Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: HS Jeu 15 Mar - 15:08
lool !j'ui trop une bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même si je te connaissais pas...lol
Avril La Invité
Sujet: Re: HS Jeu 15 Mar - 19:46
Bah ouai vous restez hein ^ ^
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: HS Jeu 15 Mar - 20:01
et si je te disais...que je ne pouvais pas rester...tu ferais quoi ???parceque j'ai mes cours moi...lol
Avril La Invité
Sujet: Re: HS Jeu 15 Mar - 20:02
Lool bah je peterais une crise!! FAUT QUE TU RESTE!!!! Part pas T.T Je veux mein Tom virtuel!!
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: HS Jeu 15 Mar - 20:04
mdr ok !bah de toute manière si je reste pas...Kura me tuera certainement...lol
Avril La Invité
Sujet: Re: HS Jeu 15 Mar - 20:04
Lool cool alors!!
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: HS Jeu 15 Mar - 21:27
XD t la toua?
Bill et Tom Kaulitz
Sujet: Re: HS Jeu 15 Mar - 21:31
lol mdr !nous aussi ont t'aime Shin !mdr
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: HS Jeu 15 Mar - 21:32
et moi c'est qui qui m'aime?XD a par les deux ou trois..ou quatres autres XD
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: HS Ven 16 Mar - 20:21
eu moi je te connait pas mais je t'aime deja
et les jumeau sa vous dit un topic avec moi enfin un de vous deux ou les deux comme vous voulais mais un sa suffit
(je tien a ma vis si sa tourne mal et deux contre un c'est pas equitable lol)
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: HS Ven 16 Mar - 20:29
tu veu que j'apelle une fille que tu connait bien avec la qu'elle tu as eu des problemes avec son mec?XD
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: HS Ven 16 Mar - 21:26
tu parle de naru lol ou de noeru
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: HS Ven 16 Mar - 21:32
mmm..naru^^
Shin Minaro
Sujet: Re: HS Ven 16 Mar - 21:33
et oui jin m'en a un peu voulu mais ont es rester en bon contact mais j'avais rien fait avec naru d'abord
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: HS Jeu 22 Mar - 21:16
Hey !espèce de floodeurs !!!lol !Les jumeaux z'avez raison !!si vous v'nez pas...lol bah pas la peine de dire vs l'avez dis !!lol mais tout le monde t'aime Tchii !!!lol
Bill et Tom Kaulitz
Sujet: Re: HS Ven 23 Mar - 19:50
Shin Minaro a écrit:
et les jumeau sa vous dit un topic avec moi enfin un de vous deux ou les deux comme vous voulais mais un sa suffit
(je tien a ma vis si sa tourne mal et deux contre un c'est pas equitable lol)
lol...euh...on va voir...ça t'embête si on est tout les deux ??sinon il va y avoir une des deux filles qui va pas être contente parceque l'autre va avoir son Tom ou son Bill donc voilà...on préfère être ensemble mais pk tu nous demande un topic ???
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: HS Lun 2 Avr - 21:34
et vouiiiiiiiii tout le monde m'aimeuh^^ je ne reste j'amais celib' longtemps^^ la preuve chui dejas plus selib' dommange les jumaux se sera pour la prochaine fois PTDR
Sujet: Re: HS Lun 2 Avr - 22:02
TCHIIIIIIIIIIIII...ils sont à moi et à Noeru les juemaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Avril La Invité
Sujet: Re: HS Mar 3 Avr - 8:56
Nan mais je rêve >.< Tom c'est Mon mien!! Pas tOuche ou je te bute! XD
Shin Minaro
Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 15:27
lol...euh...on va voir...ça t'embête si on est tout les deux ??sinon il va y avoir une des deux filles qui va pas être contente parceque l'autre va avoir son Tom ou son Bill donc voilà...on préfère être ensemble mais pk tu nous demande un topic ???
eu a par la dispute des fille ok pour les deux jumeau il y a pas de blem lol
et bin parce que noeru ma interdit de vous voir et j'aime bien l'enerver lol alors ca vous dit
Avril La Invité
Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 16:09
RoOOooh ShinEuh -_____-"
Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 20:00
o_O...Noeru....t'abuse grave...
Avril La Invité
Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 20:03
Ouai t'a vu ça! N'empêche c'est pas un scOop -___-"
Shin Minaro
Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 20:10
non c'est pas un scoop elle me la demander il y a au moin 1 ans lol aller 5 mois
Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 20:22
o_O t1 j'hallucine !bon bah dans ces cas...j'espère que ce topic aura lieu bientot !! Noeru !