Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Mise au point Sam 16 Déc - 23:54
Misao arriva en pleurs dans la clairière sombre. Elle courrait et se prit les pieds dans un trou puis s'écroula au sol. Elle n'avait plus la force de se relever. De toute façon elle n'avait pas envie de se relever. Elle donnait des coups de poings sur le sol dur mais dût s'arrêter à cause de la douleur que cela engendrait. Elle se retourna sur le dos et observit le ciel. Il y avait des nuages devant la lune et cela la fit repenser à Mamoru.
"Je comprends pas ! Pourquoi es-qu'on lui a fait confiance ?" *C'est toi qui lui as fait confiance* "Il avait l'air si sincère" *Ils le sont tous* "Je dois aller lui demander pourquoi ?" *Arrête où je m'empare entièrement de notre corps et pas seulement d'un bras cette fois-ci* "Pourquoi a-t-il fallu que tu interviennes ?" *Tu as vu l'Erdon toi aussi, tu sais ce qui se passera s'il me repèrait. Je ne serais pas le seul à mourir, ces créatures sont abominables.*
Misao ramena le dessous de ses mains contre ses yeux pour ne plus voir le ciel et les nuages.
Mamoru Tsubame
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Mise au point Sam 16 Déc - 23:58
Mamoru avait suivi Misao mais il etait quand meme essoufler car il la chercher un peu de partout
"Que c'est t'il passer ?"
Mamoru la regarda d'un oeil de colère et de ressentiment
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Mise au point Dim 17 Déc - 0:11
Misao entendit des bruits de pas ; elle ne bougea pas ; elle avait mal partout ; et plus que tout au coeur.
*Chut je crois qu'il nous a retrouver.* *Il peut bien nous tuer cela m'est bien égal à présent. A cause de toi, je ne reverrai sans doute jamais plus Mamoru.*
Mamoru Tsubame
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Mise au point Dim 17 Déc - 0:14
Mamoru l'aida à se relevait sans rien dire
"Va y explique ..."
il s'aseya à coter de Misao avec un bout de sourire
Misao Zui
Sujet: Re: Mise au point Dim 17 Déc - 0:22
Misao regarda ses mains toutes meurtries à cause des coups qu'elle avait porté au sol pour reprendre le contrôle sur Oasim. Elle regarda Mamoru aquissait un brin de sourire.
*Je te préviens si l'Erdon arrive c'est moi qui m'occupe du reste.*
Elle voulut sourire à celui-ci mais cela lui fut impossible.
"Je suis désolé ; excuse-moi ; je n'aurais pas dû te dire pour Oasim et je suis désolé de t'avoir frapper tout à l'heure."
Mamoru Tsubame
Sujet: Re: Mise au point Dim 17 Déc - 0:26
"justement, explique moi "
Mamoru voulu savoir pourquoi elle l'avait fraper et pourquoi elle avait fait tout ça
"repond moi ! Je suis la pour t'aider !"
Misao Zui
Sujet: Re: Mise au point Dim 17 Déc - 0:33
*Menteur ; laisse-moi faire tu vas voir.*
Misao n'avait plus assez de force et d'envie pour résister à l'emprise de Oasim. Il se leva et regarda Mamoru.
"Tu croyais nous berner ainsi avec tes airs. Tu as peut-être réussi à tromper Misao mais avec moi ça ne prend pas. Je sais que tu est le serviteur de l'Erdon. Comment l'appelles-tu déjà ? ISAO ; c'est bien ça."
Oasim recula de quelques pas vers l'arrière.
"Ce n'est plus la peine de te cacher, tu es démasqué."
Mamoru Tsubame
Sujet: Re: Mise au point Dim 17 Déc - 0:39
"pardon ? Erdon ? nani ?"
Mamoru en avit marre de se faire retorquer
"y'en à marre la ! tu commence à me gaver toi, et qui c'est ce Erdon ? Tu va me repondre oui ? !!!"
Mamoru en pouva plus et frapa Misao mais plus présicement Oasim
"désolé Misao mais il le fallait"
Misao Zui
Sujet: Re: Mise au point Dim 17 Déc - 0:50
"Fini de jouer ; Erdon est le nom donné aux créatures envoyés par mon père pour me retrouver. Mais je ne mourai pas avant d'avoir sauvé Misao. Il peut bien m'envoyé tous ces démons sous n'importe quelles forme ; je ne la lui laisserai jamais."
Oasim s'apprétait à se jeter sur Mamoru lorsque celui-ci le frappa violenment. Il s'écroula alors au sol et perdu connaissance.
[Merci pour l'aide !]
Mamoru Tsubame
Sujet: Re: Mise au point Dim 17 Déc - 0:53
Mamoru pris Misao sur son dos et l'enmmena dans sa chambre