Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin d'aide svp (PV premier gars venu)

2 participants
AuteurMessage
Maki Sayori

Maki Sayori

Féminin
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun...pour le moment !

Besoin d'aide svp (PV premier gars venu) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp (PV premier gars venu)   Besoin d'aide svp (PV premier gars venu) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:43

Maki Sayori entra dans l'école d'on elle avait ci hatte de venir Il faisait ci beau et ci frait qu'elle crue que c'était la nature qui l'accuillait et non l'école, mais faut avouer que les prochaine minutes seront gênantes. D'ais la minute qu'elle entra dans l'école elle trébucha sur le plancher et elle échappa sa valise qui s'ouvra sous le choc du sol.

-HA MERDE !!!!

Elle se dépêcha à ramasser ses affaires, puisqu'ils avait des choses plutot perso comme des strings XD... En tous cas, quand elle eu fini elle observa la grandeur du Hall et se rappella qu'elle ne savait pas ou aller puisqu'elle n'avait pas reçus de carte.

*Merde !!! Je doit aller ou ??*

Elle fit le tour sens trop s'éloigner de l'entré et elle se perdit encor plus. Elle demanda de l'aide.

-Heum...Allo il y a quelqu'un..???..j'aurais besoin d'aide !!

*Il fait beau dehors alors je pourrais rester proche de la porte et attendre que quelqu'un passe...Peut-être même un garçon*

Alors c'est ce qu'elle fit elle alla s'assoir sur le bord de la porte. La lumière du jour éclairant son visage, qui la rendait magnifique et qui rendait ses yeux de couleur vert feuille éclant. Elle attendit tous en observant le magnifique ciel bleu et les oiseaux qui si baignaient que quelqu'un vienne l'accueillir et venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
kenon akato

kenon akato

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?

Besoin d'aide svp (PV premier gars venu) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp (PV premier gars venu)   Besoin d'aide svp (PV premier gars venu) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

kenon s'était levé assez tard se jour la vers 11 heures mais cela ne l'empécha pas d'être de très bonne humeur il pris un bon petit déjeuné et décida d'allé prendre l'air et d'aller explorer la ville en se dirigeant vers le hall kenon vit une jolie fille avec encore tous c'est bagage !
Kenon se dirigea vers elle

" Bonjour je m'appelle Kenon akato tu as besoin d'aide car vu t'es valise je suppose que tu es nouvelle ! "

Kenon essaya de se faire plein d'amis et en ce moment il se les faient a l'arrivée de c'est personne !
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp (PV premier gars venu)
Page 1 sur 1