| Sauna de Misao et Mamoru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoru Tsubame
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 12:52 | |
| Misao et Mamoru arriverent à l'acceuille du Sauna
"bon he bien je t'explique, tu va à ta droite c'est le vestiaire des filles et moi je vais à l'oposer, ensuite tu te met en serviette et tu va rentrer dans une salle à toit ouvert, et tu te met dans l'eau, j'allais oublier ! prend une petite douche froide avant de rentrer dans le sauna tu vera c'est encore mieu ^^"
Mamoru entra dans le vestiaire des garçons et alla se deshabiller et mis une serviette autour de la taille, pris une douche et entra dans le sauna
"ha ça fait du bien ^^"
il attendi Misao dans le Sauna | |
|
| |
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 13:00 | |
| Misao écouta les explications de Mamoru attentivement. Elle entra donc à droite dans le vestiaire des filles.
*Et stop je suis pas une fille moi !* *Je crois que là t'as pas trop le choix*
Elle se déshabilla et se mis sous la douche, comme lui avait conseiller Mamoru. Elle pris une serviette et entra dans le sauna. Il fesait très chaud et Misao crut étouffer. Elle vut Mamoru et le rejoingnit.
"Tu m'avais pas dis qu'il ferait si chaud !" | |
|
| |
Mamoru Tsubame
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 13:02 | |
| Mamoru se mit à rire
"ne tinquiete pas on si habitu vite ^^"
Mamoru poussa un soupir
"C'est bon le Sauna hein ?" | |
|
| |
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 13:37 | |
| Misao sourit et ferma les yeux.
"Oui c'est bon" *OUI* | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 13:44 | |
| Mamoru fut content que ça plu à Misao
il mis ses main dérière sa tête et regarda les nuages par le toit ouvert
*j'adore cette endroit* | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 13:51 | |
| Misao entrouvrit les yeux et vit Mamoru regardait les nuages. Elle leva la tête et regarda le ciel en cherchant à quoi Mamoru pouvait bien pensait en regardant ainsi.
"Es-que les nuages te parlent que tu les regardes tant ?" | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 14:02 | |
| "d'une certaine manière oui... mais pour moi les nuages sont des amis de toujours..."
Mamoru se toucha les poigner la ou etait les poids
"ça m'enerve de porter ces truck... les nuages eux ils sont porter par le vent et rien d'autre "
Mamoru soupira
"pour moi ce qui importe dans le vie c'est les ami(e)s, les nuages, et la vitesse et la force" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 14:13 | |
| Misao rigola.
"Pour l'instant ce qui m'importe le plus dans la vie ; moi ; c'est de rendre son corps à Oasim et pouvoir profiter entièrement du mien." *Et c'est pas demain la veille que ça arrivera !* "Mais c'est vrai que les nuages nous paraîssent comme des amis, tout comme les étoiles la nuit. Et les amis c'est très important aussi." *Oui mais pas plus que moi* | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 14:17 | |
| [je sait pas si je devrais ^^]
"la transmutation de corps ..."
Mamoru ce rapella d'une experience que Isao avait fait pour un garçon à double personallité
"je pense pouvoir t'aider, Isao doit au moin savoir comment faire !"
*enfin j'espere, en tout cas je fairait tout mon possible* | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 14:22 | |
| "Isao ?"
C'était la deuxième fois que Mamoru prononçait son nom mais Misao ne savait pas qui s'était.
"C'est un mage ?" *Ne lui fais pas confiance ; il paraît trop louche.* *De toute façon ; on doit attendre que Io est reconstituer ton corps d'origine avant de tenter quoi que ce soit.* *Je lui fais pas plus confiance qu'à lui, tu sais.* | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 16:13 | |
| "he bien voila, c'est mon chat et mon meilleur ami, il a plus de 60 et c'etait un humain avant sont accident grave, et il se transmuta lui meme dans un corps de chat, mais d'abord faut lui demander et puis il faut un corps d'origine"
Mamoru regarda par terre
"oublie ce que j'ai dit !" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 16:20 | |
| Misao écoutait Mamoru. Elle ne comprit pas très bien ce qui lui raconter, elle qui ne comprenait déjà pas comment son existence et celle d'Oasim étaient possibles et à qui Io avait tout moyen de réfléchir concrêtement la dessus, ne pouvait concevoir clairement ce qu'il en était.
*Un transmutateur dans un chat ?* *Ouais il est plus encore louche que je ne le pensais.* "Je te remercie mais je ne pense pas qu'Oasim veille être un chat lui aussi." *Non je veux pas* | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 19:34 | |
| "qui à dis que ça devrais etre en chat ?"
Mamoru avait profiter du Sauna et décidé de rentrer dans sa chambre
"bon allez j'y go, je serais dans ma chambre"
et Mamoru parti du Sauna | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Sam 16 Déc - 21:25 | |
| Misao regarda partir Mamoru ; il avait l'air préoccupé mais peut-être se fesait-elle des idées.
*Je crois que je vais rejoindre ma chambre moi aussi.* *Tu penses à demander des nouvelles à Io !* *Mmm* | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Dim 17 Déc - 13:52 | |
| Misao et Mamoru revînrent au sauna après leur petite partie de foot.
"Ouah j'ai mal partout maintenant ; c'est dangereux, tu sais, de jouer avec toi !" *Et c'est toi qui dis ça ; t'as déjà oulier ?*
Misao posa sa tête sur le rebord du bassin et ferma les yeux.
"...." | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Dim 17 Déc - 19:55 | |
| "hu hu... tu n'est peu etre pas extra en gardien mais forte en joueuse ^^"
il releva la tête et regarda les nuages
*ils sont magnifique*
"au fait ça te dirais un cine, ce soir ? ou demain ?" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Dim 17 Déc - 21:15 | |
| Misao s'était presque endormie à cause des vapeurs dégagées par la source d'eau chaude mais elle entendit tout de même Mamoru lui proposer d'aller au cinéma. [J'en reviens en plus ! Coïncidence ?]
"Oh oui ce serait génial !"
Elle réflichit.
"Qu'es-qu'on pourrait aller voir ?" | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Dim 17 Déc - 21:17 | |
| "Film d'horreur, amour, humour, fantaisi, aventure ? moi j'aime tout les genre de film ^^"
Mamoru etia t sur le point de partir s'habiller pour le cine
"alors t'en pense quoi ?" | |
|
| |
Misao Zui
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Dim 17 Déc - 21:27 | |
| Misao se leva elle-aussi pour aller se préparer.
"Oui ; euh alors tu n'as qu'à choisir un film ; moi aussi j'aime bien tout." *Enfin je crois* "Je vais aller me préparer on se retrouve là-bas ?"
[Je fais ou tu fais le topic ?] | |
|
| |
Mamoru Tsubame
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru Dim 17 Déc - 21:55 | |
| "0ki ^^, à plus tard !"
*mais je vais prendre quoi comme film moi :s*
et Mamoru parti du Sauna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauna de Misao et Mamoru | |
| |
|
| |
| Sauna de Misao et Mamoru | |