| Le gars le plus populaire(2) | |
|
+11Kuga Fujino Shizuru Hanako Ai yukina komatsu Nana Osakii' Sumiko Suzue Bill et Tom Kaulitz kenon akato Shitei Sekirara Juyiku Yamo Ren Honjo Kurama Minamino 15 participants |
|
Qui est le plus populaire ? | Ren Honjo | | 32% | [ 11 ] | Shitei Sekirara | | 41% | [ 14 ] | Kenon Akato | | 6% | [ 2 ] | Bill Kaulitz et Tom Kaulitz | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Le gars le plus populaire(2) Dim 12 Aoû - 23:02 | |
| Concours du gars le plus populaire du forum ! Inscrivez vous vite !!!les insciption dureront plus d'une semaine, à compté du Mercredi 17 Octobre à 17 heures jusqu'au mercredi 24 Octobre à 17 heures . Nombre de participant minimum : 3 et maximum : tous les gars du forum-Ren Honjo -Shitei Sekirara -kenon akato -Bill et Tom Kaulitz Les votes on commencé ! ! ! votez ! ! ! les votes auront lieux pendant une durée de 2semaines.
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:58, édité 11 fois | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 13 Aoû - 15:07 | |
| aucune chance de gagne chui nouvo mais je minscri Ren Honjo, Guitariste et Element Master | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 13 Aoû - 16:57 | |
| Mais si t'as toutes tes chances !lol | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Dim 16 Sep - 3:33 | |
| OO Il a pas beaucoup de personne..:( | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 1 Oct - 18:39 | |
| "-Si je suis validé faudrat m'inscrire, histoire qu'il y est un peu de conccurence !"
/hrp/ *Pas que je soit un conccurent sérieux mais bon.. !*
Lance un regard de défi à Ren, avec un sourire de pseudo beau-gosse. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 1 Oct - 20:04 | |
| Lol le concours a commencé quand j'étais nouveau mais je le suis plus :p nananere je vais gagneeer XD | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 1 Oct - 20:12 | |
| Relève la tête, regard vers le soleil, replacant au passage ses cheveux d'un geste élégant
"-Hé, on verra.."
/hrp/ même si j'ia aucune chance /hrp/ XD | |
|
| |
kenon akato
Nombre de messages : 232 Age : 30 Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 1 Oct - 20:26 | |
| bon je suis surement pas populaire du tous mais je m'inscrit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mar 2 Oct - 20:34 | |
| inscrits tout les deux ! rah...le choix va être difficile...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mar 2 Oct - 21:59 | |
| Kurama, tu vas voter pour qui *sourit angéliquement* ? Faut être loyale à Popa ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mar 2 Oct - 22:11 | |
| *aie la question qui ne se pose pas...* je te le dirais paaaaaaaaa mdr, faut que je réfléchisse xDey | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 16:04 | |
| ham...les twins Kaulitz se présentent...ça sert à quelque chose ou pas ?on est cencé être partis -_-' je sais c'est ma faute ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 17:13 | |
| NIAAAAAAAAAAAAA Merde on va perdre Shitei, y a essensiellement des meufs dans ce fofo et toutes les filles vont voter Kaulitz >_<' Roh bah KuKu-chan tu peux ne pas les valider :D ? Oh ca sert à rien elle est avec eux aussi >_<' | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 19:32 | |
| =D Eh bah moi je vais voter pour le pape :D | |
|
| |
Shitei Sekirara
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 19:48 | |
| Je vois aps de raison pour les empecher de s'inscrire, quoi qu'il arrive tant que j'ai au moins une vote, Ren, je vote pour toi et toi pour moi ok ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 19:48 | |
| ok, vote pour le pape lol Sumi. Et Ren...j'ai pas pigé lol, tu me dis de ne pas les valider ?
Bon, tous les deux, je vous met dans le concour mais... je vous met ensemble, ou séparés ?
mdr j'hallucine Shitei -_-' z'êtes gravesssssss
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 19:50 | |
| HANN HANNNN je vote pour BRADD PITTT xD désolé jme tais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 21:20 | |
| MAIS Jdeconnaieuuhh c'était juste paskeuh...vais perdre MDR shitei dacor vote pour moi et moi je vote pour...moi MDR | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 21:24 | |
| xD Ehh bah non moi je donne ma voie a qui la demande en premier =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 21:33 | |
| MOIIIIIII vote pour mwaaa | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 17 Oct - 22:02 | |
| xDD Toutes les meufs vont skuatters là .. Mais les mecs je vaiis aussi me ramasser une grosse Pelle .. =D Au Concour de Fille .. AUCUNE CHANCE Sii Sumii' Vote Ren je vote Shiteii' .. *___* .. Siinon c'est Déloyale xDD Je suis trop Tii-Gen .. >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) | |
| |
|
| |
| Le gars le plus populaire(2) | |
|