Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mar 5 Déc - 21:41
" Ah....merci de la traduction Shin!!"
"Au fait,tu as vu ma soeur ces derniers temps?? J'ai l'impression qu'elle m'évite..."
Machinalement, Yuma se serra dans les bras de Tim.Elle en avait pris l'habitude.
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mar 5 Déc - 22:01
[Me goure de touche tout le temps. ^^' C'etais bien mur.]
Tim la serra.
"Pourquoi elle t'evite? Et je te trouve tres bien en papa poule Shin." Il rigola.
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:07, édité 1 fois
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 13:46
"Justement, j'en ai aucune idée..."
*A moins que ce soit à cause de mes frères....*
Yuma soupira
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 15:51
"merci tim et moi je ne les pas vu ses dernier temp a si elle ma dit que tu voulais tout le temp parler et qu'elle n'etait pas préte je sais plus de quoi"
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 16:09
"Mais de rien." Il sourit.
"Parler? Pourquoi?"
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 18:02
"Euh...... Ben depuis que mes frères sont morts, elle m'évite.....et quand je lui en parle,elle pète des crises terribles......Enfin cherche pas c'est ma soeur..."
Yuma en avait marre des histoires de famille. Elle soupira
Yumi Naoe
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 18:05
"Haaa les soeurs."
Il lui sourit.
"C'est compliquer."
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 18:09
" Quoi les soeurs?? "
Elle souria et l'embrassa.
" En tout cas, fais moi penser à lui parler Tim ....."
Yuma avait un creux. Son ventre gargouilla.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 18:11
"J'essayerai d'y penser. Et je me comprend quand je 'Haa les soeurs'."
Tim senti le ventre de Yuma gargouiller.
"Tu as faim?"
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 18:13
" Moi ?? Toujours!! En même temps, il est 12h.....ET JAI PAS PETIT DEJEUNER!!"
"Pour résumé, oui j'ai faim."
Yuma ria.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 18:15
"A oui. C'est vrai qu'on a pas dejeuner. Shin tu viens manger avec nous?" *Je pensai plus qu'on avai rien manger.*
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Mer 6 Déc - 18:25
" On t'invite Shin.Viens!"
Yuma lui souria
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Jeu 7 Déc - 13:02
"bon ok aller on vas manger mais faut que j'aille cherché la bouf pour la petite aussi je vais qua meme pas manger devant elle est rien lui donner"
Yumi Naoe
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Jeu 7 Déc - 13:54
"C'est sur que ce ne serai pas tres...simpa pour elle."
Tim se leva en tenant la main de Yuma.
"Tu nous rejoin au resto?"
[Question qui tue. Qui fait le sujet?]
Shin Minaro
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Jeu 7 Déc - 20:20
"ok"
[pas moi les absent on toujours tord dans se cas la c'est yuma qui fait le topic lol]
Yuma Toshiko
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Jeu 7 Déc - 21:57
[pourquoi moi?? C'est pas parce que je suis la seule filel j'espère!!]
Yuma attrapa la main de Tim et partit vers le resto.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Petite balade avec Mayumi Ven 8 Déc - 0:05
[Je signale au passage que je suis aussi une fille. Et non c'est pas pour ca je te rassur. Mais en fait j'ai pas vraiment le temps. ^^']