Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: quelques dessins >.> Dim 15 Avr - 21:55
lol de rien ii
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: quelques dessins >.> Jeu 19 Juil - 12:02
COMMENT C'EST TROP BEAUWWW XX"
BRAVOO' PUIIS BONNE CHAANCE POUR TH3 SUIITE ^^
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: quelques dessins >.> Jeu 19 Juil - 12:04
lol merci^^
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: quelques dessins >.> Jeu 19 Juil - 12:20
JUUST' UNE QUESTIION :
COMMENT VOUS FAIITE UN EFFET COMME SA ? Oo MOII JE REPASSE TOUJOURS SUR MES TRAIITS ENFAIITE ^^
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: quelques dessins >.> Jeu 19 Juil - 12:39
de quoi tu parle? quelle effet?
il y a pa si logtemps j'ai fait celui la^^
les deux perso qui ont fait la couvertur du CD de mon groupe préférer^^ je vous laisse deviner^^
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:46, édité 1 fois
Nana Osakii'
Sujet: Re: quelques dessins >.> Jeu 19 Juil - 12:41
SUR CE DESSIN LES TRAITS SONT PRECIS .. DANS MES DESSINS JE REPASSE DESSOUS POUR PERFECTIONNEE CE QUI FAIT QUE JE N'AI PAS LE MÊME EFFET Xx'
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: quelques dessins >.> Jeu 19 Juil - 15:05
ahh!!
c'est tres simple!
tout d'abord je fait un plan de mon dessin mais c'est pas vraiment obliger mais c'est pour fair quelque chose de super
apres je le fait au crayon a papier et avec une plume ou un feutre fin noir je repasse dessus et apres un petit coup de gomme et c'est fini^^
Nana Osakii'
Sujet: Re: quelques dessins >.> Jeu 19 Juil - 15:08
Ah Okéé
Enfaite c'est simple quand on liis mais moiin quand on est devant la feuille Xx"
Evangeline shun'shou
Sujet: Re: quelques dessins >.> Jeu 19 Juil - 15:28
moi j'ai trouver cette tecnhique toute seule XD
mais elle devait dejas exister-_-''
mais non tu vas voir c'est facil comme tout^^
tu fait un dessin quelqu'onque et tu repasse dessus^^