Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un bon sauna

2 participants
AuteurMessage
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:16

Nana pour un peu se détendre et oublier toutes ses idées lugubres faire un petit tour, elle se balada a bien des endroits, passant par les plus petits coin de la ville, et oui c'était le moment où jamais de connaitre cette foutue ville .. Quand la jeune fille prit en vole une conversation concernant les saunas, et oui il y en avait au pensiionat, comme quoi elle ne connaissait pas les alentures mais même le pensionnat en lui même . Toujours une oreille qui traine elle decida de verifier cette information ..

La chanteuse retourna au niveau des vestiaire et se changea, et oui elle se baladais dans les couloirs en bikini, mais sa ne la dérangeait pas plus que ça, elle n'atit pas pudique et de toute manière elle avait aussi un pénoire autour de la taille, ses cheveux détachés, elle passa par le hall, éviatnt de croiser quelques professeurs accoutré dans cette tenue sinon elle serait encore sous peine de renvoie, déjà qu'elle n'ai encore jamais venue en cour .. Elle consulta le panneau d'affisage, les garçon du couloir semblaient bien la matter mais sa ne fesait plus defet que ça, et oui il y avait un sauna .. Elle emprunta le chemin qu'elle reconnut a certain niveau et se retrouva devant une porte qui était d'ailleur très dure a pousser .. Elle prit au moin quelques secondes avant d'y pénétrer .. Malheureusement plus aucune cabine n'était de libre, elle préféra attendre alors devant, elle n'avait tout de même pas fait tout se parcour pour rien, même si au passage elle avait recolter un peu plus d'intelligence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
kenon akato

kenon akato

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Re: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:44

Kenon s'était levée vers 10 heures se jour la, il ne savait pas trop quoi faire puis eu envis de visiter la pension en détail alors il prit plusieur couloir puis au bout de 30 minutes de visite il trouva un sauna, le jeune homme rentra dans une cabine et commença a se changer, Puis devant sa cabine des jambes qui attendait surement que la cabine s'ouvre, Kenon se dépécha alors de se changer il venait a peine de rentré mais c'était pas grave. il mit une serviette a la hache puis ouvra la porte est un gros bruit résonna, Kenon avait ouvert la porte sur une jeune fille qui était tomber a la suite !

" Je suis désolé, vraiment désolé "

Kenon aida le jeune fille a se relevé il remarqua qu'elle était plutôt mignone mais pas autant que Hoshi après l'avoir aidé a se relevé Kenon dit :

" La cabine est prête ! "
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Re: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

Nana qui attendais tranquillement en fesant les cent pas, écouta les conversations de certeines pimbèches mais très inteliigente quand elle eut même le temps de comprendre ce qui lui arriver qu'elle était déjà au sol, un nez un peu rouge .. La chanteuse vit enfin un jeune homme sortir, il voulaot surement lui laissa sa place mais c'était pas trop réussi xD .. Elle lui souria après avoir pris sa main pour se relever

- Ooh c'est pas grave, heureusement que je suis pas en sucre ^.^

Elle regarda a nouveau le jeune homme un instant avant de continuer

- Tu peux y retourner si tu veux =Dd'
Je m'apelle Nana Osaki & TOii ?
kenon akato

kenon akato

Masculin

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Re: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:59

" Je m'appelle Kenon... Kenon Akato, ravis de te rencontrais bo d'accord j'aurais préférais dans de meilleur circonstance mais ravis quand même ^^ "

Kenon souria a la jeune fille pui s'écarta de la cabine car la Nana ne pouvait pas rentré sinon !

" Non vas y je t'en pris !"

Kenon était pret a allez dans le sauna et laissa la jeune fille rentrais se qu'elle fit d'ailleur. Kenon s'assit sur un coin il attendit un peu avant de rentré dans le sauna !
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Re: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:20

- Héé tu serais pas le copain de Hoshii` par pure hasard ?

Et oui Nana connaissait Hoshi' et lui avait dit une fois vaguement qu'elle était amoureuse, de plus il y a les commères du pensionnaire, on peut pas louper des nouvelles pareil .. xD Après une bonne heure dans la cabine, elle n'en pouvait plus surtout qu'elle n'était pas trop fan des saunas, elle décida de sortir un peu reprendre l'air frais .

- Comment tu tiens aussi longtemps dans ses trucs ?
kenon akato

kenon akato

Masculin

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Re: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:27

" Oui je suis le petit copain de Hoshi, une de c'est amis je suppose ?Je sais pas surement a cause de la constrction de notre corps ^^ "

Kenon n'y avait était qu'une fois dans un sauna est c'était se jour la que Kenon avait essayé. Il ne savait pas combien de temps il était resté dans l'air frais mais pensa que sa devait faire un moment vu comment Nana transpirais.

" sinon sa fait longtemps que tu es dans la pension ou c'est ressent ? "

Kenon voulait essayé de connaitre un peu plus la jeune fille, bien qu'il ne savait pas trop pourquoi !
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Re: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:46

- Uiiiii amie pour la viie xD

Elle se mit a rire puis compta a proximatif le temps qu'elle avait passée dans ce pensionnat .. Uii' le temps passé très vite ici, même trop vite xO

- Je suis là depuis 4 mois & TOii ?

Nana decida de ne pas rester trop longtemps dans le sauna, sa risquerait aussi de déshydrater sa gorge, après elle ne pourrait plus chanter pendant un bout de temps, ce qu'elle essayait déviter le plus possible
kenon akato

kenon akato

Masculin

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Re: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:05

" Moi je suis la depuis seulement 2 semaines mais j'ai l'impression que je suis arriver hier c'est vrais que sa passe vite ! "

Kenon avait encore l'impression que c'était hier qu'il était arrivais dans la pension sa faisait pas non plus 20 ans qu'il était la mais sa passait trop vite a son goût !

" que penserez tu de sortir d'ici ? "

kenon commençait sérieusement en avoir marre d'être ici ! avec toute cette transpiration sa commençait a le dégouter !
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Re: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:03

- Oui bonne idée ..

Elle eut a peine le temps de finir sa phrase qu'elle regarda l'heure .. Oui depusi qu'elle n'avait plus de portable a cause d'un pensionnaire, biensure c'était moin pratique les rendez-vous et justement elle en avait un maintenant .. Nana jetta un coup d'oeil rapide autour d'elle avant de s'incliner devant Kenon, lui donner son numero de téléphne, elle en avait plus, elle s'excusa rapidement, elle le revrra dans de meilleure circonstance, pressée .. Enormement, elle tira d'un coup sec et brutale sur la porte du sauna elle sortie en courant, sa serviette autour de la taille, manquant presque de glisser au sol avec les pieds mouillés ..

[On se reverra sur un autre RP, la je boucle un peu tout mes RP j'en ai trop .. >.< ]
Contenu sponsorisé

Un bon sauna Empty
MessageSujet: Re: Un bon sauna   Un bon sauna Icon_minitime

Un bon sauna
Page 1 sur 1