Alors, je suis prof de natation synchroniser, donc je voudrais savoir si mes cours se passe a la piscine ou quoi, je pence que oui mais je demande quand même^^
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Mon cours Lun 9 Avr - 17:29
bah je pense que oui !ce serait un peu normale nan ?
Saeko Ch Invité
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 0:24
oui, mais je pensait qu'en fait, la piscine n'avait rien a voir avec le coter lycée, donc sa faisait bizarre que je scouat le lycée tout en n'était ni élève ni prof dedans^^
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 1:09
Les jumeaux ont raison ! lol !bah en fait, ça fait comme nos cours à nous dans la rélaité !!les prof de sports nous amène à la piscine !
Saeko Ch Invité
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 15:23
Vous avez des cours de piscine en vrai... le bol!! Bon, je vais commancer alors!! merci!!
Avril La Invité
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 15:24
Oui moi j'en ai en vrai aussi!
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 20:00
euh...mi j'en ai eu que jusqu'en 6éme...lol
Avril La Invité
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 20:04
lOOoOOol bein mich auchiiii
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Mon cours Mer 11 Avr - 15:58
moi aussi
Mieko Hagashi Professeur de Biologie
Sujet: Re: Mon cours Sam 16 Juin - 23:20
Nous sommes dans un pensionnant. Pas dans une prison. Il peut y avoir des moments libre au cours desquels les élèves peuvent pratiquer des activités extra scolaire, comme la natation sychronisée (c'est drôle je croyais que ça se faisait au somet d'une montagne )