| Promenade [ pv Reina ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anya Myzeku Prof' d'informatique
Nombre de messages : 69 Age : 30 Emplois sur le forum : 20 ans Age virtuel : Seule Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Promenade [ pv Reina ] Mer 7 Nov - 0:06 | |
| Anya vint dans le prè après avoir fait une grosse sieste. Elle avait mal partout et avait du mal à marcher, mais se débrouiller quand même. Pour elle, un espace vert lui ferait du bien, car la ville .. ba elle trouvait ça pas très sain pour la santé, même si elle adorait se promener pour faire les boutiques. Quand elle arriva, elle respira un grand coup, et marcha en direction d'un banc, car la marche du pensionna a ici l'avait usée. Elle s'assit et regarda les gens passer ... peut être banal, mais pour elle si interressant ... voir les gens avoir des comportements différents ... ceux qui s'aimaient et qui se tenaient la main ou qui étaient assis sur un banc à s'embrasser, ceux qui sortaient juste entre ami histoire de ... elle adorait tout ça. Elle poussa un soupir, espèrant que cela lui arriverait un jour, et s'adossa au banc. Elle écouta attentivement, et entendit au loin le cri des enfants jouant au parc ... ça aussi elle aimait, cela lui rappellait les souvenirs d'enfance qu'elle n'oublierait jamais ...
* Je suis vraiment nostalgique ... comme quoi, je ne me connais pas totalement ! * | |
|
| |
Reina Yusuke Professeur de français
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Promenade [ pv Reina ] Mer 7 Nov - 0:12 | |
| Reina qui se promenait comme à son habitude, se retrouva cette fois ci, dans le pré. Elle entendait les enfants jouer, et cela lui remonta le moral, elle qui les adoraient. Elle marchait encore et toujours dans le pré...croisant des gens, des amoureux, enfin de la vie ! Une jeune femme était assise à un banc, elle avait l'air songeuse... Reina dessida de la rejoindre !
- Bonjour...Lui dit-elle, J'espère ne pas vous déranger ! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 30 Emplois sur le forum : 20 ans Age virtuel : Seule Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Promenade [ pv Reina ] Mer 7 Nov - 0:23 | |
| Anya fut tirée brusquement de ses pensées, mais elle ne laissa apparaitre aucune expression sur son visage, a part sans doute celle de la surprise. Elle regarda vite fait la jeune femme ... elle semblait adulte, dans les environs de son âge.
- Bonjour .. elle marqua un temps de pause, non pas du tout !
Anya fit de la place pour que le jeune femme s'assoit, remit son écharpe car elle avait froid, tout simplement parce que un petit vent venait de passer, et dit :
- Je m'appelle Anya Myzeku.
Elle hésita a dire qu'elle était prof a la pension, mais se dit que rien ne pouvait l'empêcher de le demander plus tard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Promenade [ pv Reina ] Mer 7 Nov - 0:29 | |
| Reina prit place à coté de Anya :
- Enchanté de vous rencontrer !Déclara-t-elle, moi c'est Reina Yusuke ! J'enseigne au pensionnat Hachiko...et vous, où travaillez vous ?
Décidement, cette journée était vraiment favorable à ce que Reina fasse des rencontres, et elle ne s'en plaignait absolument pas ! Une légère brise souffla et Reina dut refermer sa veste. Les enfants couraient toujours autour d'elles et les amoureux s'embrassaient toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ pv Reina ] Mer 7 Nov - 1:02 | |
| - Je travaille aussi a ce pensionnat, en tant que professeur d'informatique, et vous ?
Elle lui sourit. Elle trouvait qu'elle avait de la chance de rencontrer quelqu'un de la pension ! Décidement, c'était une belle journée ! Elle regarda au loin et vit la pension. Elle sourit et explora des yeux le reste ... les pigeons venaient voler a une vieille dame ses miettes, les amoureux s'aiment toujours ... pas la moindre trace de négatif. Les enfants jouaient, criaient, profitaient de la vie quoi ! Anya se dit qu'elle n'aurait pas pu mieux tobmer comme ville ... d'un côter le centre ville, et a 500m les parcs et prés ... Elle resta dans ses pensées, rêveuse. Mais elle se souvint qu'elle était censé parler avec Reina ... elle seouca donc la tête, et dit, gênée :
- Hum désolé, j'étais encore perdue dans mes pensées ...
[i]Elle marqua un temps de pause, et un long silence pesa ... comme si le monde avait cesser de tourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ pv Reina ] Mer 7 Nov - 1:13 | |
| - Ah moi...je suis professeur de français ! Et à vrai dire, ce poste me plait énormement !
Elle tourna la tête vers Anya qui semblait pensive.
-- Hum désolé, j'étais encore perdue dans mes pensées ... Dit Anya
Il y avait de quoi...on avait rarement la chance de voir une scène aussi belle !
- Quel age avez vous ? Lui demanda Reina | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ pv Reina ] Mer 7 Nov - 1:18 | |
| - 20 ans et euh ... vous ?
Anya vait marquée ce temps de pause car elle venait de penser a un truc ... cela faisait bien 15 minutes que le deux jeunes femmes se parlaient, et elle en étaient toujours au stade de se vouvoyer ... donc Anya ne pu s'empêcher de dire :
- Au fait .. maintenant, si on se tutoyer ?
Elle n'expliqua pas les raisons, les trouvant trop évidente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ pv Reina ] Mer 7 Nov - 1:30 | |
| -Moi j'ai 23 ans ! Et très bonne idée pour le tutoyement !
Cela fesait plaisir à Reina de rencontrer des gens qui travaillaient à l'internat...
- T'as commencer tes cours ?Lui demanda-t-elle , Et t'es à l'internat depuis combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ pv Reina ] Mer 7 Nov - 13:44 | |
| Anya lui sourit. Reina semblait très gentille, et elle sentait que le courant passé bien entre elle.
- Non pas encore, il n'y a pas assez d'élève inscrit. Je ne vois pas ce que je pourrais faire avec 2 élèves !
Elle marqua un temps de pause et ajouta :
- Hum ... quelques jours je crois ... et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade [ pv Reina ] | |
| |
|
| |
| Promenade [ pv Reina ] | |
|