Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Promenade de santé ^^

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Ho
Invité

Promenade de santé ^^ Empty
MessageSujet: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:54

Tchii et Tohru arrivais enfin a la cour.Tohru s'avanca en trotinant et se retourna:

"Tu vien il y a un banc de libre ^^"

Tohru s'assaya la première et lui demanda:

"Au fait que fais tu au pensionnat? dis moi si c'est pas trop in discret surtout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:54

elle s'aseilla et lui repondit

pour etre entourée...
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:13

"C'est une bonne raison mais sache que ton entourage ,tout ton entourage cherchera a te faire rire ^^ il faus riiiire pour être heureux ^^"

Tohru se leva et commenca a danser,Elle se dirigea vers Tchii toujour en dansant et l'entraina avec elle.Tohru souriais.

"J'aime danser et quand je danse je souri ^^"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:20

elle se laissa entrainée mais ne souriait toujour pas le faite de se remémorée pourquoi elle etait venue ici la rendait triste
Ai Sanada

Ai Sanada

Emplois sur le forum : Lycéenne

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:29

Moi qui passais par là me demanda ce que Tohru faisait.
*Yeah, une autre tarée ici !*
Je m'avançai vers les filles en riant.
"Eh, c'est la fête ici !"
http://br0wnies.skyblog.com
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:32

elle s'inclina et regarda Tohru entrain de rire
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:54

"Waaa bonjour AI ^^ comment sa va?ravie de te connaitre ^^!!!"

Tohru avais laché sa main gauche de celles de Tchii(gardant toujours la main droite avec Elle)pour attrapper les mains de Ai.Elle lui disais bonjour en la secouant ^^.

"Très contente de vous connaitre vous avez l'air trèèès gentilles toutes les deux ^^"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:55

elle détournait la tete elle avait lair triste mais le cachait
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:34

Comme a son habitude Tohru riait encore et encore mais elle vit que Tchii n'allait pas bien

"Dis moi Tchii tu te sens pas bien tu es malade?tu as de la fièvre?a non tu a la grippe!!mon dieux il faut vite que tu aille dans ta chambre!!!a moin que ce ne sois autre chose dis est-ce que tu es venue au pensionnat seuleument pour t'entouré?...a excuse moi!!! je suis beaucoup trop curieuse excuse moi...a pardon Ai je t'ai mise de coté...AAA pardon les filles je ne sais plus ou mettre ma tête !!!"

Tohru se sentait génante,elle ne savait plus a qui s'adresser...cela fit rire Ai ^^.Et Tchii?
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:25

Tchii ne ria pas et resta la tete tournée ailleur toujours triste
sosuke ichiba

sosuke ichiba

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:03

arrivant dans la cour, je me suis dis mais pourquoi m'avait -on mis dans de pensionnat à la con

* Moi j'étais bien dans mon bahut ou que je foutais le bordel, et voilà qu'ici c'est calme. C'est pas normal, j'irai dans les dortoires pour faire le sook!!*

Je me rapproche de tohru, et je lui demandai :
"quand est-ce que je pourrai te voir seul à seul?"
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:10

Tchii regarda sosuke de son regard triste elle alla s'assoir dans un coin seule
sosuke ichiba

sosuke ichiba

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:15

voyant cette fille si triste, je m'allais m'installer à coté de cette fille

je me suis dis
* je vais essayer de ne pas la draguer et de voir comment elle réagi*

je lui demanda:

" comment t'appelle tu jeune fille. tu es si belle pourquoi es tu si triste??"

*ouf je m'en suis sorti sans trop draguer*
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:16

Tchii
repondit elle simplement
je suis mauche..je sais pas sourire...
sosuke ichiba

sosuke ichiba

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:27

* pourquoi se montrer défetiste cela ne sert pas à grand chose

" tu peux me faire 1 sourire rien que pour moi"
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:45

*se garcon arrive a peine qu'il va voir Tchii...j'espère qu'il arrivera a la faire sourire ^^ bon courage jeune homme!!*

"Bon bah je pense que je n'ai pas besoin de te repondre enfin je suis libre tout le temps^^ allé moi je vais me promener^^aurevoir joli garcon^^"

Tohru s'éloigna d'eux croisant les doigt pour que ce garcon puisse arriver la ou Tohru échoua...

Elle s'éloigna a pas de fourmis...

*bon courage...je croise les doigts...*
Ai Sanada

Ai Sanada

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:55

A force de rire comme une malade, j'en avais mal au ventre !
Décidément cet endroit avait tout pour me plaire ! Rien avoir avec les deux tartes et leur thé de 17h00...
*Je m'égare*
Je vis un garçon que je connaissais pas en conversation avec Tchii quand Tohru fut partie. Je m'approchai du couple improvisé et demandai son prénom au jeune homme.
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:24

elle detourna le regard de garcon et regarda par terre sans sourire
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:58

*raaaa c'est pas souvent...c'est même très rare mais la je peux plus me controler il faut que je lui parle franchement!!...malgrès moi...*

Tohru sorti de sa cachette et se dirigea vers le "couple".

"Re bonjour jeune homme et Tchii...En fait c'est a toi que je veux parler Tchii...Je suis terriblement navrée mais je pense qu'il faut que je te dise ce qui me pèse sur le coeur...Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup même cela ne fais même pas un jour,mais je dois te dire franchement ce qui ne va pas chez toi...Tu ne fais aucun effort pour parraitre heureuse...crois moi j'en ai vecu des choses malheureuse mais malgrès tout je sourit...encore et encore...cela me donne de l'espoir pour vivre,mais toi,Tchii on dirais que tu n'as aucune volontée, Dit-elle tristement et très doucement,tu n'as pas envi de vivre épanouie comme toute ses jeunes filles autour de nous?Tu ne veux pas être amie avec des gens?écoute j'ai entendu se que tu as dit a ce garcon "je suis moche"...Mais cela est totalement faux!!!Si tu l'était,sois en sûre ce garcons ne t'aurait pas approché de si près,je ne veux pas dire qu'il n'aurait pas fais de lien amical,mais cela se voix qu'il te fais la cour,tu comprend?Je suis certaine que beaucoup de gens t'aime au plus profond de leur coeur...Moi je t'adore...des que je t'ai vu je t'ai adorée car j'aime tout le monde!!!...As-tu une raison d'être triste?L'autre fois tu m'as dit que tu est venu au pensionnat car tu voulais être entourée...mais si tu ne sourit pas ,tout le monde penserais que tu ne les appréci pas!Car si tu as un enorme entourage,et je te le souhaite bien sur,mais que tu ne souri pas ou tu n'essaye pas d'être heureuse ils te fuirons.Regarde moi Tchii et écoute bien ce que je vais te dire,je n'ai pas l'habitude de me plaindre cela est très rare mais tu vois comme je suis?on dirais que je suis comblée de joix par ma vie et mes amis,je le suis d'un part,mais d'une autre je ne le suis pas...Ma...Ma mère est morte il y a 2 ans maintenant...et ...et elle me manque attrocement!Mais...je rit et m'amuse malgrès tout car je vit pour elle et je rit pour elle je veux qu'elle vive a travers moi...Tu vois a présent que j'ai vecu des épreuve difficiles moi aussi,et tu sais je ne suis pas dupe...Tchii,tu a vecu quelque chose de très douloureux j'en suis presque certaine et c'est pour cela que tu ne parait pas heureuse...maintenant Tchii je te laisse la parole...je...je suis désolée...pardonne moi!!"

Tohru fondit en larmes devant tout le monde et elle s'écroula au sol

"Tchii...snif...Tchii...pourquoi,dit moi pourquoi est-tu malheureuse...snif...je vais t'aider! je le jure sur la tombe de ma maman...je promet de t'aider et de te rendre heureuse et souriante....snif..."
Tchii Ch
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:16

elle regarda Horu elle etait en larmes elle se leva la regarda
personne ne peu m'aidée
et elle s'enfuit en pleurent

Arrow si vous me cherchée je suis dans mon dortoir
Tohru Ho
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:58

[ bah voila tu as encore réussia t'esquivé XD ]
Ai Sanada

Ai Sanada

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:57

Tout se passait très vite sous mes yeux.
J'eus du mal à tout comprendre.
Du coup, je m'esquivai à pas de loup...
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:19

Toushirou qui avait regarder la scène, plutôt indifferent, avisa un arbre dans la cour et monta dessus, bien decider à rester seul.
Mieko Hagashi
Professeur de Biologie
Mieko Hagashi

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:36

Toujours aussi solitaire à ce que je vois...
toushiro
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:04

Toushirou apercut alors Mieko

*..Les professeurs sont dans la cour aussi?....*

Il soupira et detourna le regard du professseur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade de santé ^^   Promenade de santé ^^ Icon_minitime

Promenade de santé ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant