| Le gars le plus populaire(2) | |
|
+11Kuga Fujino Shizuru Hanako Ai yukina komatsu Nana Osakii' Sumiko Suzue Bill et Tom Kaulitz kenon akato Shitei Sekirara Juyiku Yamo Ren Honjo Kurama Minamino 15 participants |
|
Qui est le plus populaire ? | Ren Honjo | | 32% | [ 11 ] | Shitei Sekirara | | 41% | [ 14 ] | Kenon Akato | | 6% | [ 2 ] | Bill Kaulitz et Tom Kaulitz | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Ven 26 Oct - 21:08 | |
| Heyyy On est a égalitey mwaa et Shikteiii ? Hey Hey vais dire à Shin's de voter pour moi toi t'as le vote de Nanaw c po justee >_<' XD mer*e sumii est partiie elle allait voter pour mwaa | |
|
| |
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Ven 26 Oct - 21:11 | |
| J'ai voté Shiteii =P et lui même saura pourquoi XD | |
|
| |
Kuga Fujino Shizuru Professeur de sport
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Ven 26 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Ven 26 Oct - 22:43 | |
| Lol mercii Kuga-chan J'te'naimeuuh ! XD
EDIT : Quwaaa ? ZE GAGNEE xD !!!! | |
|
| |
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Ven 26 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Ven 26 Oct - 23:07 | |
| DeRien REN ...
Attendez l'invasion de Kuga et REN va gagner recta XD | |
|
| |
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Ven 26 Oct - 23:34 | |
| on, est tous a égalité... sauf Kenon... pourquoi l'a qu'un vote Kurama ?lol, bon, je vais répondre sinon elles vont me tuer... | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Sam 27 Oct - 16:43 | |
| L'invasiion ? =OO'
Enfin Un P'Tiit Rapelle pour les mec's .. :
Ren Honjo [ 5 ] Shitei Sekirara [ 4 ] Kenon Akato [ 2 ] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz [ 4 ] Je tiend a dire que c'est pas finis non plus ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Sam 27 Oct - 17:17 | |
| Ouaiii : Je vais remener un max de personnes içi ..
(J'aime me faire bien entourée xD) ALLEZ REN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Sam 27 Oct - 21:57 | |
| Mici KuGa mais les Kaulitz nous défoncent là : Mwaa : 5 ShiKtei : 4 Kenon : 2 Kaulitz : 7
KuGa bosseuuuh j'ai pas assez de vote naan jdéconne XD envoie moi ton msn par mp ^^ (tu veu un rp ?) | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Sam 27 Oct - 22:01 | |
| Comme je dis toujours ne les sous-estime pas .
Mais un détail peut-être important rapellez moii combien vous avez de comptes en tout ? Et avec combie nvous votez pour la même personne ? x`O
xDD Je suis sceptiik' .. Je sayy' ^^'
Maiis je suis pas c*nne naan plus >< | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 29 Oct - 15:15 | |
| mdr mi g rien fé >< mdr, g ke...2 compte lol c'est tout >< mdr
les jumeaux défoncent tout ?c'ets zarb lol, zon fé ke des rp avec mi é Avril... é Nana é Sumi..é là 3éme cété Sofia ?ché plu ki cété mdr, yen aV une 3éme o moins ?ah...*va looké le sujet * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 29 Oct - 16:04 | |
| C normaaal les filles voient Kaulitz elle font Kyyyaaaa et elles votent sans réfléchir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 29 Oct - 16:49 | |
| Meme pas vrai, dans ma classe on a cramer un poster de Tokio Hotel xD Enfin ils : moi j'ai juste pretter mon briquet à cran xD | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Lun 29 Oct - 23:59 | |
| mdr, chacuns ses gouts ! * fait des bisous à tout le monde mdr* | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Dim 4 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 7 Nov - 1:25 | |
| ROH POUKWA SHIITEIII ... HAN ARME SECRETE KUGAA A LATTAQUE *court chercher des votes* Kuga tu viens ? me laisse pas seul c'est la honte XD ! | |
|
| |
Sakaya Sekirara
Nombre de messages : 209 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je me demande qui arrivera a supporté mon hyper activitée ^^ ? Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 7 Nov - 12:30 | |
| Han c'est mon (demi) grand-frere qui gagne ^_^ ! | |
|
| |
Kiara Tojiima
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : un peu par ici un peu par la surment pas loin^^ Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : et qu'est ce que sa m'aporterais? Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 7 Nov - 12:55 | |
| moi j'ai voté Ren!!!
pour savoir pourquoi ba....sa tombe un peu sous le sens j'ador le manga Nana^^ d'ou mon perso qui est un peu beaucoup comme elle =D | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 7 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Natsu Honjo
Nombre de messages : 22 Age : 36 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mer 7 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mar 13 Nov - 19:37 | |
| Le concour devait duré deux semaine donc il est fini ? lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) Mar 13 Nov - 20:04 | |
| Hey nan ca compte pas ta eu au moins 98 votes avec ton mail de propagaaande >.< t'es mauvais admin et mauvais perdant ! XD | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gars le plus populaire(2) | |
| |
|
| |
| Le gars le plus populaire(2) | |
|