| HS | |
|
+2Shin Minaro Kurama Minamino 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 20:30 | |
| moi aussi au fait ont vas me dire ta que suivre l'histoire mais tes pas la soeur des jumeau normalement toi enfin demi soeur | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 20:34 | |
| c'est bien se que je pensser bon ok chacun son style de vie lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: HS Mar 10 Avr - 20:43 | |
| mdr !t'inquiète pas dans la réalité je suis totalement contre ça...mais bon...moi je suis contre mais dans la famille du coté de mon bopère y en à 2 ki son sorti entre cousin...ça ma grave choké...en + mon cousin préfèré é ma couz ke je detesté..lol bon je m'arrête là pck je commence à raconT la life de ma famille...lol | |
|
| |
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HS Mer 11 Avr - 13:23 | |
| - Shin Minaro a écrit:
- lol...euh...on va voir...ça t'embête si on est tout les deux ??sinon il va y avoir une des deux filles qui va pas être contente parceque l'autre va avoir son Tom ou son Bill donc voilà...on préfère être ensemble mais pk tu nous demande un topic ???
eu a par la dispute des fille ok pour les deux jumeau il y a pas de blem lol
et bin parce que noeru ma interdit de vous voir et j'aime bien l'enerver lol alors ca vous dit euh ok !tu le fais ce topic steuplait ?lol | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: HS Jeu 12 Avr - 16:14 | |
| ok kurama lol
et ouais je fait le topic les kaulitz | |
|
| |
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HS Ven 13 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Shin Minaro
| Sujet: Re: HS Ven 13 Avr - 21:19 | |
| oui mais ou vous vouler le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: HS Jeu 3 Mai - 23:10 | |
| Euh...bon, suis pressée que ce topic se fasse moi !!!! Shin, fait ce topic ou tu veux !!!!les jumeaux s'en foutent !enfin, j'en sais rien mais bon...lol | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: HS Jeu 3 Mai - 23:10 | |
| Ouai moi aussi j'veux voir ça, surout moi!! |
|
| |
Bill et Tom Kaulitz
| Sujet: Re: HS Sam 5 Mai - 1:28 | |
| lol, bah, les filles ont raison lol, où tu veux, peu importe, tant que ce topic à lieux quelque part sur le forum ! | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 19:14 | |
| Kizu t"es revenu (quelque chose de bien osé pour quelqu'un à qui il est arrivé la même chose | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 20:00 | |
| Lool tu étais partie aussi??? :( N'empêche je me sens toute perdue maintenant, et j'attends que Kurama ( ze savais pas que c'était elle l'admin maintenant!) me valide.. à nouveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 21:32 | |
| mdr, bah...Tchii m'a mise Admin car j'avais demandé et...comme elle était pas tout le temps là !lol, oui ze vais te valider de suite Kizu !ça fait plaisir de te revoir parmis nous ! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 21:44 | |
| Ca me fait plaisir de revenir aussi... mais il est pas un tit peu mort le fofo là??? Faut y remédier!!! *prépare déjà des plans d'actions* | |
|
| |
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 21:58 | |
| xD, oui c'est vrai...tu sais quoi faire ??? | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 22:01 | |
| Ben en fait la dernière fois... j'ai déjà ammené une dizaine de personnes.. ( Yumi Naoe, Toki Fugi,...) mais maintenant, y a moins de monde :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 22:02 | |
| ouè...Yumi Naoe...je crois qu'elle viendra plus... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 22:04 | |
| Je viens de lui dire que j'étais revenue, et elle me dit que elle non... mais tout est possible, puisque je suis là après.. euh.. combien?? de mois d'absence! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 22:05 | |
| lol, bah...bcp de mois d'absence lol...en espérant que j'ai pas supprimé son perso... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 22:09 | |
| Non il est toujours là ^^ ( elle est toujours dans le classement) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 22:14 | |
| ouff...tu mi rassure...merci...lol, je deplace notre discut dans un autre sujet que j'avais crée spécialement pour ça lol | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 22:15 | |
| Un sujet pourquoi??? ( ah vii, j'ai toujours ma chambre????) | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: HS Mar 19 Juin - 22:16 | |
| [Oups.. posté à côté moi ^^'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS | |
| |
|
| |
| HS | |
|