| jeu entre amie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 14:22 | |
| Naru baissa les yeux sans rien dur, meme pas un sourrire, rien, aucun sentiment, aucune sensation.
Naru retenait toute sorte de sentiment elle ne voulait pas parlé et rentré au plus vite. | |
|
| |
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 14:31 | |
| ...
il prit la cigarette dans sa main et l'analysa......un simple petit batonnet.....qui fait tout cela...
tss.......
il l'écrasa puis se retourna et commenca à se diriger vers le bord de la mer.
s'il te plait....ne te tue pas avec ca...tout le monde le regretterai....
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 17:21 | |
| Naru l écoutait mais ne parlait pas, elle continua sa route.
-.....t inquiet.....
Naru continua sa route cetait la seul chose quelle pouvait encore dit.
Elle s arreta sur un banc, caché dérrière quelque buison, en espérant que personne ne l avait vu.. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 18:07 | |
| Noeru arriva a la plage pour se changé un peu les idées...
*Je l'aime, je l'aime, je l'aime...*
Elle se le répétais sans cesse dans sa tête pensant a son guitariste....
*Mais pourquoi hein? Pourquoi il fallait que ça tombe sur lui....*
Noeru marcha le long de la plage, elle vit des gens s'amusait mais elle s'en contrefichait, elle continuait de marché évitant de se faire remarqué.... Mais vu son look rock et ses mèche rouge pétant, c'était assez raté.... Elle ne préférer pas parlé et coninuait sa route au lieu de s'attarder sur ces personnes. |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 18:16 | |
| Naru vit cette fille au style qui lui plaisait assé, elle la regarda et partie la rejaindre dans que ses amis la voie elle ne voulait pas leur parle
-Salut, je me permé de resté avec toi si ça ne te dérange pas trop.
*Je m'échape un peu de mon univer si fermé ressemblant a l'enfer* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 18:19 | |
| -Si ça peux te faire plaisir....
Elle dit ces mots en regardant le sable, sur un ton sec et froid sans même prendre la peine de levée son regard vers elle..... 15minutes s'écoulèrent elle ne dit pas un mot.
-Questu me veux hein? |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 18:26 | |
| Naru la regarda et lui répondit
-Je veux m'éloignée de ce monde qui est le mien, de l'enfer qu'est ma vie, et ces choses que je ressent malgrès moi...
Naru la regarda et se rendit compte qu'elle avait oubliée de lui demandée son prénom | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 18:32 | |
| Noeru d'arrêta un moment et osa levée son regard dans celui de la jeune fille.
-Et quesque ça peux me foutre a moi hein? Je te connais même pas et tu m'expose tes problèmes...Tu t'en vante? Bein va voir ailleurs parce que j'ai pas le coeur a t'écoutée la!
Noeru insisté son regard, de sorte a obtenir une réponse. |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 18:38 | |
| Naru s arreta et la regard
-Si tu crois que parce que tu regards se cette manière, ma vie ou bien ta vie va changer. Et ba je vais te répondre va veille tu te trompe complaitement.
*Je comprant quelle ne aye mar de sa vie....., mais je lui est pas domandé de me domandé se que je veut.*
Naru regarda se garçons si mistérieur qui était avec sa louve, était juste un ami pour Naru ou bien plus ??
*comment m'échapé un peu de mon univer si fermé ressemblant a l'enfer*
Se monde d on personne ne veut, que personne ne voie, mais qui est le sien, ses chose quelle déteste, ses choses quelle ressent. Aucune jeune fille ne 15ans ne vie sa normalement. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 22:47 | |
| -Excuse moi, mais c'est toi qui je rapelle est venu t'inscruster pour racontez tes malheurs!
Noeru continua sa route sans une regard envers la jeune fille qui doit être une simple gamine, vantarde de ses malheurs....
*Pffff.....Je hais les gamines de ce genre*
Elle marchais, marchais sans regarder devant....Elle fonça alors sur une jeun garçon a la couleur de cheveux....Violette, étrange....
-Désolez....
*C'est pas le moment....* |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Jeu 19 Avr - 23:35 | |
| Naru continua sa route en attendant de voir ou elle allé, elle ne pourait meme pas dir qui elle a croissé sur la route. Naru se mit a parlé dans le vent (;D)
-Ma vie est un enfer?? Ou bien une vie qui ne saire a rien?? Hano ma dit de ne pas me tué avec la clope donc je vais trouvé un autre moyen, j ai trouvé la drogue! ! ! | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 0:22 | |
| "he naru nous voici on est habiller quesque tu a tu a mal ou" *naru ne va pas fort je me demande ce qu'elle depuis qu'on est arriver elle est bizare* | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 0:24 | |
| Naru ne les regarda pas dans les yeux elle regarda le sable elle s en métait sur les pied comme quand on est tracasé par autre chose.
-Euhh non rien, Yukina sa te dérenge si je me drogue toi ??
Naru était choqué par ce quelle venait de dir. | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 2:06 | |
| "oui sa me dérangera ne me dit pas que tu te drogue ne me dit pas sa" yukina la regardait dans les yeux et repeta"naru tu ne te drogue pas hein" yukina savait quand naru mentait | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 2:09 | |
| Naru ne savais que dir elle se drogué mais son amie lui domaidait , de ne pas lui dir
-Euhhh, ba enfaite, euhh..... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 2:18 | |
| "pourquoi tu bégaiye tu prend ou pas c'est une simple question" yukina la regardait fixement alors elle aprit par la main "vien tu a peur de repondre peut etre parceque tu veux me parler seul a seul" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 12:31 | |
| Naru la regardait dans les yeux et lui dit toujours avec cette boule au ventre.
-Euhhhh, tu me domande de te dir que je ne me drogue pas, si je te disais oui tu m en voudrait, si je te disais non je te mentiré, je dois dir quoi moi ?? | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 15:03 | |
| "non je ne t'envoudrait pas mes tu doit arréter alor di moi que tu va arréter"
yukina la regardait "alors tu va arréter" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 15:17 | |
| Noeru regarda les deux jeunes filles d'un air plus que pitoyable
-Pfff....Bien sur qu'elle va arrêtée! Elle se drogue pour vanter ses malheurs!
Elle fit un rire moqueur adresser a Naru.
-Si tu crois que tu va sortir de ton trou de cette manière....T'a tout faux....Gamine....
*Quesqu'elle peuvent être gamine.....Pfff....* |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 17:42 | |
| "mes pourquoi est tu comme sa noeru on est amie c'est toi qu'il a dit pourquoi ton visage est si triste d'havitude tu es souriante et joyeuse et la tu n'es pas comme avant" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 21:26 | |
| Noeru ne décrocha pas un mot...
-.....
Elle se tourna et marcha sans rien dire
*Marre d'la vie....* |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: jeu entre amie Ven 20 Avr - 21:26 | |