Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Hota

Mai Hota


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans un coin à rêvasser...
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Nn pas encore...
Date d'inscription : 16/10/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:16

Mai remarqua que pas loin du pensionnat, il y avait un pré. Elle décida d'y aller pour réfléchir et se détendre un peut. Elle s'assie dans l'herbe et elle y resta à rêvasseret a penser à sa nouvelle année. Ne vit pas le temps passer. Quand elle regarda l'heure elle fut surpris, ça faisait 4 heures et des poussiers qu'elle était assise la. Il n'était pas trop tard et elle décida de continuer un peut plus loin.

*Je vais peut être pas trop m'éloigner... Enfin bon toute façons personne m'attend je peut rentrer tard*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:21

Sofia marchait et vit le pré , elle décida d'y entrer pour prendre l'air pour réfléchir a des chose et d'autre.Sofia était encore au pré , elle ne savait pas quoi faire au pensionnat.Elle marcher et en même temps dans la lune.Comme elle ne regardait pas ou elle allait , elle cogna soudainement quelqu'un.Elle la regarda puis elle frotta légerement sa tête avant de se levé et de tendre sa main.

-Désolé , j'espere que je ne t'ai pas fais trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hota

Mai Hota


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans un coin à rêvasser...
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Nn pas encore...
Date d'inscription : 16/10/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:35

Mai senti quelqu'un se cogner à elle puis la personne l'aida a se lever. Elle vit que c'était une jeune fille. La jeune fille s'excusa mais Mai pensa qu'il n'y avait pas de quoi le faire. Elle lui répondit donc:

-Non t'excuse pas tu n'as pas fait exprés. Tout va bien t'inquiette pas pour moi et toi ça va?

Elle lui sourit.

-En faite moi c'est Mai hota et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:18

Sofia la sourit , elle entendit aussi ce qu'elle dit.Quand elle se releva , Sofia sentit doucement le vent se levait.Elle était habillé d'un simple jean et t-shirt.Elle attendit quelque minutes avant de répondre.

-Merci...Tant mieux que tu aille bien ! Sinon...oui moi je vais bien.Ne t'inquiete pas pour moi , je ne me fais pas très mal même quand je tombe , on peut dire que je suis plutot solide.Enfin on peut dire sa , j'ai pas dit que j'était comme ça.

Sofia ne savait pas pourquoi elle avait dit un "merci".Peut-être que c'est qu'elle a bien fait de tomber sur elle ? Mais elle ne savait pas même pourquoi elle avait dis sa d'un ton aussi bas.A la fin de sa phrase elle l'avait dit d'un ton , amusé.Elle avait encore oublier de se présenté tellement , elle était une fille...qui oublier pleins de choses ? Oui , peut-être était-ce le mot qui la désignait un peut.Finalement , elle se présenta la jeune fille qui était devant elle , se présenta.Elle fit un large sourire avant de répondre.

-Enchanté , moi je m'appelle Sofia Aisako , appelle Sofia ou Soso'...


Sofia la trouvait simpathique , comme la plupart des gens qu'elle rencontrait.En faite tout le monde était plutot simpathique , elle avait plutot bien fait de venir ici.Elle regarda alors autour d'elle , tout semblait loin mais pourtant si prés d'eux.Elle avait l'impression que le monde s'éloignait d'elle , cela faisait une impression bizarre , puisqu'elle était elle même très bizarre.Et oui , elle était bizarre , étrange même peut-être très étrange...comme certaine personne le pense surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hota

Mai Hota


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans un coin à rêvasser...
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Nn pas encore...
Date d'inscription : 16/10/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:16

Mai ne put s'empêcher de rire par rapport à se que venait de dire Sofia mais c'était pa méchant c'était plutot sympathique. Sofia lui rappelais elle quand elle était dans la lune. Mai la trouvait marrante et sympathique, comme c'était une des premiéres personne qu'elle rencontré depuis son arriver donc elle pouvais pas trop comparer mais dans l'ensemble ils étaient tous sympa.

-Désolé...

Disait-elle en essayant d'arrêter de rire mais elle ne pouvait pas elle avait les latme au yeux. Puis quelques secondes aprés elle réussi a se calmer.

-Tu me rapelle moi quand je suis dans la lune, je te promet c'est pas méchant.

-
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:25

Sofia la regarda rigoler , elle savait très bien que ce n'était pas très méchant ce qu'elle avait dit.Elle la sourit juste avant de répondre avec un petit sourire.Elle écouta ce qu'elle dit , elle ne dit rien pendant quelque secondes.

-C'est pas grave !


Sofia s'assit finalement en tailleur.Et elle la regarda , elle écouta parler une nouvelle fois.En tout cas , elle ne l'avait jamais vu comme la plupart des gens qui était ici.Elle la regarda avant de répondre.


-Je sais et puis la plupart des gens sont simpathique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hota

Mai Hota


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans un coin à rêvasser...
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Nn pas encore...
Date d'inscription : 16/10/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:53

Mai lui sourit, elle la regarda s'assoir puis fit de même tout en continuant à parler. Elle Finis et écouta la réponse de Sofia. Aprés il y eu un long moment de silence, Mai regardait droit devant elle puis tourna la tête vers la jeune fille, elle faisait pareille. Puis elle brisa la silence.

-Alors qu'est qui t'emmene dans se pré?

Mai avait un peu surpris Sofia apparament car elle sursauta. Mai souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:50

Quand elle avait finit de parler , comme on ne se disait plus rien.Elle décida de pensée , mais elle ne le faisait pas expres elle en avait un peut l'habitude après tout ce temps qui se passe.Elle soupira puis elle continua de pensée a des choses.Quand elle entendit Mai parlait elle sursauta.Elle la regarda puis elle répondit lentement cette fois-ci.

-Je ne sais pas trop , je n'avais aucune envie de resté au pensionnat.Je voulais juste marcher un peut , prendre l'air.Et toi qu'est qui ta amené au pré ?

Sofia la sourit aussi , elle attendit impatiemment sa réponse , avait-elle aussi les même pensée ? Surement pas , on a tous quelque chose ou du moins une chose de différence en nous.Des fois on croit qu'on se ressemble mais...on peut voir une chose de différent.Les gens tout autour sont si...différent par leur caractére ou même par le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hota

Mai Hota


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans un coin à rêvasser...
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Nn pas encore...
Date d'inscription : 16/10/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

Mai la regarda, les raisons de Sofia était presque pareille qu'elle. Elle avait l'impression qu'elle faisait un rêve, c'était bien la premiére fois qu'une personne avait les mêmes raisons qu'elle. Elle sourit.

-Bah en faite c'est les mêmes raisons je savais pas quoifaire, je voulais prendre l'air alors je suis allé me promener et je suis tombé sur se pré.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:20

Sofia l'écouta parler.La même raison ? Peut-être bien enfin de compte m'enfin...je croyais que tous le monde avait une raison un peut près différente.A croire qu'elle avait vraiment faux...Personne ne pouvait non plus toujours avoir raison , elle savait qu'elle avait pleins de fois faux.Elle laissa un petit sourire apparaître dans son visage ovale pale enfin voila quoi.Elle allait pas tout expliquer.Ce serait bien trop long , elle serait trop fatigué.

-Moi aussi comme par hasard je suis tombé ici aussi , c'est assez bizarre d'être tombé sur le même endroit.En tout cas , je suis plutôt contente d'être tombé sur toi.


Sofia la sourit avec un grand sourire.Pas comme d'habitude , enfin si un peut mais plus joyeux et plus amicale.Sofia jeta finalement quelques regards autour d'elle.Le vent était une fois de plus la , les gens n'était par contre pas la non plus.Elle la regarda finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hota

Mai Hota


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans un coin à rêvasser...
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Nn pas encore...
Date d'inscription : 16/10/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:21

Mai sourit, la jeune femmes avait l'air de s'animer d'un coup. Elle se demandait pourquoi..!! Elle avait l'impression que la jeune fille n'avait pas confiance en elle, Mai essaya de coomprendre le pourquoi mais elle ne trouva pas elle laissa tomber l'idée de le savoir toute seul.

-On a l'impression que ça t'étonne... Comment ça se fait?

N'empêche qu'elle pensait la même chose que Sofia car elle était aussi contente de tomber sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» p'tite promenade^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc :: Le pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser