Alors, je suis prof de natation synchroniser, donc je voudrais savoir si mes cours se passe a la piscine ou quoi, je pence que oui mais je demande quand même^^
Bill et Tom Kaulitz
Nombre de messages : 319 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Tom : perdu depuis qu'elle est partie... troublé à cause d'Avril... Bill :Kurama ich liebe dich ! Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Mon cours Lun 9 Avr - 17:29
bah je pense que oui !ce serait un peu normale nan ?
Saeko Ch Invité
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 0:24
oui, mais je pensait qu'en fait, la piscine n'avait rien a voir avec le coter lycée, donc sa faisait bizarre que je scouat le lycée tout en n'était ni élève ni prof dedans^^
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 1:09
Les jumeaux ont raison ! lol !bah en fait, ça fait comme nos cours à nous dans la rélaité !!les prof de sports nous amène à la piscine !
Saeko Ch Invité
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 15:23
Vous avez des cours de piscine en vrai... le bol!! Bon, je vais commancer alors!! merci!!
Avril La Invité
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 15:24
Oui moi j'en ai en vrai aussi!
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 20:00
euh...mi j'en ai eu que jusqu'en 6éme...lol
Avril La Invité
Sujet: Re: Mon cours Mar 10 Avr - 20:04
lOOoOOol bein mich auchiiii
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Mon cours Mer 11 Avr - 15:58
moi aussi
Mieko Hagashi Professeur de Biologie
Sujet: Re: Mon cours Sam 16 Juin - 23:20