| jeu entre amie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: jeu entre amie Mer 18 Avr - 20:16 | |
| "he naru tu vien te baigner avec moi je suis tout seul " yukina avait un superbe maillot de bain qui allait parfaite ment avec son corps | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 20:21 | |
| Naru accepta bien évidament et de plus il falait quelle bronz, Naru mit un bicinie noir avec écrie un chiffre qui était 69.
-L eau est chaud ??
Naru mit son pied dans l eau, se maillot faisait resortir les formes de son corp si bien déssiné et si généreuse . | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 20:40 | |
| Par cette belle journée, au lieu de rester au pensionnat, avait decider d'aller à la plage. Elle était habillé d'un short un jean et d'un T-Shirt rose clair avec des paillettes. Ses tong était jaune sable comme le sable ^^ [Na c'est vrai?! xD] Elle croisa des filles de 5e année qu'elle ne connaissait pas.
Salut les filles, j'peux joindre à vous? Je suis Ayumi Hamano ^^ | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 20:44 | |
| Naru vit cette jeune fille arrivé son visage ne lui disais rien
-Enchanté, je m apelle Naru,...... Naru Husumaki
Cette jeune fille était habillé comme si elle était en Hiver (biensur d apres Naru)
-Ayumi tu a un maillot ??
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 20:50 | |
| Bien sur ! Repondit elle en rigolant. Ayumi enleva son T-shirt et son short pour se retrouver en maillot de bain. Il était à deux pièces et de couleur bleu clair.
L'eau est froide? Ayumi a toujours detester l'eau froide. Elle, c'est plutôt l'eau brulante qu'elle aime!Sinon elle met du temps à s'y habitué... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 20:53 | |
| Naru la regarda et dit d un ton naturelle
-Ba euh ca va elle est tiède.
Naru se mit ses deux pied dans l eau. Son corp si bien désinée était encore a l extérieur. | |
|
| |
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 21:23 | |
| Hano.....
Hai ?
on va se baigner ? ca va faire plus de 2 heures que tu regarde l'eau sans y aller
sa louve le regardait droit dans les yeux.....et lui parlait d'une voix innocente...
non...pas encore...
pourquoi ?
...j'aime pas me montrer en maillot de bain come ca.....
pourquoi ?
Parceque.....><
bon je t'y forcerai......
comment ca ?
Elle commença à grogner et se rua vers lui
Que....o_O ?
Elle lui déchira ses vêtement pourq u'il se retrouve en maillot et lui fonca encore dessus il se leva et se rua vers la mer
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU S'COUUUUURS !!! T.T
Elle rit puis le laissa. Il plongea dans l'eau puis remonta **....c'est vrai qu'elle est bonne ^^**
puis il vit 3 jeunes filles à coté de lui
?
Il en connaissait 2......seulement la troisième... Il sourit puis s'approcha d'elles et les salua | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 21:33 | |
| Naru vis Hano s approché
-Chalut Hano coment va tu ??
Naru n était toujours pas rentré dans l eau elle laissa c est deux pied dans l eau sans rien metre d autre | |
|
| |
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 21:39 | |
| ca va ca va
il foudroya du regard sa louve
à part cet animal qui m'empeche de me détendre ><
QUOI ?!
Elle grogna | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 21:41 | |
| Naru rigola
-Quoi ta louve t enpaiche de t amusé, non tu rigole, elle est magnifique.
Naru avait du mal a le croire.
*Comment une louve aussi belle est gentille pourait l empéché de s amusé ?? non il doit me faire un blague* | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 21:47 | |
| EXACTEMENT !
Il rougit en se voyant le torse nu puis plongea jusqu'au cou
désolé ^^""""
sa louve le regarda et pouffa de rire
**et tu remet ca **
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 21:49 | |
| Naru rougit
-Pourquoi a tu plongé jusqu au cou ?? Pourtant il ne fait pas froid je suis a l exterieure de l eau .
*J adore sa louve elle est trop fort ii* | |
|
| |
Ayumi Hamano
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 21:58 | |
| Ayumi regarda la louve. Elle était magnifique. Elle n'en avait jamais u une si belle!Elle avait un superbe pelage.
Elle est magnifique ta louve!
Ayumi retra peu à peu dans l'eau. Elle était tiède. Au moins elle n'était pas froide!C'était déja ça....Elle sortit de l'eau pour mettre ses lunnettes de soleil. Puis rerentra dans l'eau | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 21:58 | |
| Haem c'est parceque.......^^".....enfin.....@.@
c'est la première fois que je te voit aussi confus Hano....
Il sourit un peu gêné
laissez tomber ^^"" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 22:04 | |
| Naru eu un sourrire en coin.
-Ok pas de probleme
Naru n allé toujours pas dans l eau. Elle laissa ses pieds dans l eau, mais cetait hors de question que le reste rentre dans l eau. | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 22:15 | |
| ?
**niark**
il eut un rire sadique, s'approcha de Naru puis lentraina dans l'eau en souriant.
alors comme ca tu ne veut pas aller dans l'eau hum ?
Il la plongea dans l'eau puis revint prit Yukina et une autre jeune fille et les entraina dans l'eau
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Mer 18 Avr - 22:29 | |
| Naru regarda Hano d un manière mais pas méchament mais elle était comme meme heuresse bien quelle sois partie dans l eau. -Pas mal, pas mal. Mais je n était pas venu pour aller dans l eau. Naru était venu pour bronz et sortir son maillot de bain. Naru sorti de l eau, elle avait des frison et avait oublier sa servière dans sa chambre. *Il faut froid pas grave * Naru resta sur le sable pour regardé ses amis joué. Et cette foie il était hors de question d y retournée Son crayon sur les yeux était partie, son glose aussi. Naru sans ces petit chose n était plus Naru cela la changé beaucoup. Elle essita a rentré au pensionnat pour se remètre du crayon et du glose, mais sa ne la dérengé pas que c est amis la voie sous son vrai jour. *J espaire que sa ne va pas trop les choqué, apres tout la je suis naturelle pas de chose en plus, rien que moi* Naru pris son sac a main, pris son paquet de clope, en pris une, la mit sans sa bouche puis la fuma. Naru enleva quelque segond sa clope de sa bouche pour passé sa langue sur les lèvre délicatement, puis elle remit sa clope dans sa bouche et sa langue a la sienne. | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 1:26 | |
| "he tu veux jouer a sa avec moi attend un peux que je vienne" *mes quesue je suis entreid de faire mon coeur bat tres vite en plus* yukina nageait jusqua hano | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 1:29 | |
| Naru regarda Yukina comme jamais elle ne l avez regardé, naru devait etre jalouse, mais de quoi ?? *Pourquoi aujourd hui, pourquoi maintenent, pourquoi la.* Naru les regardait, elle ne setait toujours pas remit du rayon......., sa clope a la bouche. Puis Naru regarda ses main il y avait comme des flam qui en sortait, Naru ne savait ou les caché cetait la premier foir que sa lui arrivait, elle avait si peur que ses amis se moque d elle. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 1:50 | |
| "naru tu vien naru pour quoi tes main prennent t'il feu " yukina avec son pouvoir avoiya de l'eau sur les main de naru "sa va mieu maintenan dit moi" comme hano n'avait rien vue il porta yukina et la jetta dans l'eau | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 1:53 | |
| Naru avait comme des noeuf dans le ventre des douleurs elle n avez jamais eu des douleur pareille.
*Il m arrive quoi ?? J ai mal*
-Euhhhh Yukina je croi que je vais rentré je me sans pas tres bien tout d un cou, j espaire que je n est rien de grave. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 2:08 | |
| "on vient avec toi aller hano suis moi sort de l'eau " elle prit hano par la main et pour rejoindre naru hano et yukina courait puit yukina se fit mal a la cheville encourant et tomba comme elle tenait hano ils tomberent tout le deux quand yukina ouvrit les yeux elle était sur hano *au quesque je fait* yukina rougie et ce leva "excuse moi je n'est pas fait exprait je suis vraiment idiote" | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 13:55 | |
| Il n'eut pas le temps de plonger déjà Yukina le tenait par la main et lui demandait de rentrer avec Naru qui n'allait pas très bien. il la vit trébucher et la reteint mais perdit l'équilibre et elle se retrouva sur lui. Il devint rouge comme une tomate
ca va ?
Il se releva se ressaisit puis lu itendit la main | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 14:15 | |
| Naru ne s atteta pas, elle devait avoir trop honte ou je ne sais pas trop. Elle continua la sa route vair le pensionnat.
*Je ne m arreterais pas! ! ! *
Naru jeta sa clope sur le sol et continua a courrire | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 14:18 | |
| Naru ? qu'est ce qui ne va pas ?
Il accourut vers elle inquiet...et vit une cigarette..encore ce machin qu'il détestait.
tu devrai arreter.....c'est ca qui te rend malade..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu entre amie | |
| |
|
| |
| jeu entre amie | |
|