des conseils. Si vous avez firefox je vous invite a télécharger le dictionnaire firefox, adresse si ci dessous :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
et pour ceux qui utilisent internet explorer un dictionnaire et un peut peu de bon sens peut vous aider et si vous avez la flemme relisez bien
b)grammaire:
Relisez deux trois Fois votre RP et je vous donne quelques conseils si ci-dessous:
a = quand on peut dire avais
à = quand on ne peut pas dire avais
--------------------
son = quand on peut dire le sien
sont = ils étaient
--------------------
règle des S :
on utilise les S dans des circonstances comme celle-ci :
les parent de pierre ont pleuré
la faute est que a à parent c'est LES parent donc a la fin de parent on met un S en grammaire sa ça se dit comme sa ça :
les parents de pierre ont pleuré
2)Les RPs du pro ( je sais debile comme titre )
a)La description
definisser définissez se ce qui est autour de vous par example exemple on va faire sa ça sur un poste de kimmy (desolé pour l'example l'exemple kimmy)
Citation:
- Oh c'est un plaisir c'est pas tous les jours qu'un beau jeune homme nous invite a déjeuner !
Elle lui fit un grand sourire puis en baissant la tête vers ce repas exquis elle lui répond
- Vu le repas je pense que les baguettes seraient plus adaptées ! Moi c'est Kimmy mais appelles moi kim et toi ?
3 lignes. Maintenant je la aide l'aide un peut peu regarder regardez
- Oh c'est un plaisirs plaisir c'est pas tout tous les jours qu'un beau jeune homme nous invite a déjeuner !
Elle lui sourit regarda autour de elle d'elle, elle se dit que ceci étais était un magnifique paysage c'étais était une grande bosse avec des fleurs partout elle regarda a à droite et a à gauche quelques biches et quelques lapins passaientt par la là puis elle regarda en l'aire l'air et vus vit des oiseaux voler partout dans tout les sens elle étais était éblouie par se ce magnifique paysage qui étais était autour d'elle puis elle reposa ces ses yeux sur le beaux beau jeune homme ignorant que c'étais était un de ces ses prof
- vu le repas je pense que les baguettes serai seraient plus adaptés ! Moi c'est Kimmy mais appelles moi kim et toi ?
Dit-elle d'un aire air naïf mais sympathique attendant la réponse de se ce prochain.
Et voila c'est pas plus simple que sa ça bon jespert j'espère que sa ça vous aidera dans vos RPs a à bientôt dans un RP j'espert j'espère