Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le gars le plus populaire(2)

+11
Kuga Fujino Shizuru
Hanako Ai
yukina komatsu
Nana Osakii'
Sumiko Suzue
Bill et Tom Kaulitz
kenon akato
Shitei Sekirara
Juyiku Yamo
Ren Honjo
Kurama Minamino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le plus populaire ?
Ren Honjo
Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Vote_lcap32%Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Shitei Sekirara
Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Vote_lcap41%Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Kenon Akato
Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Vote_lcap6%Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Vote_lcap21%Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 34

Sondage clos

AuteurMessage
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gars le plus populaire(2)   Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:45

Je comfirme Ren ! les concours devraient même être annulés à cause de ça -_-' c'est de la triche xD, ça change pas que t'as envoyé un mail Shitei -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara

Shitei Sekirara

Masculin
Emplois sur le forum : 17.
Age virtuel : Toi ? ;)

MessageSujet: Re: Le gars le plus populaire(2)   Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

Kurama, relit les règles et tu verra que ce n'ets aps interdit BAKA ! j'm'en fiche t'vaait qu'a arrêter el sondage avant que j'ebvois el mail parcqu'il devait être fini avant que je l'envois, si on cherche bien des fautifs celon els règles du sondage, y à que toi Kura. j'parle biend es règle du sondage et pas du fait play mdr mais sa tant qui à pas de règles; voila quoie t ouis c'était pour rire sérieux, Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Xd Nan mais voila quoi c'est débile d'arrêter sa juste pour un p'tit message qui m'a apporter qu'un vote, si on va par la on interidt de dire aux gens qu'on conanit du forumd e venir voté et ca tous le monde l'à fait. Non vraiment y à AUCUNE raison pour annuler le sondage suaf le fait qu'il est duré plus longtemps que le temps donné sans raison..
https://2img.net/r/ihimizer/img210/5113/lemondezm6.png
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

MessageSujet: Re: Le gars le plus populaire(2)   Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

chut Shitei je t'ai rien demandé ^__^ lol, je te répondrais mieux demain parce que là j'ai plus le temps...

comment qu'on fait alors ? dites, j'ai une idée... on pourrais faire... le roi et la reine de l'année... ou un truc dans le genre comme dans les lycée en amérique xD, ça vous dit ???
je ferais le sondage si vous êtes okaye... comme ça il y aura autre chose que de la dance à ce bal -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gars le plus populaire(2)   Le gars le plus populaire(2) - Page 4 Icon_minitime

Le gars le plus populaire(2)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4