Nom : Zui
Prénom : Misao
Âge : 15 ans
Année : 5ème
Sexe : Féminin
Physique : Misao est une jeune fille plutôt frêle ; elle ne fait pas très attention à elle, ce qui lui valut de nombreux séjours à l'hôpital. Elle possède des cheveux gris argentés, qu'elle se voit contraint de teindre pour éviter certaines moqueries venant de ses camarades et des yeux teintés de rouge sang qu'elle ne peut malheureusement pas cacher.
Caractère : Misao a une grande confiance en la nature humaine et ne se soucie guère des préjugés. Déçue de nombreuses fois, elle n'en a pas pour autant perdu sa joie de vivre et son grand coeur. [Ce n'est pas quelqu'un qui sait tirer des leçons de ses erreurs passées.]
Histoire : Misao est né à Tokyo et y vécut pratiquement toute sa vie. Sa mère, employée à l'ambassade française, lui permet de parler couranment cette langue et de voyager parfois. Son père étant anglais ; elle parle également sa langue, ce qui lui permet de se faire plus facilement des amis. Elle a deux soeurs jumelles, Carolin et Shinobu, ainsi qu'un petit frère, Io. Une belle petite famille sans trop d'histoire ; si ce n'est [un grand secret]. Habituée aux écoles privées comme ses deux soeurs aînées, Misao, malgré de nombreux efforts, n'est jamais parvenue à décrocher la moyenne en une seule matière (si ce n'est les arts plastiques, son domaine de prédilection). Redoutant une nouvelle année d'échec qui décevrait une fois de plus sa famille, elle prit la décision de finir ses études loin de son stress et intégra ainsi le pensionnat Hachiko, en ce début de mois de décembre.