| Petite balade avec Mayumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Petite balade avec Mayumi Ven 1 Déc - 23:57 | |
| Tim, Yuma, Shin et la petite Mayumi arriverent au pre. Tim se tourna vers Shin.
"Elle est deja venue ici?" | |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 14:36 | |
| Yuma répondit à la place de Shin.
"Oui. Je l'ai emmenée ici il ya pas longtemps."
Soudain, Yuma se mit rêvasser : elle s'imaginait à la place de Noeru,avec un bébé et Tim,en papa exemplaire....Quelle jolie famille se serait!! Mais Tim et Yuma était encore bien jeunes. Bien qu'elle chassa cette idée de la tête; Yuma se promit de la laisser au chaud dans un coin somrbe de son esprit. Puis elle souria et ferma sa veste. | |
|
| |
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 15:14 | |
| "et moi aussi je l'avais deja ammener et je me suis fait engueuler car je m'etait endormi avec elle a coter comme si elle aller partir pff" | |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 15:39 | |
| Yuma ria. Elle imaginait bien Mayumi s'en allait en riant et Shin dormir. Elle regarda l'enfant qui dormait dans les bras du papa. | |
|
| |
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 16:49 | |
| "pourquoi tu rigole il n'y a rien de drole"
*elle devient folle maintenant*
il s'assit par terre en faisant doucement pour pas rveiller la petite | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 19:29 | |
| Tim s'assit aussi.
"Je l'imagine mal partir alors qu'elle ne tient meme pas debout."
Il rigola.
"Noeru s'inquiete pour pas grand chose." | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 20:18 | |
| "C'est vrai.Tu t'occupe très bien de la p'tite puce."
Yuma s'asseya près de Tim à son tour.
"Et non,je suis pas folle Shin."
Yuma souria à Shin et sortit un hochet de son sac.
"Pour Mayumi. Juste un p'tit cadeau." | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 20:20 | |
| "Pourquoi tu serai folle?"
Tim la regarda sans comprendre. | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 20:24 | |
| Yuma souria malgré elle.
"Ah oui,tu n'es pas au courant. J'ai quelques pouvoirs. Dont celui de lire les pensées. Et je ne sais pas bien m'en servir. J'ai pu lire que Shin avait dit que j'étais folle sans le faire exprès. Alros je lui dit non ,je ne suis pas folle."
"Hein c'est vrai mon coeur?" demanda-t-elel à Tim.
Yuma souria. Elle espèrait que Tim ne dirait rien pour ses pouvoirs. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 20:32 | |
| Tim ne reagi pas a l'expliquation de Yuma.
"Evidament que c'est vrai. Pourquoi tu pensai qu'elle etais folle?"
Il sourit.
*C'est cool. Tu as quoi d'autre comme pouvoirs?*
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Sam 2 Déc - 20:38 | |
| "Merci de prendre ma défense .."
*Je maitrise le feu et l'energie. Et ma soeur l'eau et la glace.Mais on ne s'en sert pour ainsi dire jamais*
Yuma souria à son homme. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Dim 3 Déc - 2:03 | |
| Tim lui fit un grand sourire et l'embrassa.
"Mais c'est normale."
*Pourquoi?*
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Dim 3 Déc - 14:22 | |
| shin avait pris le cadeau pour mayumi et lui avait donner puis regarda la scéne
"vous me degouter tout les deux"
shin rigolas
"mon dieu je vous en pris contreler vous" | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Dim 3 Déc - 14:40 | |
| Yuma ria.
"Shin....quand tu le fais avec Sakura,personne dit rien. Et pis,ça fait longtemps qu'on était pas sortis se promener.On en profite!!
* Je t'expliquerais plus tard.....promis...*
Yuma souria à l'enfant. Elle leva les yeux vers Shin et souria. | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Dim 3 Déc - 15:08 | |
| "oui mais moi et sakura ses différent lol nous on ses se tenir "
il lui tira la langue
"et en plus jusqu'a maintenant je suis pas sure que je les embrasser devant quelqu'un autre que nous deux lol"
il rigolas | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Dim 3 Déc - 15:24 | |
| #Et ben nous,on veut pas se contenri!! On est des exibitionistes!! "
"Non je plaisante!!"
Yuma ria. Elle passait une excellente journée. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Dim 3 Déc - 21:48 | |
| *Ok.*
"J'espre parcque c'est quand meme pas a se point."
Tim sourit et regarda la petite.
"Elle aprecie le jouet on dirai."
Mayumi s'etais reveiller et s'amusai avec le hochet. | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Lun 4 Déc - 19:21 | |
| "Mais non c'est pas à ce point!!"
Yuma posa un regard attendri sur la jeune enfant qui s'amusait. Elle regarda Tim et souria à Shin
"Tu dois être le papa le plus heureux du monde!!" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Lun 4 Déc - 20:36 | |
| Tim regarda Shin.
"Ca doit pas etre facile tout le temps." | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Lun 4 Déc - 21:53 | |
| "non en effet ses pas facile tout le temp mais ses dans ses moment la que j'aprecit on ne se sent jamais seul avec un bébé" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Lun 4 Déc - 23:34 | |
| "A oui. C'est sur que pour ca...y pas a se plaindre."
Il rigola.
"En tout cas, tu a l'air de l'adorer. Evidament c'est un peu normale." | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mar 5 Déc - 17:31 | |
| Yuma suivait attentivement la conversation.Elle riat aux éclats de la conversation des deux garçons...
"En tout cas, c'est pas demain la veille que Tim et moi on aura un bébé!C'est trop dur ) s'occuper!" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mar 5 Déc - 20:39 | |
| "C'est sur. Et puis je crois pas qu'on soit assez mure pour en avoir un."
Il soupira.
"Et pourquoi tu riai?"
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mar 5 Déc - 21:29 | |
| *Comment ça "assez pur" pour en avoir un?? Tu m'explique?*
"Je riais, parce qu'entre un papa poule et un Tim qui fait des compliments ,je me sentais lègerement bête...."
"N'empeche, je suposse que vous ne savez pas quoi faire non?? Je veux dire,entre lescours,les couches et les biberons, ça doit être dur !! Heuresement que je peux vous dépanenr de temps en temps!!" | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mar 5 Déc - 21:37 | |
| "comùment sa un papa poul je suis pas une poule non mais ..."
il rigolas et en plus je croi que tu voulais dire asser mur mais tu c'est moi aussi je croyer ne pas etre asser mur mais j'ai pas eu le choi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi | |
| |
|
| |
| Petite balade avec Mayumi | |
|